Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-04-19T11:19:38+02:00

Comme je disais dans mon dernier post, quand l’auteur s’engage dans une série, il y a un gros risque d’essoufflement surtout quand on change de personnages principaux. J’ai adoré, Brooke et Remington enfin surtout monsieur… 😍

Je trouve que l’auteur met l’accent sur ses personnages masculins et fait passer dans ces premiers tome les héroïne pour des potiches, enfin c’est mon avis. Là encore, Mélanie est un personnage sympathique, mais trop gentille par moment comme elle à beaucoup de caractère ( comparé à Brooke)... Elle ne cherche qu’un homme pour faire sa vie, pour moi, elle aurait mérité d’être un peu plus étoffée. A contrario, Greyson, le personnage masculin est travaillé, il est tiraillé par sa noirceur, il ne cherche aucune rédemption… mais il à un côté attachant, attirant et beaucoup de sexappeal. Il est la face obscure de l’Underground où Remington travaille, il est le côté où il ne vaut mieux pas avoir à faire. Mais une fois de plus on peut faire comme Mélanie, craquer pour Greyson. 

Pour conclure, l’auteur nous tient en haleine tout le long du roman. J’aurais peut-être aimé quelques pages supplémentaires. Que vont-ils devenir ? car le tome 5 n’est plus sur eux… Mais d'un autre côté je ne pense pas qu’il faut un autre tome sur eux… surtout si l’auteur nous apporte quelques infos supplémentaires dans les prochains tomes 😉. 

L’auteur alterne les points de vue entre nos héros et je pense que c’était clairement nécessaire pour suivre dans ce roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de JuliaFPH

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode