Gods of Martial Arts, Tome 1

Description ajoutée par Sahiane 2020-05-12T11:36:51+02:00

Dans ce monde, le respect est gagné avec les arts martiaux. Les artistes martiaux faibles ont des forces de dizaines de milliers de livres, capables de casser des rochers. Et les forts peuvent couper les rivières et diviser les montagnes. Il y a même des rois martiaux qui savent tout et peuvent voyager à travers l’univers. L’art martial décide de votre sort ainsi que votre vie et votre mort. Les faibles sont humiliés tandis que les forts regardent le monde de haut. C’est un monde où les forts intimide les faibles. Le statut des gens est déterminé par le niveau de leur culture des arts martiaux. Chaque faction se bat pour le titre de "Le plus fort". Seuls les forts ont le droit de survivre. Même si vous êtes du même clan ou faction, si vous êtes faible, alors vous serez intimidé et expulsé sans pitié.

Commentaire ajouté par Sahiane 2020-05-12T11:40:51+02:00

Un classique dans le genre de la recherche de puissance dans les arts martiaux. Le scénario est assez basique, le héros au départ faible et humilié fait une rencontre qui va changer son avenir vers la puissance.

Je suis un peu moins fan du graphisme par rapport à d'autres titres du même genre, du coup je n'ai lu qu'un peu moins d'une centaine de chapitres