Gym cérébrale pour les nuls

Description ajoutée par stela15 2010-09-15T02:00:40+02:00

Votre corps a besoin d'exercice, votre cerveau aussi! Avec ce coffret, la gym cérébrale, ce n'est pas de la gonflette! Vous allez booster votre mémoire, muscler votre logique, développer votre bosse des maths et même enrichir votre vocabulaire! Grâce à ce coffret exceptionnel : Découvrez le mode d'emploi de votre cerveau, affûtez votre intelligence et boostez vos neurones grâce au livre Gym cérébrale pour les Nuls : plus de 600 tests pour s'entraîner! Vous êtes prêt? Alors on passe aux choses sérieuses :attaquez les fiches quiz! Au total, 250 quiz répartis en cinq catégories :culture générale, logique, langage, mathématiques et cours de rattrapage! Amusez-vous en famille ou entre amis :grâce au boîtier électronique, vérifiez vos réponses et celles des autres joueurs, et calculez votre score. Jusqu'à 4joueurs (mode d'emploi à l'intérieur). Qui aura le plus gros cerveau et décrochera le titre de Roi des Nuls ?

Extrait ajouté par stela15 2010-09-15T02:02:12+02:00

Contenu du coffret:

*Des fiches pour tester différents sujets avec les réponses sur une tablette électronique.

*Un livre qui permet de tester son cerveau et d'améliorer nos lacunes.

Commentaire ajouté par stela15 2010-09-15T02:03:16+02:00

J'adore ce coffret. Si vous aimez tester votre cerveau, je le recommande, car il ne s'agit pas seulement d'un livre, mais aussi d'une tablette électronique qui permet de faire des quiz de 1 à 4 personnes en même temps.

Gym cérébrale pour les nuls

• France : 2009-11-05 - Poche (Français)