Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Hé ! (Léo sourit, ce qui était perturbant au milieu des flammes : Ses dents avaient l'air de lingots d'argent fondus.) Je vous ai dit que j'avais un plan. Quand est-ce que vous allez me aire confiance ? Et à propos, je vous aime, les gars.

Festus ouvrit la patte et Jason et Piper tombèrent dans le vide.

Jason n'eut pas la force d'arrêter la chute. Il serra contre lui Piper qui hurlait le nom de Léo, et ils piquèrent vers la terre.

Festus se réduisit à une boule de feu indistincte dans le ciel -un deuxième soleil- qui devenait à la fois plus petit et plus chaud. Alors, du coin de l'oeil, Jason vit une comète flamboyante jaillir du sol et fuser avec un hurlement strident, presque humain. Juste avant qu'il ne perde connaissance, la comète percuta la boule de feu qui était au-dessus de leur têtes.

L'explosion remplit le ciel d'or et de lumières.

Afficher en entier

" Doctor's orders"

- Will Solace

Afficher en entier

- C'était un prince, il a gagné sa femme dans une course de chars. Il aurait créé les Jeux Olympiques en souvenir de cela.

Hazel plissa le nez.

- C'est la grande classe, dit-elle. " Elle est chouette votre femme, prince Pélops." "Merci, je l'ai eue dans une course de chars."

Afficher en entier

"J'en avais assez de fuir le passé, Reyna. J'ai décidé de le récupérer."

(Hylla)

Afficher en entier

– Ce site est absolument immense, expliqua Frank. Les ruines vont de la rivière au pied de cette montagne, là-bas, ça fait dans les cinq cents mètres.

– Tu pourrais traduire ça en mesures normales ? demanda Percy.

Frank roula des yeux.

– Je te signale, rétorqua-t-il, que le système métrique, c’est l’usage normal au Canada et dans le reste du monde. Il n’y a que vous, les Américains et les…

– L’équivalent de cinq ou six terrains de foot, intervint Hazel, tout en donnant une énorme pépite d’or à croquer à Arion.

Percy ouvrit grand les bras.

– Ben il t’aurait suffi de dire ça.

Afficher en entier

Piper n'en revenait pas : c'était incroyablement difficile de se procurer du poison mortel.

Afficher en entier

- Bref, dit Frank, d'après mes cousins de Pylos, le dieu enchaîné qu'on doit trouver à Sparte est mon père. Enfin, Arès, pas Mars. Apparemment, les Spartiates gardaient dans leur ville une statue de lui couvert de chaînes pour que l'esprit de la guerre ne les quitte jamais.

- D'accord, dit Léo. Les spartiates étaient grave zoumzoum. En même temps, nous, avec la Victoire ficelée dans l'écurie, on peut pas la ramener.

Afficher en entier

Son ventre gargouilla. (Nico) L'entraîneur leva les sourcils.

- Tu dois avoir faim, dit-il. Ou alors tu as le ventre qui parle le hérisson. Parce que en hérisson, c'est une sacrée déclaration que tu viens de faire.

Afficher en entier

L'interphone crépita. Par les haut-parleurs, Mini-Hedge hurla: "VA TE RHABILLER !"

Tout le monde sauta en l'air. Hazel se retrouva à un mètre de Frank. Percy renversa du sirop dans son jus d'orange. Jason se tortilla maladroitement pour rabaisser son tee-shirt et Frank se métamorphosa en bull-dog.

[...]

- Buford nous disait bonjour, c'est tout, protesta Léo. [...] Et Frank est trop de la balle en bull-dog.

Afficher en entier

Frank le dragon opéra un virage sur la gauche ; Annabeth, dans une patte, hurlait "On va les chercher !" et Percy, dans l'autre, beuglait "Je déteste les transports aériens!"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode