Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ma virginité remonte à une époque où l’on croyait que les cygnes pouvaient féconder les jeunes filles.

Afficher en entier

- Il y a toujours de l'espoir, répéta t-il plus fermement, avec une note d'autorité dans la voix qui me fit sursauter. Tout le monde a le droit d'espérer.

Je sentis de nouveau les larmes me monter aux yeux. Bon Dieu, je chialais sans arrêt ces derniers temps.

- Même un succube ?

- Surtout un succube.

Il me prit de nouveau dans ses bras et je fondis encore une fois en sanglots, une âme damnée s'offrant un bref répit dans l'étreinte d'une créature céleste.

Afficher en entier

— Est-ce bien notre illustre hôtesse que j’entends ? appela Peter depuis la salle de bains. L’instant d’après, il apparut dans le couloir.

— T’es drôlement bien sapée pour un génie du crime.

— Je ne suis pas... (Mes paroles vinrent mourir sur mes lèvres quand je l’aperçus. L’espace d’un instant, j’oubliai tout ce qui concernait le meurtre et l’intrusion dans mon appartement.) Pour l’amour du ciel, Peter ! Qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ?

Il passa timidement la main au-dessus des pointes d’un bon centimètre qui lui couvraient le crâne. J’arrivais à peine à imaginer la quantité de gel qu’il lui avait fallu afin de défier à ce point les lois de la physique. Pire, le bout décoloré de chaque pointe jurait audacieusement avec le noir naturel de ses cheveux.

— Quelqu’un au boulot m’a donné un coup de main.

— Quelqu’un qui te déteste ?

Peter se renfrogna.

— Tu es le succube le moins charmant que je connaisse

Afficher en entier

Me priver de mon livre pour la nuit ?

N'avais-je donc pas assez souffert ?

Afficher en entier

Je sentis le désir monter en moi. J’en avais envie. Dieu que j’en avais envie. Je n’en pouvais plus d’entendre Jerome me réprimander parce que je ne chassais que des individus louches. Je voulais pouvoir rentrer chez moi le soir et raconter ma journée de travail à quelqu’un. Je voulais qu’on parte en vacances ensemble. Je voulais quelqu’un qui me serrerait dans ses bras quand je n’aurais pas le moral, quand les hauts et les bas de ce monde deviendraient trop durs à supporter.

Je voulais quelqu’un à aimer.

Afficher en entier

Je ne pus résister à l'envie de taquiner l'ange.

- Si je me trouvais dans un vestiaire, je porterais probablement une jupe courte de pom pom girl. Et aucun sous-vêtement.

Peter saisit la balle au bond.

- Et tu ferais ta spécialité ? Tu sais bien, cette figure où tu as les mains appuyés contre le mur des douches et le cul offert ?

- Tout juste, approuvai-je, Le bien-être de l'équipe avant tout !

Afficher en entier

D'après les statistiques, la plupart des mortels vendent leur âme pour cinq raisons : le sexe, l'argent, le pouvoir, la vengeance et l'amour. Dans cette ordre.

Afficher en entier

_ Georgina, ma belle, mon succube adoré, ma déesse du plaisir, paslmodia-t-il, pressant ses mains sur le coeur de manière théâtrale.

Super. J'avais bien besoin de ça.

Afficher en entier

— Ils me disent que vous avez bien des soucis. Que l’indécision et la monotonie dans votre vie expliquent votre comportement brutal et que, tant que vous choisirez la voie des ténèbres et de la méfiance, vous ne trouverez jamais le chemin de la paix et de la lumière. (Ses yeux bleus s’ouvrirent, gagnés par une expression d’extase mystique.) Ils vous demandent de vous joindre à nous. De prendre place dans le cercle, de sentir leur énergie apaisante. Les esprits vous aideront à mener une vie meilleure.

— Comme ils vous ont aidée à sortir de l’industrie du porno ?

Afficher en entier

— Ce ne sera pas si terrible, répéta Bruce, ne comprenant pas ma consternation. Tu encaisses et moi je prépare les expressos. On va s’entraîner : tu veux un moka blanc ?

— Ouais, concédai-je.

Tous mes collègues connaissaient mon vice. J’en descendais habituellement trois par jour – des mokas, pas des collègues.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode