Histoire assez calme ce qui permet d’avoir le temps de découvrir chaque personnages mais elle ne manque pas d’actions. Les personnages principaux Charlie et Nick sont tres attachant et forme un couple tres mignons tout comme les personnages secondaires ou a travers l’histoire ils se forment et on découvre le passé de chaque couple. Ce qui est un peu dommages se que les scenes qui vont un peu trop loin sont tres vites couper donc on a pas le temps d’en profiter. Cette histoire parle beaucoup de sujets tres intéressant comme les TCA, le manque de confiance en soi… ect et ils sont abordés de façon a ne choquer personnes et surtout tout est expliqué ce qui permet de tout comprendre et de ressentir encore plus les émotions de chaque personnages qui l’ai vit et qui sont donc différents.

Mignon. <3

Je l'ai lu en à peine 1h, et c'était une petite bulle de douceur. Je m'attendais à une histoire un peu plus profonde et complexe, vu les commentaires que j'en ai entendus, mais ça vient peut-être avec les prochains tomes. Je lirai la suite avec plaisir, j'ai déjà hâte de retrouver les personnages. Une petite histoire très feel good qui vous fera certainement passer un bon moment.

Oh la la, comme j’aime cette histoire. Je la relis (ainsi que les autres tomes) pour lire la cinquième volet qui vient de sortir mais je dois dire que les personnages m’avaient manqué. Ils sont si adorables et mignons. Et l’histoire si belle. C’est tellement une lecture douce et apaisante. Et ça se lit vite, sans prise de tête. Alice a raison, c’est tellement réconfortant.

Waouw !!! Que dire de plus ? J’ai vraiment adoré ce premier tome comme tous les suivants, l’histoire est vraiment très originale et rare. La romance et les personnages sont vraiment très développés et ont apprend vraiment à tous les aimer. Je recommande à 1000% ces romans graphiques.

Mon premier roman graphique et certainement une de mes nouvelles lectures doudous 🧸!

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Ce livre est incroyable et sensibilisé à plein de sujets importants !!

Les illustrations sont magnifiques 🤩 !

Et il y a une petite dose d’humour sympa !!

C'est simplement de la bombe!! L'histoire, les personnages, les dessins même simplistes traduise parfaitement les sentiments des 2 personnages!! Un pure pépite!!

Coup de coeur ! 💕

Je ne suis pas sûre de réussir à rester objective, je préviens de suite ! 😂

Si certains se posent la question, la saison 1 de Heartstopper sur Netflix c'est le tome 1 et le tome 2.

Ce premier tome est génial parce qu'on est tout de suite mis dans le bain. Charlie jeune garçon gay, il a des amis, une famille aimante (Tori, mon personnage préféré) et pourtant, il a ses petits problèmes.

Nick, un joueur de rugby, qui a aussi une famille aimante et une chienne adorable (deuxième personnage préféré). Pourtant plus son amitié avec Charlie évolue, plus il se pose de questions sur sa sexualité.

La force de ce premier tome c'est que leurs histoires pourraient être celles de toutes les personnes de leur âge !

Pendant l'adolescence, on se cherche et l'on essaie de trouver notre place et de savoir qui l'on est. Et même si au premier abord on peut penser que la vie d'une personne est parfaite, on ne sait pas toujours ce qui lui arrive dans sa vie privée.

En résumé qui que l'on soit, je suis sûre que l'on peut s'identifier pour une raison ou pour une autre à l'un des personnages de l'oeuvre !

Sinon Ben... Il est détestable. Contrairement aux autres, qui soit ne comprennent pas ou ne connaissent pas, Ben sait mais n'accepte pas et le fait payer à Charlie, ce que je trouve, déplorable.

Au niveau de l'écriture du personnage, il n'y a rien à dire. Si l'autrice écrit un personnage qu'elle veut qu'il ne soit pas aimé et que les lecteurs n'aiment pas, alors elle a réussi son travail !

Donc évidemment, je recommande à 100 %

Bah, c’était trop cute et je regrette de pas avoir le tome 2 sous la main. 🥲

L’histoire est super, très mignonne, mais je n’aime pas du tout les dessins, alors j’ai un peu de mal à accrocher à des moments.

C'est sympathique et gentil.

Un peu trop adolescent pour moi