Hacker, Tome 2 : Fatales attractions

Description ajoutée par Bloop 2015-11-11T13:24:46+01:00

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Il saisit mes poignets, les yeux maintenant ouverts, toujours lourds de désir.

– Si tu continues comme ça, il va y avoir des conséquences.

– Et ce sera une punition ou une récompense pour t’avoir épaté ?Son visage s’adoucit quelque peu, et il rit.

– Je n’ai pas encore décidé. Je n’arrive pas à penser.

Je frissonnai par anticipation.

– Je suis impatiente de le découvrir.

Tout comme le tome 1 celui ci n'est pas mauvais mais je n'ai pas vraiment apprécié ... pas vraiment de surprises et trop de clichés.

Ce tome 2 a été très prenant. Plus intéressant. Par moment, j'ai été énervée envers Blake mais d'autres, je l'aime. Mais le suspense est présent, j' ai été totalement emporté par ses événements.

C'est toujours pareil. Dans le tome 1, les 2 se tournent autour. Mais dès qu'ils sont ensemble, souvent l'histoire devient nulle. Dans hacker c'est le contraire. Depuis qu'Erica et Blake sont ensemble, l'histoire prend vriament une direction interessante avec beaucoup de suspense

L'histoire se complexifie dangereusement et joue avec nos nerfs. J'ai marché du début à la fin !

Bien mais je n'arrive pas à trouver le rythme, je continue la lecture pourtant... voulant en savoir plus mais !

j'ai adoré ce tome autant que le premier. L'intrigue continue et les relations entre chaque personnage se développe. Hate de voir ce que va donner le tome 3.

Le premier tome était bien partis mais le deuxième est trop remplis de cliché. Franchement pourquoi quitter quelqu'un tout les deux pages si c'est pour de toute façon trouver des excuses pour coucher avec ? Je ne m'attendais pas a grand chose et pourtant je suis quand même déçu ...

Un deuxième tome beaucoup plus interressant. L'histoire se développe avec de nombreux personnages même si je trouve que les problèmes sont vites réglés.

Commentaire ajouté par ssws 2018-06-14T20:19:07+02:00

Une intrigue que j’ai trouvé plus travaillée que celle du tome, plus de rebondissements et de sentiments. Très prenant et addictif, j’ai adoré !

une suite à la hauteur du premier tome blake toujours possessif

Hacker, Tome 2 : Fatales attractions

• France : 2015-09-17 (Français)
  • France : 2016-06-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)
  • Canada : 2016-08-03 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T19:22:09+01:00
Ali0609 l'ajoute dans sa biblio or