Un tome sympathique mais peut-être un peu en dessous des précédents (on ne voit selon moi pas assez la Bande de Paris 🥖 et certains sujets ne sont pas assez approfondis).

Toutefois, on a droit à une ou deux petites révélations sympasSpoiler(cliquez pour révéler) (Toriiiii 🖤) et la lecture à été un vrai plaisir ponctué de scène drôle 🤣 Spoiler(cliquez pour révéler)(la scène du concombre 🥒😅😂) !!

« Hâte » de lire le dernier tome 😭…

Enfin! Le tome 5 est ENFIN là! Et comme d’habitude, j’ai absolument adoré!

Bien que ce cinquième opus aborde des sujets pas évidents, Alice Oseman le fait avec une douceur et une bienveillance touchante. J’ai vraiment beaucoup aimé la façon dont les personnages réagissent aux différentes problématiques, avec empathie et compréhension.

Même si ça m’attriste de savoir qu’il ne reste plus qu’un tome avant la fin, j’ai vraiment hâte de pouvoir le découvrir!

Encore un très bon tome, cette saga est toujours aussi chouette et fait vraiment du bien au moral.

Immense coup de coeur (est-ce que je suis surprise ? NOOON) pour ce 5e tome !

Les dessins sont toujours aussi doux et les messages toujours aussi justes ! Ce tome aborde de nouvelles thématiques merveilleusement bien. Elles sont à mes yeux essentielles car elles parlent à beaucoup, beaucoup d'ados !!

Une lecture parfaite pour retrouver le smile, comme à chaque fois ! Je m'en lasse pas. Savoir que la saga se termine au prochain tome me brise coeur.

Cette saga m'émerveille toujours. J'adore retrouver les personnages, surtout Nick et Charlie (et Nellie et Henry, car ils sont si mignons). J'ai adoré en apprendre davantage sur d'autres personnages, notamment Tori dont je comtpe bien lire prochainement le roman pour la découvrir davantage.

J'ai aimé les thématiques abordées que ce soit par rapport à l'université, les premières fois, la sexualité en général, les craintes et le manque de confiance en soi. J'ai hâte de voir ce que l'autrice nous réserve pour le tome final (que j'attend tout en ne l'attendant pas car une fois qu'il sera sorti et lu, cela marquera définitivement la fin de Nick et Charlie ... et cela me rend triste rien que d'y penser).

Encore une fois j’ai juste tellement aimé <3 Je suis tellement attachée aux personnages et les voir grandir et évoluer (Charlie <3) c’est vraiment plaisant. Une lecture doudou comme d’habitude, bien qu’on traite de sujets toujours aussi importants. J’ai hâte au dernier tome même si je ne veux pas que ça se finisse :(

Toujours l’impression de dévorer un petit nuage tout doux et fluffy à chaque tome! J’adore les dessins, la DA, l’écriture, les personnages, bref un cocktail parfait.

Je regrette juste un peu que les sujets traités dans ce tome ne soient pas traités autant en profondeur que ce qui avait été fait dans les précédents tomes… mais cela n’a en aucun cas entaché le plaisir de ma lecture!

Charlie et Nick réfléchissent à passer à l’étape supérieure, ainsi qu’à leur avenir.

On voit vraiment les personnages évoluer, devenir plus confiants et expressifs. On s’identifie à ce qu’ils ressentent. Toujours autant de représentation et c’est très agréable.

Et plein de petits détails qui me font encore plus adorer l’autrice et l’univers.

J'adore toujours autant ! Les sujets abordés dans ce tome sont vraiment bien traités comme toujours et j'ai adoré retrouvé les deux persos qui sont trop mignons !