Hacker, Tome 2 : Fatales attractions

Description ajoutée par Bloop 2015-11-11T13:24:46+01:00

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Classement en biblio - 1 370 lecteurs

Il saisit mes poignets, les yeux maintenant ouverts, toujours lourds de désir.

– Si tu continues comme ça, il va y avoir des conséquences.

– Et ce sera une punition ou une récompense pour t’avoir épaté ?Son visage s’adoucit quelque peu, et il rit.

– Je n’ai pas encore décidé. Je n’arrive pas à penser.

Je frissonnai par anticipation.

– Je suis impatiente de le découvrir.

Se second tome m'a beaucoup moins transporter. Il reste agréable à lire malgré un gros décrochage de ma part vers le milieux du livre. Ce livre à une trame de fond mais beaucoup trop se scène de sexe à mon goût qui nous noie dans l'histoire

Commentaire ajouté par nf23 2023-06-15T19:27:11+02:00

Un second tome accrocheur, l'intrigue vous happe et vous ne pouvez plus lâcher le livre. De scènes torrides en règlements de comptes, on adore suivre nos héros au fil des pages

Peut-être pas aussi captivant que je l'aurais souhaité dès le départ, mais fort heureusement l'auteur sait parfaitement bien comment capter notre attention et ne plus la lâcher au fil des pages qui, à partir de là, défilent toutes seules, presque de leur propre chef, ce qui m'aura sortie de la panne lecture dans laquelle je me trouve depuis quelques semaines déjà. Les scènes de sexe sont plus présentes, plus intenses, plus osées pour notre plus grand plaisir sans mauvais jeu de mots ! La partie geek est toujours bien mise en avant et on en redemande même si pour être tout à fait honnête, l'impression que par moment ils parlaient une autre langue s'est encore faite ressentir ici, mais j'étais ravie de voir qu'Erica aussi ne la parlait pas tout à fait non plus. Je ne peux que vous recommander cette saga, ce second tome qui a su se faire aimer à sa juste valeur.

Un démarrage un peu soft pour ce second tome, mais l'auteure s'est vite rattrapée, j'aime toujours autant la plume. L'auteure nous aide à mieux comprendre le personnage froid et énigmatique de Blake que j'ai eu du mal à cerner dans le premier tome.

On entre enfin dans le vif de l'histoire avec un tome un peu moins ciblé sur le coté érotique ce que j'apprécie. Beaucoup de rebondissements avec suspens, action et révélations qui nous donne envie d'avoir la suite.

N’ayant pas mais pas tout tout accroché avec le premier tome (voir mon commentaire) j’ai décide de ne pas lire les autres tomes pourtant présents dans ma bibliothèque

J'adore cette saga riche en rebondissement!

Commentaire ajouté par Eryc 2021-04-11T21:40:49+02:00

j'aime bien cette série, je passe un bon moment, lecture fluide, personnage féminin plus inintéressant que souvent, toujours des clichés dans ce genre d'histoire, mais rien qui m'agace cette fois ;)

Comme le premier tome, celui-ci est divertissant.

Hacker, Tome 2 : Fatales attractions

• France : 2015-09-17 (Français)
  • France : 2016-06-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)
  • Canada : 2016-08-03 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

le19 le place en liste or
2024-03-06T20:59:11+01:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T17:04:20+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:42:22+01:00

• Hardpressed (Hacker #2) - Anglais