J'attendais ce tome avec tellement d'impatience que les libraires où je me fournis savaient pourquoi j'étais là dès que j'ai franchi le seuil de la boutique.

J'ADORE le couple de Nick et Charlie, ils représentent la relation idéale à mes yeux.

Spoiler(cliquez pour révéler) Par contre je n'ai pas compris quelle est l'orientation sexuelle de Michael, rien à voir avec l'intrigue mais je suis curieuse

J'ai adoré retrouver Nick et Charlie pour ce 5 ème tome de Heartstopper.

Une très belle romance gay dans un univers LGBTQIA+.

Je le recommande

Hey, Salut ! 👋🏻

Chronique de Heartstopper, Tome 5 de Alice Oseman

Juste que du love 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Juste Nick et Charlie

Mon histoire doudou

Juste parfait

Absolument...WOW!!

On peut compter sur Alice Oseman pour créer une histoire d'amour des plus chou tout en mettant en avant des sujets difficiles dans lesquelles beaucoup de monde se reconnaître

Toodles **

Insta : blansbookishworld

Encore un excellent moment avec Nick et Charlie. Lire Heartstopper c’est comme boire un chocolat chaud plein de guimauve, ça fait du bien.

J’apprécie toujours autant cette série de roman graphique et j’ai hâte de retrouver Nick et Charlie dans le prochain tome.

Avec la fin des études qui approche, des questions légitimes concernant l’université se posent pour Nick. Ce tome est vraiment intéressant pour explorer les question sur l’évolution des sentiments de Nick et Charlie ainsi que l’évolution de leur relation.

Encore un tome qui m'a marqué, qui m'a fait rire et sourire mais qui m'a surtout touchée.

L'autrice aborde toujours des sujets très fort et à chaque tome, un nouvel aspect se rajoute ou évolue mais sans faire too much et je trouve cela tellement fort.

Cette saga est réellement une safe place, comme si on pouvait discuter avec nos amis sans jugement, dans la bienveillance.

Une suite parfaite, une saga parfaite.

Toujours un plaisir de suivre les aventure de Nick et Charlie. Même si quand on termine le livre on se dit : c'est trop court, il faut que ça continue encore un peu..

Un 5e tome dès plus passionnant !

Avec des sujets primordiales à aborder, dont l'autrice le fait avec beaucoup de finesse. Abordant les troubles mentaux, la prise confiance en soi ou encore l'évolution d'une relation amoureuse sans s'oublier soi même...

L'histoire aborde un moment de la vie de Nick et Charlie, qui annonce un sentiment encore nouveau pour eux, dont ils vont découvrir et apprendre cela ensemble.

Evidemment j’ai adoré mais à ce stade de la saga, est-ce vraiment nécessaire de le préciser ? Alice Oseman aborde avec toujours autant de douceur et d’intelligence de nombreux thèmes importants autour du lycée, de l’amitié, de l’amour, des questions LGBTQ+… On prend toujours autant de plaisir à suivre Charlie, Nick et leurs amis dans leur quotidien et leur évolution.

Un excellent tome dans lequel Nick et Charlie se questionnent sur leur avenir.

Ce tome tourne principalement sur le choix des études supérieures : quelle fac choisir, la distance avec ses proches, les relations à distance... Mais ce tome tourne également autour du sujet de la première relation sexuelle et les doutes qui l'accompagne.

Toujours bienveillante, toujours aussi mignonne à lire malgré des sujets sérieux, cette série graphique fait partie de mes préférées, je la trouve d'utilité publique.

Aussi, il me tarde évidemment de lire le tome suivant, avec un gros pincement au cœur puisque ce sixième tome sera le dernier.