Hacker, Tome 2 : Fatales attractions

Description ajoutée par Bloop 2015-11-11T13:24:46+01:00

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Il saisit mes poignets, les yeux maintenant ouverts, toujours lourds de désir.

– Si tu continues comme ça, il va y avoir des conséquences.

– Et ce sera une punition ou une récompense pour t’avoir épaté ?Son visage s’adoucit quelque peu, et il rit.

– Je n’ai pas encore décidé. Je n’arrive pas à penser.

Je frissonnai par anticipation.

– Je suis impatiente de le découvrir.

j'ai adoré ce tome autant que le premier. L'intrigue continue et les relations entre chaque personnage se développe. Hate de voir ce que va donner le tome 3.

Le premier tome était bien partis mais le deuxième est trop remplis de cliché. Franchement pourquoi quitter quelqu'un tout les deux pages si c'est pour de toute façon trouver des excuses pour coucher avec ? Je ne m'attendais pas a grand chose et pourtant je suis quand même déçu ...

Un deuxième tome beaucoup plus interressant. L'histoire se développe avec de nombreux personnages même si je trouve que les problèmes sont vites réglés.

Commentaire ajouté par ssws 2018-06-14T20:19:07+02:00

Une intrigue que j’ai trouvé plus travaillée que celle du tome, plus de rebondissements et de sentiments. Très prenant et addictif, j’ai adoré !

une suite à la hauteur du premier tome blake toujours possessif

Attention, risque de spoiler sur le tome précédent

J’avais hâte de découvrir ce deuxième tome après avoir beaucoup apprécié le premier.

Nous avions laissé dans le tome précédent Erica et Blake, face à une attaque de hacker sur le site d’Erica. Dans ce deuxième tome, les deux protagonistes chercheront à savoir qui est le responsable de l’attaque. D’après Blake, il est persuadé que c’est quelqu’un qui en a après lui et qui veut lui faire du mal qui fait cela. En plus de cette intrigue, une autre, très intéressante va venir pointer son nez au milieu du roman.

J’ai eu beaucoup de mal à ma lecture dans les premières pages, car jusqu’à la moitié du livre, il ne se passe rien d’extraordinaire. Juste les petits soucis de la vie quotidienne de Blake et Erica. Quand on arrive au milieu du livre, on arrive enfin au commencement de l’intrigue et à partir de là j’ai fini le livre d’une traite. J

La fin était sympa, mais sans plus. Elle ne laisse présager rien de particulier.

Erica veut toujours autant d’indépendance qu’avant, c’est pour cela qu’elle a mis des limites avec Blake et ce dernier essai avec tant bien que de mal de les respecter. Elle est toujours aussi folle de Blake et a du mal justement à lui imposer les limites, alors qu’elle veut être près de lui sans cesse et aimerait pouvoir ne jamais le rejeter.

Blake de son côté est toujours aussi possessif. Il a de plus en plus envie de dominer Erica, que ce soit dans la vie quotidienne ou même dans l’intimité. Il aime toujours tout contrôler et cela le rend malade, car cela est un besoin maladif pour lui, mais de l’autre il aime trop Erica pour lui faire du mal et ne pas respecter ses volontés.

Le style d’écriture est toujours aussi fluide et simple, agréable à lire et plaisant.

En conclusion ce fut une lecture sympathique. Le début était un peu long à mon coup et il aura fallu attendre la moitié du livre pour que je sois complètement plongé dans l’histoire. Je suis curieuse de voir ce que nous réserve le prochain tome.

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/05/19/fatales-attractions-hacker-2/

Ayant plutôt apprécié le tome 1, je n'ai pas hésité longtemps à me plonger dans cette suite...

Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Ici, l'auteure n'épargne personne, ni ses personnages, ni ses lecteurs. Ce second tome est beaucoup plus intense, que ce soit au niveau de la relation entre nos deux principaux protagonistes, ou les événements qui s'enchaînent à une allure folle ! Ces derniers sont parfois extrêmement surprenants, voir violents. A certains moments, on tombe carrément de haut !

D'autre part, j'ai apprécié la combativité de Blake. Il ne cesse jamais de se battre pour ce qu'il veut ou ce qu'il souhaite récupérer. Sa détermination est plus que craquante !

Cependant, au vu de la fin du premier opus, je m'attendais à davantage découvrir l'univers informatique, qui semble le poursuivre malgré lui. Malheureusement, j'ai été assez déçue car cela passe assez rapidement en arrière plan alors que l'auteure tendait une énorme perche, qui aurait pu lui permettre de mettre en avant le passé trouble de Blake ! Cela nous aurait permis de comprendre un peu mieux sa personnalité, ses réactions excessivement possessives ! C'est carrément étouffant et agaçant à la longue. D'ailleurs, je m'attendais à une autre réaction d'Erica. En effet, elle a beau clamer son indépendance, elle se laisse assez facilement mettre en cage... Il n'y a donc pas vraiment d'évolution la concernant. Pourtant, sa vie va à nouveau être mise sans dessus dessous avec le retour de personnes, qui cachent bien leur jeu et dont elle se serait bien passée ! Elle va alors prendre conscience que les mauvaises intentions peuvent parfois porter bien des masques...

Pour conclure, bien qu'il y ait quelques défauts, j'ai préféré ce second tome au premier. L'auteure a su me surprendre par l'intensité qu'elle a su instiller dans le roman. En effet, méfiez-vous, tout ne semble jamais noir ou blanc, dans le domaine de la création d'entreprise ! ;)

Erica me tape toujours sur les nerfs comme dans le tome 1 mais Blake et toujours aussi adorable .

Le tome 2 et remplit de suspens , complot....

Bien bref je suis pas trop fan mais je vais lire le 2 juste pour savoir la suite des aventures de Blake

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-16T15:13:09+01:00

très bonne suite de cette série, tout y est : suspens, amour, jalousie, amitié, tristesse, désespoir, chantage !

j'avais hésité en achetant cette série de livres mais je suis très satisfaite de mon achat, hâte de lire le tome 3 ...

Commentaire ajouté par Pegh 2017-12-07T07:53:00+01:00

Moi qui voulais voir un peu plus d'informatique je me suis assise dessus ... Par contre Meredith Wild a su me tenir en haleine en nous proposant un rebondissement que je ne n'ai pas vu venir !! Mon addictivité en a été décuplée, et j'ai eu du mal a lâcher le livre avant la dernière page ...

Même si certains événements sont peu crédibles, ça reste une fiction il faut la prendre comme telle ... Et on passe vraiment un bon moment avec nos deux héros que j'apprécie chacun pour leur caractère ... Hâte de voir comment tout ça va évoluer, et si les vilains vont en prendre pour leur grade !

Hacker, Tome 2 : Fatales attractions

• France : 2015-09-17 (Français)
  • France : 2016-06-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)
  • Canada : 2016-08-03 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T18:58:46+02:00