Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T20:51:02+02:00

Je pensais que l'histoire allait plus me touché que sa mais les personnages sont fade, la sœur de Zoé est tellement naïve que des fois j'ai envie de lui mettre des claques, son histoire avec un certain garçon est carrément malsaine. Cette histoire m'a plus énerver qu'autre chose.

Commentaire ajouté par Stephanie-232 2018-08-10T22:36:06+02:00

Ce livre parle du deuil, des dangers d'internet et des mauvaises fréquentations.

Ce roman jeunesse est sympa à lire mais j'en attendais plus . Les personnages manquaient de profondeur.

Commentaire ajouté par PeregrineCelia 2018-09-01T10:44:24+02:00

C'est un livre sympa mais je n'ai pas du tout accroché....

Commentaire ajouté par sofiajeje 2018-12-26T16:52:32+01:00

Il faut sauver Zoé est un bon livre très addictif. Les personnages sont attachants, l'intrigue est pleine de suspens et de rebondissements. C'est un roman très addictif et émouvant sans être triste qui aborde un thème compliqué de manière très fine et dynamique.

Commentaire ajouté par vampire939 2019-01-10T18:10:53+01:00

Très bon livre qui donne envie de lire jusqu'au bout .L'histoire et les personnages sont très intéressant et attachant .

Commentaire ajouté par AnatoleV 2019-03-24T20:07:17+01:00

C'est un livre bien écrit mais pour lequel personnellement j'ai accroché moyen, je pense plus pour un problème de goût que d'autres choses. Cela dit j'ai réussi à le lire jusqu'au bout, même si j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. C'est une jolie histoire quand même. Ce livre a été pour moi fascinant je l'ai trouvé par hasard et j'en suis ravie . Les premières pages n'étaient pas fabuleuses mais la suite était géniale. Il raconte que une jeune adolescente a été tuée 1 ans plus tôt et sa soeur echo découvre son journal intime, et au fils des pages elle découvre le secret que sa soeur a toujours voulu cacher .Mes moments préférés étaient ceux du journal intime de zoé.

Commentaire ajouté par MissHoran29 2020-03-26T02:03:18+01:00

Je dois avouée que je suis un peu déçue par ce livre. Je ne m'attendais pas à autant de stéréotypes (des nanas de 15 ans qui n'ont qu'une seule obsession: avoir un petit copain) et une storyline qui ne tient plus la route dès les premiers chapitres... L'histoire a été très mal développée (Spoiler(cliquez pour révéler)non mais sérieusement Echo qui embrasse à plusieurs reprises le petit copain de sa sœur Marc parce-qu'elle "veut être Zoé"??? ) et c'est un vrai gâchis. De la part d'Alyson Noël, quelle déception!

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-04-11T17:38:36+02:00

Un lecture bien mais pour moi il manquait vraiment quelque chose

Commentaire ajouté par nath58140 2020-07-14T16:08:40+02:00

Je suis plutot mitigé a la lecture de se livre, le theme est interessant et la fin vraiment intense mais j ai eu beaucoup a me plonger dans l histoire et des personnage stéréotyper sur quelques points. Donc a la fin de cette lecture je ne sais pas trop quoi pensé

Commentaire ajouté par Percabeth13_01 2021-01-19T01:24:17+01:00

Je suis très mitigée concernant cette lecture. Il y a de vraies incohérences, le personnage principal agit de manière illogique.

Le récit est correct mais le scénario qui se veut original ne se démarque finalement pas des autres livres du genre (je ne comprends pas comment ils ont pu en faire un film).

Je déconseille.