Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 003
Membres
1 034 712

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La mention à mes amis me donna le frisson. Qu'est-ce qu'elle en avait fait ? Parce qu'il n'y avait aucune explication à leur disparition.

Cela dit, j'avais l'impression que j'étais tombé sur une méchante qui aimait se vanter de ce qu'elle faisait. Dans les films, le monologue du méchant permet au gentil de sauver sa peau, ou d'attendre les renforts qui arrivent juste à temps.

Là, les renforts, quoi qu'ils puissent être, avaient intérêt à respecter le scénario cosmique, parce que si ça continuait, je ne donnais pas cher de ma peau.

Afficher en entier

" Elle attendit ma question. Puis, voyant que je ne bronchais pas, elle grimaça.

- Tu ne me demandes pas comment ?

- En fait, vous avez besoin de quelle quantité de mon sang ?

- Tout.

- Alors non, je ne vous demande pas comment. Je m'en fous, puisque de toutes les façons, je serai mort. "

Afficher en entier

"Il n'y a pas de héros. Il y a juste des gens ordinaires qui se retrouvent confrontés à des choses extraordinaires, et réagissant d'une façon extraordinaire."

Afficher en entier

Seamus, le père de Katerina, était hors de danger, même si pour l'instant, il râlait très fort parce qu'il était devenu loup-garou mais ne pouvait pas se transformer... Bienvenu au club des frustrés sans poils!

Afficher en entier

[spoiler]Voilà c'est fait. Envoyez-moi votre RIB et nous vous transférerons le somme rapidement. Ce ne sera pas officielle. Je veux que vous soyez un espion totalement officieux, autan pour votre sécurité que pour l’efficacité de votre mission.

Dante avait l'aire totalement dépassé par les événements.

-Eeeeh, finit-il par dire en tentant d'échapper au rouleau compresseur d'Annabelle, je n'ai jamais dit que j'acceptais ! Je fais un très mauvais soldat !

(...)

-Une guerre, fit doucement Annabelle, projetant son Charisme à plain, même si je doutais que celui-ci puisse agir au travers de l'ordinateur. Une guerre entre les sorciers et les autres surnaturelles. A un moment ou à un autre, il vous faudra choisir votre camp, docteur Bout...

Le médecin déglutit de nouveau.

_Mais non, mais non ! Être lâche me va très bien ! Je ne suis pas un héros ! Je ne veux pas d'une guerre et, bien sur, il est hors de question que je sois impliqué dans cette histoire. Je ne suis qu'un médecin, moi !

Afficher en entier

-Tiens, tiens, le chiot peut parler ? Tu es résistant mon choux. Bien que tu ne sois pas un loup-garou. Je pensais qu'il te faudrait plus de temps. Ca fait mal ?

J'allais le confirmer, lorsque je surpris une lueur d'attente d'impatience dans ses yeux, comme un enfant qui convoite un gris gâteau à la crème. Une psychopathe. Qui aimait la douleur des autres. Génial.

-Ca picote, répondis-je d'une voix neutre. Rien que je ne puisse maîtriser.

Afficher en entier

[La sorciere à Indiana ]

-Pourquoi ne veux tu pas faire l'amour avec moi ?

Le sort me contraignit à répondre, en dépit d une lutte farouche.

-C est ma première fois. Je veux que ma première fois soit avec Katerina .

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Une inspiration, et je fus semi, faisant sursauter tous ceux dans la salle qui n etait pas au courant. Une autre, et j etais loup, faisant reculer ce type qui se transforma instinctivement.

Afficher en entier

Heureusement que je n'étais pas pudique. Je lâchai mon caleçon, et plusieurs filles dans le public sifflerent avec appréciation.

Afficher en entier

Maman était tombée enceinte. Elle avait accouché et pouf ! elle avait disparu. Devant tout le monde. C’était comme cela que les loups-garous, stupéfaits, avaient découvert que l’humaine qu’ils méprisaient un peu, en dépit de tout l’amour que lui portait mon père, était d’une espèce extrêmement rare, les achronautes ou rebrousse-temps. Les espions suprêmes. Invisibles, inodores, indétectables, les rebrousse-temps sont capables de se dématérialiser et de voyager dans le temps et dans l’espace jusqu’au jour de leur naissance. Aucun secret n’est à l’abri avec eux. Aucune invention, aucun code bancaire, il leur suffit de remonter dans le temps, ou tout simplement de se déplacer dans l’espace, et de lire par-dessus l’épaule de ceux qu’ils espionnent. Posséder un rebrousse-temps, c’est posséder le Pouvoir. Avec un grand P.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode