Commentaire ajouté par Jbyaly 2016-06-21T21:20:35+02:00

Un match de haut niveau, qui déterminera le champion des champions, un ultime combat, qui mettra tout le monde sur le même diapason, une victoire incontestée et une fin parfaite.

Maverick est un jeune homme d’une vingtaine d’années, tentant sans succès de pénétrer l'impénétrable, le grandiose Underground. Mais celui-ci ne trouve pas d’entraineur, tout le monde lui ferme sa porte, dès qu’il montre sa réelle identité. Lui, le fils d’un ancien combattant, se voit fermer les portes de son rêve à cause de son sang. Mais une rencontre va tout chambouler.

Reese est la nièce de Brooke , la célèbre de femme de Tate Remington, jeune femme fragile, qui tente de remonter la pente, elle va passer toute la période de l’Underground à faire la nounou pour racer, le jeune fils de nos héros âgé aujourd'hui de 3 ans.

Cette jeune fille mystérieuse, risque grandement de vous surprendre et de vous mettre en vrac.

Legend est une fin grandiose, un ultime tome, un dernier combat, mettant fin à une série captivante.

Maverick Cage est un nouveau combattant du sang neuf, indompté, impulsif, se laissant guider par la colère qui émane en lui, dans l’ombre d’un père, cherchant son ombre, au détriment de découvrir sa propre identité. Cet homme est le calme avant la tempête, d’un tempérament de feu, il embrasera votre corps et votre esprit, jusqu’à l’explosion de volupté.

Ce tome est pour moi le moins torturé de tous, il est à la fois doux et sauvage, deux personnes différentes mais à la fois tellement semblables. À la recherche d’espoir et d’une vie nouvelle. Lorsque Reese et Maverick se rencontrent, une évidence, une symbiose parfaite, une discussion silencieuse, dans un regard intense.

The legend est un héritage, une passation de pouvoir.

Vous l’aurez compris ce tome est un réel coup de cœur et il ne pouvait en être autrement. Nous retrouvons Tate, Brooke, Racer et l’équipe ( bien que moins présent), je suis de nouveau tombé amoureuse de ce combattant qui donne encore une nouvelle facette de sa personnalité. Un homme qui rêve de trouver un combattant de choix, pour l’affronter dans les règles de l’art, vaincre dans la lumière.

Nous terminons cette série comme nous l’avions commencé avec l'Underground et Tate Remington.

Qui de Maverick ou Tate remportera votre cœur, un combat acharné qui va vous faire perdre la tête, et la plus belle victoire n’est pas celle où l'on gagne la coupe.

j ai adorer ce dernier tome qui cloture bien cette serie de livre

Commentaire ajouté par Lauree 2016-06-21T22:39:26+02:00

Quel coup de coeur ! Je n'ai pas pu lever mes yeux de ces mots. J'avais déjà adoré les précédents, mais celui-ci est tout aussi fantastique.

J'aime tout, et j'en redemande. On est tellement transporté dans ce monde, on ne s'ennuie à aucun moment et on en veut toujours plus...

Lisez-le. Absolument.

C'est avec un petit pincement au cœur que je viens de terminer cette série.

Dans la même lignée que les premiers tomes avec ripped, je n'ai pas vu le temps passer.

Légèrement plus long à se mettre en place il n'en reste pas moins que la plume de Katy Evans m'a transportée dans ce monde de boxers underground.

L'histoire est touchante par les différents combats menés par les protagonistes et ô combien esseulés au départ.

J'ai aimé cette sorte d'innocence des sentiments, les caractères du couple, leur histoire, les rebondissements, l'abnégation de Tate et de Maverick, lors de leur engagement pour le combat.

J'admire la façon dont Katy Evans arrive à me faire plonger dans les combats et les sentiments que ressentent ses personnages.

Pour autant, j'aurais aimé avoir plus pour la romance et l'épilogue. Ils le méritaient.

L'auteur nous donne des nouvelles à la dernière page des autres couples.

Le couple phare reste pour moi Tate et Brooke.

D'ailleurs ce dernier tome me donne envie de relire les 3 premiers !

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Mareeva 2016-06-23T18:49:12+02:00

Comme avec tous les autres tomes de la série je n'ai pas été déçue !!! Maverick est mon nouveau chouchou. Un livre touchant avec une fin qui reflète bien la série. Bref j'ai adoré !!!!

Commentaire ajouté par Camille77150 2016-06-23T23:00:28+02:00

J'attendais ce 6ème et dernier tome avec impatience!

En lisant les commentires, j'avais peur d'être quand même un peu déçu, mais pas du tout. Je l'ai préféré à Ripped et à Rogue. Déjà, on retrouve enfin l'univers de la boxe, chose qui m'avait initialement attiré au départ vers la série. Ensuite, j'ai adoré les personnages et leurs caractères, Maverick est mon personnage masculin coup de coeur de Juin. Il est facile de se mettre à leur place.

Autre point positif, on retrouve Brooke, Remy et Racer! Ca permet de voir comment ils ont évolué et de cloturer cette série avec une petite pensée pour les personnages quand même principaux de celle-ci, j'ai trouvé ça bien.

Ce tome n'a rien de réellement original, mais pour les fan de romance et plus particulièrement de Katy Evans, il est merveilleux! Ue joli histoire, qui fait rêver.

J'ai quand même un point négatif: (Quand même, il en fallait bien un hein) Je trouve qu'il n'y a pas assez d'éléments "perturbateurs" dans le livre, alors oui on a un petit suspens à la fin, mais rien de plus. J'aurais aimé une dispute, quelque chose de grave qui se produit, un retournement de situation... Je ne me suis pas ennuyé, mais peut-être que certains, eux, s'ennuieront, et je pense que cela n'aurait que pu rajouté du piquant à ce livre. En tout cas, une série qui se finit dignement pour moi!

Autant dire que j'ai lu cette saga en un mois ! Donc, j'ai enchaîné avec le dernier tome après le cinquième. Et franchement, je trouve qu'il boucle magnifiquement bien la saga.

L'histoire est celle de Reese, qui va vivre avec sa cousine, Brooke (Fight for Love, tome 1 : Real, tome 2 : Mine et tome 3 : Remy), le tend d'une saison pour réfléchir à ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle va alors faire la connaissance de Maverick, avec qui elle va bien s'entendre. Mais les deux héros vont vites devenir obséder l'un envers l'autre. Pourtant, leur amour semble impossible. Reese soutient le mari de sa cousine, Remy, alors que Maverick, fils d'un ancien boxeur, se retrouve rapidement l'adversaire de Remy. Mais est-ce que l'amour peut passer au-delà des combats ?

Autant dire que je me suis attachée aux deux personnages dès les premières pages. J'ai adoré découvrir cette histoire beaucoup plus complexe que les précédentes. En effet, nous avons le passé de chacun, mais aussi leur famille et les combats de boxe, qui viennent se mêler à l'histoire. Tout semble impossible, mais Reese et Maverick vont se battre pour arriver à construire quelque chose ensemble.

La fin est juste magique, je trouve. L'histoire va très lentement entre nos deux héros, mais quand ils commencent à se confier, ils ne vont plus jamais pouvoir se séparer et je trouve cela juste magnifique. Ils m'ont beaucoup fais pleurer, ces petits choux.

Reese est une jeune femme, qui se cherche encore. Fille unique, elle est le bonheur de ses parents, mais elle a toujours fait ce qu'ils voulaient. Mais un jour, en prenant ces propres décisions, elle fait de nombreuses erreurs. Pour se reconstruire, elle va faire une saison de boxe avec sa cousine, le mari de cette dernière et leur fils. Mais lorsqu'elle rencontre Maverick, elle veut passer toujours plus de temps avec lui. Reese est une jeune femme courageuse, que j'admire beaucoup. Elle est timide et fidéle à sa famille, je trouve cela juste admirable. Mais elle se renferme vis-à-vis de Maverick, mais ce dernier arrivera à la conquérir pour le meilleur et pour le pire. J'adore ce personnage auquel je n'ai eu aucun mal à m'identifier.

Maverick est un jeune homme, qui a été élevé par sa mère, loin de son père. En effet, il est le fils d'un des pire boxeur de tous les temps, détester par les Tates notamment. Mais il va réussir à prouver ce qu'il vaut dans ce milieu et il est loin d'être le même homme que son père. D'ailleurs, il le prouve vis-à-vis de Reese. Il n'essaye pas de coucher avec elle : il la séduit dans les règles et prend soin d'elle. Un vrai gentleman ! Puis son côté mystérieux et fantasmatique m'a vraiment séduit. Je me suis beaucoup attachée à lui et très rapidement, car il se confit, par l'intermédiaire de ses pensées, dès les premières pages, sur ses sentiments.

Le style d'écriture est plutôt simple, mais agréable et très descriptive, comme j'aime. Malgré tout, je n'ai pas forcément compris les combats de boxe, car je n'y connais rien et je trouve que les descriptions sont trop vagues pour que j'arrive à me représenter cela. Mais sinon, j'ai beaucoup aimé son style, que je trouve facile à lire.

En général, la boucle est bouclée avec cette dernière histoire, que j'ai trouvé différente, malgré le retour à l'univers des trois premiers tomes. Reese et Maverick m'ont vraiment transportés dans leur histoire pleines de rebondissements. Une fin de Saga généralissime.

Petit bonus pour la dernière page où l'auteur nous livre le futur des personnages. J'ai adoré savoir ce que deviennent les personnages de ce tome et des autres tomes. Mais je suis triste d'avoir finis cette saga, que je recommande fortement encore une fois.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2016/06/fight-for-love-tome-6-legend-de-katy.html

Commentaire ajouté par So_Gwlad 2016-06-25T13:36:05+02:00

Avec ce tome intense, l’auteure a une nouvelle fois su rallier fight et amour à la perfection et aimant les sports de combat, j’ai été plus que ravie de retrouver l’univers de l’underground.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-06-25T18:18:24+02:00

Qu'est ce que c'est bien ! Une très bonne série qui s'achève avec une bonne histoire qui mets en scène un jeune loup qui se cherche et qui veut devenir quelqu'un et être meilleur que le meilleur (Remy Tate). Dans sa quête, il trouve sur son chemin Reese ; sans s'en rendre compte, elle va l'aider plus que personne ne l'a fait pour lui. Leur histoire d'amour est simple et jolie.

On retrouve une dernière fois, Remy et Brooke pour notre plus grand plaisir.

L'auteure a su nous lier à tous les personnages qu'elle a créés et je me tarde de lire sa prochaine oeuvre.

Commentaire ajouté par floriane1417 2016-06-28T18:13:32+02:00

Voilà, c'est la fin de cette série que j'adore. Ce dernier tome est diffèrent des autres tomes de la série pour moi. On reconnait la patte de l'auteur, ça manière d'amener l'intrigue, ça description des personnages... Ce tome a donc pour moi une connotation particulière, je me suis beaucoup rattaché au caractères de ces personnages, à leurs démons, leurs manières de penser, leur sentiments. Cela m'a vraiment touché dans ce sens. Ce n'est pas comme avec Brooke et Remy où l'attirance était la explosive d'est le début, non, avec Reese et Mavereck, c'étaient une rencontre douce mais qui devenait de plus en plus puissante comme si le fil rouge du destin les avais liées d'un coup comme ça (cela fait référence à la culture japonaise). Après beaucoup ce sont demandé (dont moi) si ce sixième et dernier tome était nécessaire. Personnellement, ce dernier tome ne nous amène pas de chose nouvelle, dans le sens ou on s'attendait déjà un peut (ou beaucoup) à ce qui allait ce passer. Donc pour moi ce n'est pas très grave si on s'est arrêter au 5ème tome, ce n'est pas dramatique. Je pense que ce livre a une attaque différente des autres, au lieu de nous attaquer le cœur a coup de belle parole, ils nous touchent par le geste, leur action et leur ressemblance. Deux personnes en quête d'eux mêmes et du bon chemin à prendre.