Commentaire ajouté par DarkBird 2016-03-11T22:06:16+01:00

J'ai trouvé ce tome un peu moins engageant que le premier.

néanmoins, le cadre que le livre précédent a posé est respecté,ce qui est essentiel pour qu'une histoire tienne la route. Bravo quand même!

Commentaire ajouté par luna09 2016-04-17T13:51:53+02:00

Cette suite est encore meilleure que le premier tome! Les événements s’enchaînent au sein de l'institut tandis que les relations entre nos trois héros se complexifient en nous faisant passer par un panel d'émotions différentes.

Certaines scènes avec Shariff dans un premier temps: Spoiler(cliquez pour révéler)La réunion entre les membres de l'instituts qui tourne au vinaire et notre homard préféré qui sort un fusil pour leur clouer le bec et avec Flora dans un second temps: Spoiler(cliquez pour révéler) La scène finale ou Flora dénonce les agissement de l'entreprise qui les a enlevés sont véritablement épiques! Impossible de lâcher le livre à ce moment là.

De l'émotion, des révélations, de l'action, des anthropes... Que demander de plus?

Commentaire ajouté par diablotin 2016-08-06T19:15:47+02:00

Un très bon tome, aussi bien écrit que le premier ! L'univers est toujours aussi captivant !

Commentaire ajouté par percabeth76 2016-11-12T16:54:22+01:00

Mais qu'est-ce qui m'est passée par la tête, d'attendre 4 ans pour lire la suite du tome 1? J'ai vraiment dut me prendre un sacré coup sur la tête!

Ce tome est génial. Je le trouve aussi bien que le premier, voir même plus. Les personnages de Tim, Flora et Shariff évolues de manière cohérente, tout en nous surprenant en même temps. Je trouve l'action dans ce tome beaucoup plus présente et insoutenable que pour le premier tome. Les deux clans qui se créent dans l'institut de Lycanthropie est le point névralgique de toute l'histoire de ce second tome. J'ai beaucoup aimé les points sur la Tyger Eye, Kofer et Clauberg, qui nous permettent de faire le lien avec le tome précédant.

Pour ce qui est de l'évolution des personnages, je la trouve génial. On retrouve un Tim torturé qui essaye de continuer sa vie tout en retournant continuellement dans le passé. Shariff, toujours aussi drôle même si je le trouve plus fort et coriace qu'avant. J'ai toujours du mal à me dire qu'il a seulement treize ans dans le livre, tellement il semble plus mure que ça. Quand à Flora, elle m'a beaucoup surprise à la fin de ce tome. Elle est intelligente, forte et plus coriace qu'il n'y paraît.

La mort de certains personnages m'ont beaucoup touché. Le point de vue du carnivore sans cœur, est très intéressant à lire. Cela dit, je trouve que son identité est un peu trop facile à trouver à partir du milieu du livre. Ce livre est captivant, exaltant et très émouvant et je vais de ce pas lire la suite.

Commentaire ajouté par kymmy38 2016-11-19T09:57:04+01:00

Un 2ème tome tout aussi prenant que le 1er. Nos 3 jeunes se retrouvent livrés à eux mêmes pour essayer de retrouver le professeur McIntyre qui a été enlevé à cause d’un traitre dans la communauté. Flora devient plus mature. Tim est toujours perturbé par la mort de ses parents et de tous ceux qu’il a tué pendant le tome 1. Shariff quant à lui s’affirme un peu plus.

Commentaire ajouté par WaterLili 2017-01-20T20:32:22+01:00

C'est genial ! Il est aussi bien que le 1er tome, il est presque mieux !

Commentaire ajouté par livite 2017-03-08T18:00:54+01:00

C'est un deuxième tome que j'ai un petit peu moins aimé que le premier. Il y a je trouve une certaine lenteur à certains moments.

Commentaire ajouté par marine131213 2017-05-14T14:27:21+02:00

Un deuxième tome que j'ai préféré au premier. J'ai trouvé que celui-ci était plus axé autour de l'histoire et de l'action, contrairement au premier tome qui nous présentait beaucoup trop les personnages ainsi que le cadre (bien que ça soit nécessaire pour la lecture, peut-être que l'auteur aurait dû répartir toutes les informations apportées sur la totalité de la série ...).

La répétition de l'intrigue du premier tome est cependant un peu dommage, j'espère que l'histoire du tome 3 sera renouvelée, comme semble le prédire la fin du deuxième tome !

C'était donc une lecture agréable, rapide et qui ne demande pas trop de réflexion, que je conseille !

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-14T15:48:18+02:00

Un deuxième tome aussi grotesque que le tome précédent.

Déjà que ce fut un calvaire de terminer le premier opus, là ce fut encore pire. L'histoire est ridicule, longue et ennuyeuse et les personnages tout sauf attachants.

Commentaire ajouté par Na09 2017-07-17T22:10:35+02:00

Super, de l'action cette fois ci avec Flora et Shariff, j'ai trouvais que c'était le meilleur tome.