Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5xb

{Marina} : Le synopsis de Regina, laissait présager que l’histoire de cette suite de Jeu Set Match allait encore tourner autour du triangle amoureux qui a alimenté l’intrigue du premier tome… Heureusement (pour moi), Battista Tarantini nous offre un autre genre d’aventure… et ceci, dans un rythme étourdissant.

[...]

Le résumé de l’éditeur étant rédigé pour ne rien dévoiler sur l’histoire, il m’est très difficile d’écrire mon avis sans spolier (Et j’ai bien peur que les quelques lignes que je viens de coucher ne le fasse déjà un peu trop).

Mais il y a une chose que je peux raconter sans risque de trop en dévoiler, ce sont les émotions… Et il y en a des tonnes…

L’ambition, la jalousie, la compétitivité, l’instinct de protection, la peur, la douleur, la faiblesse, la force, la méchanceté, la bonté, la rancœur, le pardon, la chute, la renaissance… L’amour, le désir, la passion… Et le tout s’enchaîne à une vitesse étourdissante et haletante…

Dans ce tourbillon d’émotions, j’ai malgré tout été gêné dans ma lecture…. Je ne connais rien au tennis et je ne comprends pas le russe. Je me suis donc retrouvée un peu perdu dans la compréhension de l’histoire… Et c’est franchement frustrant parce que je vivais totalement dans la peau des personnages.

Cela m’obligeait à sortir de « ma transe » pour trouver le sens qui m’échappait…. Dans un livre aussi rythmé que celui-ci, où il n’y a pas de pause dans l’enchaînement des rebondissements, c’était un vrai crève-cœur.

Mais cela reste uniquement de mon fait… De mon ignorance envers ce sport ou cette langue… Ou peut-être de mon besoin viscéral de TOUT comprendre, de ma peur de louper une information importante pour la suite.

Quoiqu’il en soit, c’est un livre À LIRE ABSOLUMENT… Et j’espère que Battista Tarantini planche déjà sur l’histoire de Val et Karl !!

A LIRE ABSOLUMENT

Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :

{Helle} : Jeu Set Match Mesdames et Messieurs, il y’a tellement à dire et en même temps je n’ai aucune envie de tout vous dire. Ce fut un match d’anthologie, le genre de match que vous allez regretter de ne pas avoir assister à défaut d’avoir vu à la Télé.

Il est vrai que le tome 1 m’avait déjà mise à terre, j’en ai été tellement émue que j’ai pleuré à la fin avant de me jeter dessus à nouveau. Pour ce dernier tome tu as bien failli m’avoir à nouveau Battista. Mais je suis une personne avertie, je n’ai pas pleuré mais j’ai encore une fois été émue.

J’ai suivie cette finale digne d’une grande finale de grand chelem en ayant été dans tous mes états. Encore une fois j’ai été embarqué, envoûté, ensorcelé, subjugué par ta maîtrise du sujet, fasciné par la manière dont tu as amené cette incroyable histoire. Encore une fois j’ai eu l’impression de vivre cette histoire au plus profond de moi. L’intrigue dois je vraiment en parler, je pense que non mais sachez cher lecteur qu’elle est juste INCROYABLE, MAGNIFIQUE, INTRIGUANTE, CAPTIVANTE et surtout BRILLAMMENT mené. Il y’a un telle rythme que notre petit cœur est affolé tout le long, j’ai bien cru à un moment donné que j’allais faire usage de ma ventoline.

[...]

Tsar et Amazone c’était écrit ils sont fait pour être ensemble et rien ni personne à par eux même ne pourra y mettre le point final.

Merci pour cette excellent moment de lecture encore une fois, j’ai hâte de te retrouver à nouveau.

COUP DE COEUR

Un second tome plus intense que le premier où Sévi nous fais chavirer. Ella a beau se battre, elle est comme nous, totalement cuite devant le Tsar. Addictif.

On retrouve Ella et Sevi quelques semaines après les avoir quittés à Nice. ILs filent le parfait amour mais se cachent afin de ne pas être la cible des paparazzis. Cependant les paparazzis n'ont pas dit leur dernier mot et en plus de cela Luka revient à la charge et tente de récupérer Ella.

Entre jalousies, révélations, le couple Sevi/Ella doit se battre pour faire face.

Encore une fois ce livre est totalement addictif, Battista nous plonge dans le milieu du tennis, de la compétition et du dopage. Les scènes entre Sevi et Ella sont torrides mais sans être vulgaires. J'ai fini totalement amoureuse de Sevi.

Le Tsar est de retour mesdames, accrochez-vous car il n’a pas dit son dernier mot….

Tellement de choses se passent dans ce tome que j’espère vraiment arriver à vous retranscrire mes émotions sans en dévoiler la teneur, que vous puissiez vous aussi le dévorer!

Sévi, le Tsar, n’a jamais été aussi mystérieux qu’ici. Il reste bien sûr cet homme viril archétype du mâle Alpha mais, en même temps au fur et à mesure que ses secrets se dévoilent, il devient un homme blessé par son passé et conquérant pour son futur. Autre caractéristique que je découvre c’est la façon dont il gère ses deux univers d’un côté le Tsar, star des courts, tombeur de ses dames et de l’autre Sévi l’homme simple qui traîne ses démons et qui aime inconditionnellement. Il compartimente les choses mais va devoir se battre quand ses deux vies vont se télescoper.

Ella va se retrouver totalement submergée par ses angoisses. Ses peurs resurgissent et la protègent l’empêchant de se laisser complètement aller. Elle va devoir faire face à une tornade d’émotions et vous ne pourrez pas y résister. J’aime énormément le caractère que lui a donné Battista. Cette force qu’elle dégage malgré les doutes qui l’assaillent. Sa façon d’être là pour les autres malgré ce qu’elle vit. Je suis totalement fan de cette femme à laquelle chacune d’entre nous pourrait s’identifier.

Le brouillard s’épaissit sur leur relation et ils vont avoir besoin de tout leur amour, de cette alchimie si parfaite entre eux, pour espérer en sortir. Rien de leur sera épargné : la trahison, le mensonge, le scandale, la compétition mais aussi la renaissance et la détermination.

Vous l’aurez compris, avec ce tome, attendez-vous à carburer aux émotions. Vous allez assister à la gloire, à la défaite mais également à la renaissance des phénix. Oui vous avez bien lu « des » car Battista vous a réservé quelques surprises dont elle a le secret.

C’est donc une suite extrêmement bien réussie. Une histoire aboutie qui monte constamment en intensité et qui vous retourne jusqu’à la dernière page.

Vous ne pouvez pas laissez passer ce roman alors jetez-vous sur Jeu Set Match #2 Regina sans plus tarder. Préparez vos rouges à lèvres, vous ne les verrez plus jamais de la même manière.

Très bon tome, belle suite.

Beaucoup de scènes hot, mais la relation des deux personnages évolue, transcende, chute. ..

mais le phénix renaît de ses cendres. ..

hâte de lire la très probable livre sur la soeur jumelle d'Ella et l'ami de Sévi.

Jeu set & match ! Battista Tarantini ressort en grande vainqueur de cette duologie follement passionnelle qui éveille tous les sens. Cette suite est ardente, émoustillante et vibrante. Comme un fard écarlate que l’on applique avec attention et minutie, elle rehausse d’un éclat l’histoire d’Ella et Sévi. Sevi souffle le chaud et le froid sur notre thermomètre interne et le comble : on est loin d’être rassasié !

L’auteure nous dévoile une autre facette de la relation d’Ella et Sévi, plus intime, établie et ô combien brûlante. Sous notre regard envieux, elle dénude Sevi en nous montrant ses forces et faiblesses, son âme attentionnée et totalement dévouée à Ella. Le Tsar nous apparaît comme le prince qu’il est, impérial… et bouillant ! Le premier opus nous avez laissés sur des charbons ardents, la suite n’est pas en reste de ce point de vue et explore la sensualité du couple qui se consume littéralement sous nos yeux.

Elle met aussi à rude épreuve leur attachement et la frénésie de leur amour, car tous les coups sont permis pour arriver à la conclusion de ce match ! Ella et Sévi doivent jouer serrés pour préserver leur histoire d’amour et combattre le battage médiatique. Emportant sur son passage les conquêtes précédentes, les soupçons de dopage, les rancœurs, les envieuses fourbes et les désillusions. Se faire confiance et se défaire de cette peur d’aimer, voilà ce qu’Ella et Sévi sont tenus de dépasser pour vivre pleinement leur passion. Le chemin pour y parvenir va être sinueux, on a même la sensation de faire quelques pas en arrière, de se perdre… mais l’amour d’Ella et Sévi est tellement puissant qu’il est capable de vaincre sur n’importe quelle surface.

La plume de Battista Tarantini est reconnaissable par ce mélange de sensualité extrême, de finesse, de désir urgent et vertigineux qui tourmente ses personnages. Elle prend un soin toujours aussi précis à nous transporter dans les contrées que foulent Ella et Sévi. Rome, puis au bord de la Nova, à l’embouchure de la mer baltique et dans les rues somptueuses de Saint-Pétersbourg. New York et les hauteurs de Nice. On s’y croirait ! Et puis elle ne nous ménage pas, j’ai trouvé cet opus plus approfondi, dense, on s’éloigne des cours de tennis pour plonger davantage dans le caractère émotionnel des personnages. C’est franchement passionnant et nous fais vivre plusieurs rebonds, tantôt à un rythme tranquille, tantôt à toute vitesse fusant comme une balle de canon, ou hors-jeu. On peut dire aisément que les ricochets nous éprouvent, nous surprennent aussi, mais quelle belle conclusion !

J’ai vraiment apprécié sentir la vulnérabilité de Chéri, la lionne, la tendresse de Polina pour Sévi, son frère adoré, et la prévenance de Valentina pour Ella, son double. Et puis Karl ! D’ailleurs, que nous réserve Battista Tarantini à son sujet ? Le beau russe a un certain potentiel pour nous faire vivre des moments palpitants, j’en suis sûre !

Voilà, j’ai tourné la dernière page avec cette ivresse contagieuse que vivent Ella et Sévi. J’ai vibré avec eux, pleuré avec eux et je suis émue par cet amour transcendant qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Je suis triste de les quitter, mais le match est terminé…

Battista Tarantini à encore frapper !! Après Above All, elle nous comble et de dément pas son talent, elle le confirme tres largement en nous emportant avec Jeu set & match. Le tournois été gagner, son art confirmé.

Sévi & Ella vous ferons vibré jusque la dernière page, la dernière ligne...

Merci pour ce moment de pur bonheur... On en redemande, évidement !!!

Nous retrouvons Ella et Sevi dans ce deuxième et dernier tome de jeu set match. Dans le premier tome, la relation entre Sevi et Ella commençait tout juste et Sevi était presque à son apogée au tennis. Dans ce second tome, le Tsar se révèle une nouvelle fois à la hauteur et avec sa Regina à ses côtés, cette fois-ci !

Sevi est encore plus intense et plus russe (bah oui, j’attendais ces petits mots russes et je n’ai pas été déçue !) et sa relation avec Ella s’annonce torride dès les premières pages. Ella a confiance en Sevi mais malgré tout, sa peur d’être trompée surgit parfois aux plus mauvais moments. Sevi reste mystérieux et Ella doit s’armer de patience pour arriver à percer ses secrets un à un.

Le couple frôle la catastrophe plus d’une fois mais arrive à se relever des cendres tel un phénix !

Les personnages secondaires prennent une nouvelle fois une place non négligeable. Nous découvrons ainsi une nouvelle facette de Cheri, l’amour inconditionnel entre Valentina et Ella et la ténacité déplacée de Luka Tessier qui s’en sort un peu trop bien à mon goût. Sans compter Polina, la gentille sœur du Tsar et Karl, le meilleur ami aussi mystérieux que Sevi.

L’univers du tennis est toujours très présent mais cette fois-ci, les médias s’invitent également dans l’aventure et ce dans les quatre coins du monde. Battista Tarantini nous fait voyager avec les joueurs grâce à sa plume simple mais drôlement efficace.

Ce second tome promet moult rebondissements pour finir dans le calme dans l’épilogue et quelle fin ! J’adore les « vraies » fin où les héros peuvent enfin se reposer !

En bref, j’ai juste adoré Sevi et Ella (surtout Sevi), leur relation est idyllique et franchement je rêve d’un homme comme Sevi, il est tellement sûr de lui qu’Ella est la femme qu’il attendait… Je suis quand même déçue que l’aventure se soit terminée en deux tomes mais j’espère que l’histoire sur Karl verra le jour et j’espère également qu’il y a aura une sortie papier pour ces deux tomes.

Un deuxième tome tout à fait à la hauteur voir mieux que le premier.

Cela devient vraiment intense et interessant.

Beaucoup d'émotions, de passions et de rebondissments dans l'histoire entre Ella et notre ténébreux Sevi. Sexy à souhait...Mais pas seulement!

Les personnages secondaires sont pas mal non plus.

Une romance comme on les aime!