Hacker, Tome 2 : Fatales attractions

Description ajoutée par Bloop 2015-11-11T13:24:46+01:00

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Il saisit mes poignets, les yeux maintenant ouverts, toujours lourds de désir.

– Si tu continues comme ça, il va y avoir des conséquences.

– Et ce sera une punition ou une récompense pour t’avoir épaté ?Son visage s’adoucit quelque peu, et il rit.

– Je n’ai pas encore décidé. Je n’arrive pas à penser.

Je frissonnai par anticipation.

– Je suis impatiente de le découvrir.

Un tome 2 qui va dans la continuité du tome 1.

On s'attache vraiment aux personnages qui nous emportent dans leur histoire.

Une héroïne dont les malheurs en ferait pâlir plus d'un. La force de caractère que l'auteur lui a imputé est remarquable. Bon nombre de femmes devrait copier se trait de caractère.

Ici, nous débordons d'un cadre simplement sentimental ou érotique et avons pour une fois dans ce genre de livre une intrigue qui mêle le monde des affaires et la politique. Cela donne un peu de relief à l'histoire qui serait sinon beaucoup trop simple, voire simpliste. Il est intéressant également d'observer les bras de fer entre Blake et Erica et leurs réactions respectives face aux problèmes. Moi j'ai bien aimé ....Lecture très agréable, j'ai trouvé ce 2ème tome plus abouti que le premier, que ce soit au niveau de l'intrigue (la vie privée d'Erika n'a rien de paisible ) que des relations entre les personnages(l'auteur n'oublie pas de donner de la profondeur aux personnages secondaires). En plus l'héroïne est vraiment attachante,

Pas la déçue....Dans ce tome encore des embuches à surmonter et il faut encore lire la suite de l'histoire..Les auteures ne peuvent pas se limité a deux voir trois tomes ,car a la longue sa lasse.Mais bon ça reste quand même une bonne histoire ! Ici, nous débordons d'un cadre simplement sentimental ou érotique et avons pour une fois dans ce genre de livre une intrigue qui mêle le monde des affaires et la politique. Cela donne un peu de relief à l'histoire qui serait sinon beaucoup trop simple, voire simpliste. Il est intéressant également d'observer les bras de fer entre Blake et Erica et leurs réactions respectives face aux problèmes.

Eh bien, Eh bien .. !

C'est plutôt rare pour ma pare de préféré le tome 2 au tome 1 mais pour le coup c'est totalement ce qui m'arrive haha.

Je trouve que dans ce tome, il y a plus d'histoire, plus de questionnement de la part du lecteur ce qui rend le livre beaucoup plus facile a lire.

Hacker, acte 2- Meredith Wild

Leur amour est toujours aussi intense, mais plusieurs événements vont chambouler leur relation.

La rencontre avec son père paternel, les contrats de travail, le « hackage » de son site internet, la passion qui les dévore, les rires, les peines... Entre l’amour et la passion, la famille et les amis, à travers les complots et les menaces, le couple sera-t-il s’en sortir en un seul morceau?

« Laisse-moi t’aimer. À ma façon... »

Leur passion est intense, brutale et inévitable.

« Je ne peux pas respirer sans toi, ma belle. Tu me défais et tu me reconstruis. Tu me prends comme je suis, et tu m’aimes quand même. »

Blake est contrôlant, dominant, brutal, mais tellement amoureux. Il ferait tout, absolument tout, afin de protéger la femme qu’il aime.

Une romance magnifique, dans un univers différent et totalement entraînant, avec de la passion intense et de passages tellement sensuels! Une touche d’action, de suspense, tout pour en faire une superbe série. 9/10

Tout comme le tome 1 celui ci n'est pas mauvais mais je n'ai pas vraiment apprécié ... pas vraiment de surprises et trop de clichés.

Ce tome 2 a été très prenant. Plus intéressant. Par moment, j'ai été énervée envers Blake mais d'autres, je l'aime. Mais le suspense est présent, j' ai été totalement emporté par ses événements.

C'est toujours pareil. Dans le tome 1, les 2 se tournent autour. Mais dès qu'ils sont ensemble, souvent l'histoire devient nulle. Dans hacker c'est le contraire. Depuis qu'Erica et Blake sont ensemble, l'histoire prend vriament une direction interessante avec beaucoup de suspense

L'histoire se complexifie dangereusement et joue avec nos nerfs. J'ai marché du début à la fin !

Bien mais je n'arrive pas à trouver le rythme, je continue la lecture pourtant... voulant en savoir plus mais !

Hacker, Tome 2 : Fatales attractions

• France : 2015-09-17 (Français)
  • France : 2016-06-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)
  • Canada : 2016-08-03 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

Choouh l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T21:14:04+02:00
NaimaZ l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T16:07:23+02:00
Lily53 l'ajoute dans sa biblio or