Ce tome est une vraie pépite! On pense à chaque tome lire le meilleur mais on se rend compte au suivant qu'il est encore meilleur que le précédent et pourtant la barre était déjà haute avec Demon! L'auteure est douée pour jouer avec les mots et les émotions mais également pour se renouveler à chaque tome et c'est vraiment génial ce qu'elle a fait de ce qui s'avérait au début n'être qu'un simple studio de porno spécialisé dans l'arty. Elle a une imagination débordante et ne se prive pas de la mettre en application tout en restant crédible tout du long. L'histoire de Brooks et Lake est magnifique, comme pour ses prédécesseurs et aborde de nouvelles thématiques très douloureuses. Le tome est divisé en deux parties, la première assez insouciante et tout simplement magique alors que la seconde est plus sérieuse et poignante. L'amour qui unit Brooks et Lake est vraiment un amour avec un grand A. J'ai adoré les découvrir ensemble et j'ai été frappée par la puissance de leurs sentiments l'un pour l'autre tellement c'était bien écrit. J'ai un peu détesté l'auteur à la fin de la partie 1 de leur faire subir ça mais au final ils en sortiront grandis et plus forts que jamais et c'est vraiment magnifique. J'ai bien aimé les nouveaux personnages introduits dans ce tome. J'espère qu'on reverra Crow et Reid car ils m'ont intrigués tous les deux. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi Crow boudait Reid pendant les tournages. J'espère vraiment qu'ils pourront avoir un tome et finir ensemble. Ezio a l'air pas mal mais je préférerais que Crow finisse avec Reid, j'ignore pourquoi mais je les sens bien... Pour conclure, encore un tome génial qui nous envoie une claque magistrale et qui nous promet un tome 5 des plus émouvants! J'ai tout de même un petit regret... Spoiler(cliquez pour révéler)c'est de ne pas savoir ce que Damien avait écrit sur son message. Etait-il au courant ? Etait-ce juste des remerciements ? Des excuses ? J'aurais bien aimé le savoir...

Je n'ai encore jamais mis de commentaire pour la superbe série Fucking Love mais pour ce tome et surtout ce couple il fallait absolument que je le fasse ! Je ressors bouleversée de ma lecture et avec un grand sourire aux lèvres concernant l'histoire de Brooks et Lake et le superbe message que ce tome délivre. Bravo à Amélie C. Astier qui arrive à nous émouvoir, nous faire pleurer et bien sûr nous donne chaud... très chaud à la lecture des scènes torrides !

J'avais adoré dans les tomes précédents les quelques apparitions du couple formé par Brooks et Lake, deux anglais de 23 ans, déjantés, chauds bouillants avec un certain sens de l'humour et surtout leur "Darling" ! Alors imaginez ma joie lorsque j'ai vu que le tome 4 leur était consacré. Ce couple est hyper fusionnel, les deux partagent tout dans le boulot comme dans le privé et ils vivent leur vie à fond comme le font des jeunes d'à peine 20 ans (du moins dans une certaine limite). Ce qu'ils vont traverser est vraiment une épreuve difficile qui pourrait mettre à mal leur couple. Mais pas pour Brooks et Lake, ils sont encore plus amoureux, fusionnels, forts et beaux ! Spoiler(cliquez pour révéler)Leur vie bascule lorsqu'ils apprennent que Brooks a été contaminé par le VIH lors d'une soirée trop arrosée... et avec des conséquences que l'on pense irréversibles. Comme le dit l'auteure dans un très beau message à la fin (et tout au long de son livre finalement à travers ces deux personnages et leurs actions), on ne guérit pas de cette terrible maladie c'est pourquoi on doit se protéger et surtout sensibiliser les jeunes, mais aussi arrêter de discriminer les personnes séropositives... Cependant, comme le montre Brooks la vie ne doit pas s'arrêter à l'annonce de la maladie, il faut continuer à vivre (et non pas survivre) car même si elle est là, elle ne doit pas nous empêcher de travailler, d'aimer, de faire l'amour aussi bref de vivre... Le tome est divisée en deux parties qui illustrent bien le avant/après VIH. Dans la première partie, légère, drôle, on voit le couple comme on l'a entraperçu dans les tomes précédents : déluré et croquant la vie à pleines dents mais tout en gardant une certaine prudence (comme lors de la scène avec les Glory Hole). Seulement, cela n'a pas suffi et vient alors la deuxième partie. Après l'annonce de la maladie, viennent différentes étapes nécessaires pour Brooks mais aussi pour Lake pour encaisser, accepter et se remettre en question. Nécessaires pour apprendre à vivre différemment avec la maladie mais sans se laisser dominer par elle, par la peur de contaminer l'autre et de construire à nouveau des projets ensemble. Dans cette seconde partie, on se rend compte que même si Brooks et Lake mènent leur vie perso chacun de leur côté à un moment (réalisateur pour Brooks et solo et autres pour Lake), ils restent unis face à tout ce qui leur arrive. Ils en ressortent grandis, plus matures. Et l'idée de tourner pour le label ensemble, en tant que couple sérodifférent est une superbe idée pour montrer que rien n'est jamais terminé face à cette maladie, tant qu'on y croit, que le corps le peut bien sûr, et surtout que l'on est entouré par des personnes qui nous aiment et nous soutiennent. Un très beau tome ! Si j'aime beaucoup les précédents je pense que celui ci est mon préféré, ne serait-ce que pour le message qu'il véhicule !

Je viens à l'instant de finir ce tome et je dois dire qu'il est très touchant !

Effectivement, c'est un sujet sensible ! L'auteur a très bien mené son histoire !

Je trouve qu'elle à raison de traiter ce sujet, car comme l'auteure le dit dans son livre, c'est un sujet tabou bien que les mentalités ont évolué !

Et la fin.... Non ce n'est pas possible ! Spoiler(cliquez pour révéler) Un accident de voiture ? Franchement ? Je ne veux pas que Crow meure. (j'ai adoré ce personnage.)

À un moment donné, il va falloir arrêter d’écrire des romans aussi parlants et aussi excellents. Ça en devient presque indécent. Non ?

Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’Amélie aborde un tel sujet dans sa saga Fucking Love. Des âmes torturées d’accord, mais ça. Pourtant, avec le recul, je me dis que c’est juste évident qu’elle en vienne à parler de ce sujet. Surtout quand le sexe est une part très importante de cette série. On sent comme d’habitude que le sujet est maîtrisé, bien travaillé. Même la psychologie des personnages, qui est très importante pour le coup, est vraiment saisissante.

Honnêtement, j’aime que les romans d’Amélie soient aussi engagés et je regrette jusque que ceux qui sont mal à l’aise avec la romance gay ne puissent pas découvrir le réalisme, la dureté ainsi que la beauté de ce récit.

Pourtant, en commençant, on suit simplement les deux jeunes amoureux s’éclater pendant leur séjour. On prend plaisir à découvrir leur philosophie de vie, à les voir libre dans leur duo mais toujours en privilégiant la fidélité et l’amour. Je me suis même interrogée car je n’arrivais pas à comprendre où elle souhaitait nous emmener. Et là, c’est le drame. Tout bascule : leur vie professionnel, leur vie personnelle,... Tout est remis en question et on se presse pour découvrir comment ils vont gérer ce bouleversement.

Amélie est douée, c’est indéniable. Ce roman nous fait passer du rire aux larmes. Il m’a beaucoup chamboulé, beaucoup appris. C’est un sujet tabou, mais pourtant tellement important. Je tire encore et toujours mon chapeau à l’autrice qui trouve toujours un moyen de nous surprendre et nous toucher.

PS : j’ai entendu dire qu’il valait mieux éviter la lecture de l’épilogue à cause du cliffhanger. J’ai tenu bon, je le lirai à la sortie du prochain roman.

#MEGACOUPCOEUR

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-5ih

Avec cette petite merveille à l'état brute, Amheliie rejoint d'office la liste de ces exceptionnels auteurs aux œuvres engagés ! C'est bien la première fois que je reste sans voix face à une telle lecture ! Surtout quand on sait que c'est une fiction dans l'univers du porno et qu'on connait l'âge de l'auteur ! Il faut dire que cette jeune femme ne fait pas dans la demi-mesure ! Non seulement elle nous sensibilise sur cette fausse idée et ces trop nombreux préjugés que la majorité d'entre nous se font sur cette dure réalité qui est malheureusement toujours et encore d'actualité. Mais en plus elle nous sort de notre zone de confort en nous laissant un incroyable message d'espoir ! Que puis-je dire d'autre ?

Ah oui je sais quelques mots pour la miss:

"Wow Amh après ma lecture, je me suis pris une de ces claques ! Je n'en reviens toujours pas ! Une seule question me taraudait : pourquoi aborder ce sujet si tabou dans notre société pour Lake & Brooks... Je t'en ai tant voulu pour les avoir fait endurer cela. Pour m'avoir fait pleurer à chaudes larmes, pour m'avoir fait paniquer et douter ! Mais je pense que tu le sais déjà je te pardonne tout. Car je chéris chaque moment passé auprès d'eux et leur exceptionnelle famille. Je suis fière du long parcours qu'ils ont parcouru et ils tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. J'ai beau le répéter... Mais c'est quand même fou, plus le temps passe et plus tu atteins ce fameux niveaux... Et plus épatant c'est que tu arrives toujours à me toucher là où ça fait mal, à me faire prendre du recul et à me toucher en plein cœur ! Je finirai donc avec un énormissime MERCI pour ce petit chef d'oeuvre ! Et avec cette fin diabolique à me faire perdre tous mes moyens que seule toi peux le faire... Il me tarde mais en même j'appréhende de lire la suite à venir..."

Cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s et fans des FUCKING BOYS foncez, vous n'allez pas en revenir...

Quel plaisir de retrouver enfin la saga Fucking Love ! Des mois que l’on attendait cette suite et je suis absolument éblouie par l’histoire que je viens de découvrir.

Ce tome est un peu différent des précédents tout en restant dans la même veine, c’est-à-dire bourré d’émotions plus fortes les unes que les autres. Brooks et Lake ne se tournent pas autour, ne cherchent pas à faire succomber l’autre puisqu’ils forment déjà un couple sublime, décomplexé sans aucun tabou. De ce fait l’évolution de leur relation ne se fait pas tout à fait de la même manière que les autres duos, mais croyez-moi ils sont largement à la hauteur de leurs prédécesseurs.

Je pourrais découper ce roman en deux parties bien distinctes tant un seul événement remet en cause la vie entière de ces jeunes hommes. Pour commencer, un véritable périple est organisé, nous démontrant toute l’étendue des talents de nos acteurs et leur endurance à toute épreuve. Et je dois vous dire que j’ai beaucoup aimé cet aspect du récit même si j’ai eu peur à certains instants, que j’ai également souri devant leur désinvolture, mais que je ne m’attendais vraiment pas au tournant prévu par Amélie C Astier.

J’ai commencé à avoir des doutes pratiquement au moment où l’impensable se produit, au moment où tout bascule et où aucun retour en arrière n’est plus possible. Et mon Dieu je suis restée sous le choc, assommée par ce qu’il se passait, ne sachant plus vraiment comment réagir, car tout est remis en question. Les sentiments sont alors décuplés et l’on découvre une autre facette de ce monde peu connu du grand public.

Dans la seconde partie, on oscille franchement entre le désespoir, la culpabilité et les doutes. Le chemin est dur, compliqué, douloureux, mais il ne faut en aucun cas se laisser dominer par ses angoisses, il faut s’adapter et avancer un pas après l’autre. J’ai admiré le courage de Brooks et Lake, la puissance du lien qui les unit et la profondeur de leur amour. Je suis tombée littéralement amoureuse de ce couple, de cette unité et de ce regard qu’ils se portent. J’avais énormément aimé Jax, Dereck, Demon et Archer, mais encore une fois Amélie m’a brisé le cœur et permis de le reconstruire au fil des pages et des épreuves que les deux acteurs traversent. C’est une situation comme on en voit peu dans la romance à la fois injuste et terriblement belle.

For Pleasure m’a complètement retournée, car j’ai « subi » cette lecture de bien des façons. Amélie C Astier traite une fois de plus d’un sujet que l’on passe souvent sous silence, mais qui fait partie encore et toujours de notre actualité. C’est un livre engagé, un livre de sensibilisation qui ne vous laissera certainement pas de marbre alors ne passez pas à côté de cette pépite.

Comme attendu, ce roman m'a brisé le coeur.

L'auteure n'hésite jamais à s'attaquer à des thèmes sensibles et son dernier livre ne fait pas exception.

Brooks et Lake sont deux petits coeurs. Ils m ont fait pensé à deux petits chiots : heureux de tout découvrir ensemble. Ils avaient déjà traversé bien des épreuves et j'ai eu un sentiment d'injustice au départ; mais au fur et à mesure on comprend le message que l'auteure voulait faire passer.

Pour finir, je crois qu'elle veut nous rendre toujours plus accro parce que cette fin... mon dieu cette fin ?....

ENCORE UN COUP DE CŒUR POUR LES FUCKING BOYS !

J’avais tellement hâte de découvrir Lake et Brooks, les rois des sex-toys ! En découvrant le résumé, je pensais m’être préparée à lire une histoire intense dans tous les sens du terme. Le constat est sans appel… Je n’étais pas prête !

Amélie C. Astier m’a une fois de plus bluffé avec l’excellence de son scénario.

Si pour Brooks et Lake, il y a eu un avant et un après, et bien ce fut le cas pour moi aussi, cette romance m’a marqué, les thèmes abordés ont été exploités avec justesse, j’ai trouvé l’histoire tout simplement parfaite.

— Brooks, t’es fou.

— Fou de toi.

DEUX ÂMES SŒURS, DES HÉROS COMPLICES QUE J’AI ADORE !

J’ai particulièrement aimé le fait que Lake et Brooks soient déjà en couple au début de l’histoire, leur complicité est un véritable bonheur, ce sont des âmes sœurs qui vont traverser la pire épreuve qui soit !

J’ai aimé nos deux héros dans toutes les étapes de l’histoire, on découvre une première partie légère où nos héros vont vivre une aventure hors du commun au sein du label Fucking Boys, un grand road trip sponsorisé par une marque de Sex-toys. Brooks et Lake sont des pros en la matière et cela sera bénéfique pour leur carrière. Le plaisir sera au rendez-vous, mais ce sera aussi le calme avant la tempête.

On a mis en avant une dizaine de sex-toys de la marque PLEASURE TOYS, leurs plugs en verre, le nouveau stimulateur de prostate, les anneaux péniens et certains cockrings. On a même essayé sur les murs les fameux godes ventouses adaptables sur n’importe quel support. Brooks et Kaleb n’ont pas hésité à tester cette théorie et putain, on s’est bien marré. Il y a eu aussi le test complètement foireux du double gode. Hilary était contrariée que ça ne marche pas. Il faut dire que ce truc est vraiment bizarre, ce n’est pas « humain », une bite en plastique faisant la longueur de mon avant-bras avec deux glands, ça n’excite personne.

Même si Brooks a tenté, il nous a fait rire et les tournages de chaque séquence, qu’elles soient en solo, en duo, ou en trio étaient chouettes.

Je suis complètement tombée amoureuse de notre duo, ils sont tellement intenses, tellement amoureux mais sauront-ils traverser l’épreuve qui se profile à l’horizon ? L’amour sera-t-il assez fort ? Sera-t-il suffisant ?

Brooks et Lake incarnent le fantasme ultime, les sentiments qu’ils se portent transparaissent à l’écran, ce qui rend l’expérience vraiment sensationnelle.

Pour notre plus grand bonheur, on retrouve les autres personnages qui seront là pour épauler nos héros, cette saga met en scène une grande famille et je les aime tous un peu plus à chaque tome.

PLUS QU’UNE ROMANCE ÉROTIQUE…. UNE ROMANCE ENGAGÉE QUI ABORDE DES THÉMATIQUES FORTES…

Sachez-le… Ce roman est chaud, la première partie est consacrée au plaisir, l’érotisme m’a littéralement fait fondre ! J’ai eu l’impression que c’était encore plus chaud que les tomes précédents et j’ai adoré la mise en lumière des sex-toys. Amélie a su mettre en avant le fait que le sexe doit être un jeu, que le plaisir s’obtient de diverses façons, l’érotisme peut être ludique, les jouets sont mis en valeur ainsi que le concept qui ne se destine pas qu’à un certain type de personnes.

— Je présume que tu vas m’inviter à me perdre dans un labyrinthe, n’est-ce pas ?

Nos regards se croisent, je lis l’envie chez lui, elle doit être aussi présente que chez moi.

— Oui, mais juste toi et moi. J’ai bien envie de faire une répétition avant le tournage de demain.

Juste nous.

Je pose ma bière avant de saisir son visage pour rapprocher le mien.

— J’ai envie de toi, je chuchote contre ses lèvres. Envie que tout le monde nous voit, envie de te faire jouir devant des curieux et d’aimer ça. Si t’es partant, on disparaît et on va s’amuser.

Mais si vous connaissez l’autrice, vous savez qu’elle n’est pas du genre à se limiter à une romance érotique classique, cette saga se passe dans l’univers du porno Arty qui est régie à des règles strictes. Plus je lis cette saga et plus je deviens accro à cet univers, je le dis sans tabou et sans honte !

Dans ce quatrième volet, elle va encore plus loin, elle aborde des thèmes sensibles, que l’on ne rencontre quasiment jamais dans la romance. Ce thème couplé à l’univers du porno nous offre une romance d’exception. Le scénario est absolument fantastique, l’autrice a su nous offrir une intrigue novatrice, avec des rebondissements imprévisibles, ce roman c’est le grand saut dans l’inconnu, on est pas préparé à tout ce qu’il se passe au fil des pages. J’ai été captivée par les événements, par l’intelligence et l’imagination de l’autrice.

Ce roman m’a vraiment touché en plein cœur, l’autrice a su trouver les mots justes à chaque instant, les émotions ont déferlées tel un tsunami, je n’ai pas su retenir mes larmes à certains moments, j’ai eu le cœur serré et je n’avais qu’une envie, être aux côtés de nos héros. C’est absolument dingue qu’un roman puisse transmettre autant d’émotions, de sensations et de messages aux lecteurs. C’est la preuve que la plume d’Amélie C. Astier est une perfection. Sa vision de la vie me plaît et chacune de ses histoires arrivent à me marquer et c’est indélébile, gravé en moi !

UNE SAGA COUP DE CŒUR !

A chaque opus, je me dis que Amélie ne peut pas mettre la barre plus haut, et pourtant elle le fait ! C’est absolument dingue, elle a cette faculté d’aller au bout de ses idées, elle véhicule des messages bienveillants, elle va là où personne ne va en prenant des risques et en relevant des défis haut la main !

La saga [Fucking Love] est une saga coup de cœur, j’attends chaque tome avec impatience ! Je ne vais pas rentrer plus dans les détails, c’est une saga à découvrir !

Le sexe est une drogue dure dont il est difficile de se passer. Et j’aime tellement ça avec Brooks, impossible de m’en lasser. Baiser avec lui, c’est si érotique et excitant, sensuel voire complètement débridé et unique. Chaque souvenir de tournage ou d’intimité avec lui a son importance. Parce qu’il n’y a qu’avec mon amant que je pourrais faire ce métier, prendre mon pied et protéger mon cœur par la même occasion.

EN BREF :

Amélie C. Astier s’est une fois de plus surpassé avec ce quatrième volet de la saga [Fucking Love]. Elle nous offre un récit léger et bouleversant. Elle aborde des thèmes percutants, elle joue avec la sensibilité de ses lecteurs, elle sait nous faire aimer ses personnages et l’univers du porno Arty. Cette saga est tellement novatrice, elle écrase les tabous et fracasse les préjugés. J’ai eu un énorme coup de cœur pour l’histoire de Brooks et Lake, j’ai passé un moment qui m’a fait ressentir mille et une émotions. Amélie C. Astier nous offre une pépite, une romance engagée, une histoire tendre et douloureuse qui transmet de beaux messages. Ce roman est certes divertissant mais c’est surtout une tranche de vie que l’on ne peut oublier. Cette saga est à lire, de toute urgence !

A toi lecteur, si tu aimes les romances entre hommes, si tu aimes l’érotisme et que tu es curieux de découvrir l’univers du porno Arty, si tu aimes les thématiques fortes et bien exploitées, alors fonce ! Cette saga est faite pour toi !

Ce tome est tout simplement sublime...

Un mixte de sentiments... joye,humour,scène sexy assez hot....et triste ... puissant...il fait réfléchir...l'auteur a bien amener certains sujets...j'aime ces deux là...ils sont trop chou...

Je n'ai qu'une chose à dire....

LISEZ-LE !!!❤

Je l’ai fini hier et je suis encore toute remuée j’ai pris une grosse claque je m’attendais pas à ça. J’en ai voulu à Amélie de leur infliger ça mais quel courage d’écrire ce livre, quel talent et quel force dans leur amour c’est magnifique ?

Jusqu’à la fin je me suis demandé ce qu’avait écrit Damien dans le petit mot qu’il a laissé et si ça avait de l’importance ?

Un livre à lire absolument C’est un gros coup de cœur ?