Un très bon deuxième tome, que j'ai, tout comme le premier, dévoré en deux jours.

Plus de rythme dans cette partie là, plus de suspens.

Spoiler(cliquez pour révéler) "Et c'est là que je sus. Blake était le seul homme de ma vie. Il s'était enraciné dans mon âme, et toutes les tentations qu'offrait James n'y changeraient jamais rien." Ok, c'est peut-être un peu cul-cul, et normalement j'aime pas du tout ça, mais vous voyez une casserole pleine de pâtes déborder ? J'étais vraiment comme ça, à ce moment là. J'ai fait ma danse de la joie, j'étais ultra satisfaite.

j'ai adorer les deux premier tome l'histoire est super sympa et mignonne

Un deuxième tome que je n’ai pas pu laisser dans ma Pile à lire plus longtemps. Et franchement, j’ai été pris dans l’histoire autant que je l’avais été pour le premier tome. Je peux dire que les trois prochains tomes vont rejoindre rapidement ma bibliothèque.

L’histoire reprends où l’on a laissé avec le premier tome. Erica et Blake sont irrésistiblement attirés. Malgré le caractère d’Erica, elle se laisse un peu aller ave Blake, qui contrôle tout ce qui lui appartient. Mais les événements vont amener à éloigner nos deux personnages, qui sont quand même fou amoureux. Le lecteur en découvre beaucoup plus sur le passé de Blake, mais aussi sur le père génétique d’Erica, qui est vraiment spécial.

Autant dire que je n’aurai jamais cru découvrir ce genre de choses sur la « nouvelle » famille d’Erica. J’ai vraiment été prise dans l’histoire du début à la fin. J’ai passé un excellent moment de découverte sur cette relation entre Erica et Blake, et sur leurs aventures, que je trouve originale et déroutante.

La fin est en suspend ! Il y a tellement de questions qui tournent dans ma tête encore, j’aimerai tellement qu’ils soient heureux. Je dois dire que si j’avais la suite sous la main, je me jetterai dessus sans hésitation pour en connaitre encore plus sur le passé de nos deux héros, mais aussi sur leur futur.

Erica change un peu en se laissant aller dans sa relation avec Blake. Cela n’est pas vraiment facile pour une jeune femme qui a du caractère. Elle se rebelle un peu, même si parfois, elle craque quand son passé, qu’elle essaye d’oublier. Je la trouve quand même très forte. Même si j’aimerai qu’elle réfléchisse plus pour leur relation que de cacher des éléments de ses choix à Blake, qui panique pour rien… Je dois dire que j’aime beaucoup Erica, car elle a du caractère et puis, elle est vraiment intéressante comme jeune fille.

Blake est toujours le même : surprotecteur, aimant et désirable. Je l’aime beaucoup, surtout dans ce second tome, car il se confie un peu plus facilement à Erica, même si on voit qu’il est mal alaise avec son passé, avec ses secrets. Je dois dire que ce personnage réfléchit beaucoup pour obtenir ce qu’il veut : ce qui se résume à Erica. J’adore toujours autant Blake, comme dans le premier roman, même s’il est beaucoup plus bestial dans ce tome-ci.

Le style d’écriture est comme dans le premier tome : addictif et descriptif. Autant dire que j’ai envie de découvrir la suite, car j’aime bien les histoires faciles à lire et rapidement à lire. Je dois dire que cela m’a rendu addictif à Erica et Blake et leur histoire.

En général, une histoire qui me rend toujours aussi addictive et qui prends une tournure intéressante et inattendu. Hâte de lire la suite.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/01/hacker-tome-2-fatales-attractions-de.html

Un tome bien mieux que le premier j'ai hâte de lire la suite !

A lire...

Comme je l'ai dit pour le tome 1, j'ai adoré les personnages, mais dommage toutefois que le scénario reste le même (milliardaire et jeune fille...). Il n'y a aucune surprise, mais ça se lit bien.

Je viens de voir qu'il y avait 5 tomes en tout... Un peu long pour connaître la fin.

Avec ce deuxième tome j’avoue apprécier plus les personnages. Ils sont a mon avis mieux travaillés tout comme le coté suspense. J’ai un peu de difficulté avec Erika car j’aurais agis différemment avec sa relation avec son père. Je ne comprends pas pourquoi elle protège Daniel, mais bon ça mets du piquant. A l’inverse Blake gagne à être connu, un personnage de caractère mais que l’on comprend un peu mieux à mon avis.

L’auteur nous donne une lecture très facile à lire, descriptif mais courte et claire, additif avec du meilleur contenue que le tome 1. Pour ma part les scènes sexuelles son coquines et sexy et ne prenne pas trop de place car après tout il est dans littérature érotique.

Bien hâte de lire la suite.

Un second tome qui je dois dire m’intriguait fortement, surtout vu la façon dont le premier se terminait, beaucoup d’interrogations planées et j’avais hâte de trouver les réponses en lisant cette suite.

Nous retrouvons donc Erica et Blake, ils filent le parfait amour. Blake va se dévoiler, nous apprenons énormément sur lui. Mais ses révélations le rendent plus distant, le fait de parler de lui le gène ce qui viendra à mettre une tension palpable dans leur couple. Erica essaiera de le rassurer sur certains aspects de sa personnalité qu’il n’a pas forcément envie de lui dévoiler. Faire resurgir son côté dominant face à la femme qui l’aime, le passé de celle-ci lui faisant craindre de la perde si jamais il se montrait trop entreprenant dans sa manière de la désirer.

Erica de son côté vivra assez mal les limites que Blake lui impose, elle a envie de se sentir proche de lui, de lui prouver son amour sans qu’aucune gêne ne vienne les perturber. Elle sent que l’homme qu’elle aime se renferme sur lui-même, qui l’écarte afin de ne pas la brusquer, sauf qu’elle ne veut pas qu’il la voit comme une personne fragile. Elle veut être désirée, aimée, partager ses instant d’intimé quel que soit la façon dont celle-ci se déroule.

Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour effacer les douleurs de son passé et celles récemment apprises de son compagnon. Mais l’ombre qui plane sur elle fera son grand retour, elle aura beaucoup de mal à lui faire face, elle se montrera courageuse malgré l’anéantissement qui la ronge. Loin de penser que le pire reste à venir, elle se donnera corps et âme dans sa relation avec Blake mais aussi dans son travail, plus motivée que jamais, l’amour lui donne des ailes qui pourtant bien vite se briseront. Encore une fois le destin va la forcer à faire des choix qui la feront souffrir, elle devra se montrer prudente mais le plus dure sera de se résigner à faire ce qu’on lui demande, il en va de sa sécurité et de celle de ceux qu’elles aiment.

Un second tome qui m’aura beaucoup plu, plus sombre que le premier, avec plus de rebondissements et révélations. Nous partagerons ses souffrances et ses doutes, elle va faire face à tout ce qui lui arrive avec beaucoup de courage et de détermination. Bien décidée à ne pas se laisser abattre, elle sera tout de même fragilisée émotionnellement. J’ai tout de même parfois eu du mal avec certains de ses agissements, elle reste un personnage appréciable mais peut parfois se montrer entêtée et du coup agaçante. Blake toujours aussi protecteur envers elle va lui aussi se dévoiler, on apprendra beaucoup sur son passé, ses peurs et ses regrets, ce qui l’a rendu ce qui l’ai aujourd’hui. Bien que par certain de ses actes dans le premier tome on se doute de sa part dominante dans l’intimité, il va ici la révéler plus explicitement, sa fragilité et ses peurs ne le rendront que plus attachant.

Ils vont tous deux devoirs combattre ce qui les ronge tout en gardant le cap dans leur relation amoureuse, plus proche que jamais, leur histoire ne connaitra pas le repos. Une lecture encore une fois intense, bien que j’aie une préférence pour le premier tome, une romance érotique accompagnée de suspense et de rebondissements qui vous donne parfois une impression de perdre pied. Je suis assez curieuse de voir ce que le tome 3 va nous révéler.

de plus en plus passionnant j ai carrément devoré ce tome 2 vite vite la suite j attaque le tome 3

Commentaire ajouté par sxtn 2017-06-19T06:55:42+02:00

Un tome assez prévisible, mais j'accroche bien avec les personnages, alors j'ai globalement bien aimé.

Commentaire ajouté par mrrz 2017-07-29T23:44:47+02:00

J'ai commencé ce deuxième tome avec très très peu de souvenirs du premier en gros je savais que c'était l'histoire typique du milliardaire qui tombe amoureux et ça s’arrête là. Malgré tout j'ai pu me plonger dans le livre très rapidement, les souvenirs sont revenus au fil de la lecture grâce à des piqûres de rappel qui étaient les bienvenues. J'ai passé un bon moment, c'est facile à lire et addictif. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Erica protège Daniel mais à part ça les personnages sont sympas. Bref une lecture prévisible mais qui donne envie de connaître la suite.