Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Herluck

Extraits de livres par Herluck

Commentaires de livres appréciés par Herluck

Extraits de livres appréciés par Herluck

Techniquement, c’était bien des souris, en tout cas pour un taxonomiste. Bien sûr, la plupart des rongeurs domestiques ne portaient pas de vêtements tribaux usés fabriqués à partir de morceaux de fourrure et de tissu. Et la plupart des rongeurs domestiques ne brandissaient pas leurs armes au-dessus de leur tête en jubilant quand les gens entraient dans une pièce. En ce qui me concernait, tout ce que cela prouvait, c’était que la plupart des rongeurs domestiques manquaient d’imagination.
Même une mer de souris qui se réjouissait ne m’empêcha pas de remarquer le verre brisé et les oursons en guimauve qui recouvraient le sol de la cuisine.
— Qu’est-ce qu’on avait dit ?
— SALUTATION !
— Ce n’est pas une réponse, grondai-je en plaçant les mains sur les hanches. Quelle est votre excuse pour avoir fait tomber les ours en guimauve du comptoir ? Ils étaient suicidaires ? En réfléchissant, dis-je en levant une main, la paume en avant, ne répondez pas. Si les bonbons parlent, je préfère ne pas le savoir.
— Le récipient bloquait la Route Sacrée de la Célébration ! annonça un des plus jeunes prêtres.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Pourrais-je vous poser une question ? demanda-t-il poliment.
— Mouais, tu peux, répondit l’homme entre deux jets de salive jaunâtre. Et je t’en poserai une après, mon jeune Monsieur.
— Bien… Voilà, je me demandais… comment est-ce que vous comptez faire avancer ce bateau ?
L’autre le regarda, avec l’air à peu près aussi vif qu’une assiette de flan.
— Avec la voile, pardi ! trompeta le marin. Tu crois que je vais lâcher des pets suffisants pour nous propulser jusqu’à Dardéa ? Quoique, remarque, après les fayots de ce matin, p’t’être bien qu’ça marcherait…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
– Vos identités, messieurs.
– Superintendant Marlow et inspecteur Higgins. Nous venons voir votre patron, Mr. Metcalf.
– Je dois vous fouiller, c’est le règlement.
– Mon règlement, à moi, c’est de vous expédier en prison pour entrave à une enquête criminelle. Alors, annoncez-nous, et vite !
Prudent, le vigile obtempéra.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode