Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/08/31/jeu-set-match-t-2-regina-battista-tarantini/

En bref : j'ai adoré ce second tome. L'histoire, intense et riche en émotions, m'a totalement envoûtée.. Battista Tarantini a su manier sa plume avec brio. Si je n'ai qu'une chose à ajouter : JEU SET et MATCH !!!

Superbe tome 2!!!!

Quelle écriture et quel suspense.

J'ai adoré les personnages l'histoire l'écriture bref à lire absolument!!!

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1XK

Un Final que j’avais hâte de lire. Et encore une fois, je ne fus pas déçue… Et le Grand Vainqueur n’est qu’autre que Battista Tarantini. Pourquoi ? Elle a mis les bouchées doubles allant même jusqu’à nous en mettre plein la vue ! Alors préparez-vous allez assister à un Grand Match… Celui du Tsar et de Printsessa…

Alors voici quelques petits mots pour l’auteur :

"Question Battista : Comment as-tu fais ? C’est quoi ton secret ? Allez entre-nous tu peux me l’avouer non ? Tu dois te demander de quoi je parle. Attends je vais tout t’expliquer… Alors déjà, dans le premier opus tu as eu toute mon attention. Mais là, tu as fait fort car tu m’as littéralement envoûtée !

Ta plume on la reconnait sans aucune difficulté. Elle est toujours aussi fluide, remarquable et captivante. Ton intrigue est Grandiose et elle est brillamment menée. Un ton palpitant. Un rythme transcendant. Tu as mis toutes les émotions nécessaires pour que l’on passe un moment mémorable ! On sourit malgré nous. On vibre au plus haut point. On retient notre souffle. Montée d’adrénaline. On s’énerve facilement et on perd totalement pieds face à tous ces rebondissements. Et quand arrive la fin c’est le grand feu d’artifice et c’est l’apothéose !

Alors je vais t’avouer un truc. En lisant, j’avais l’impression d’assister à un vrai match de tennis. Mais il faut dire que nous avons affaire à deux immenses compétiteurs.

Sevi & Ella.

Découvrir cette nouvelle facette de leur personnalité fut fantastique. Ah tu ne fais pas de cadeau à notre Amazone et notre Tsar mais à nous également (non, non je ne m’en plains pas). Ils vont se retrouver face à de coriaces adversaires. Quand on pense qu’ils vont gagner un set, l’autre en face arrive à contrer. Il suffit d’un faux pas ou d’une simple faute et la situation est renversée et l’adversité gagne son avantage. Et on hurle de frustration. Et quand on sent que la chute est tout proche, on espère de tout cœur qu’ils arriveront à renaître tel un phénix. J’ai été heureuse de les rencontrer car je me suis sentie très proche d’eux et que j’ai passé également un fabuleux moment avec eux…

Le petit plus ? Tu as su mettre en symbiose ce sport à la romance. Et c’est magnifiquement fait. On a non seulement une romance mais également l’univers sportif en lui-même et ce qu’il l’entoure. La compétition. Les médias. Les joueurs. Le staff. Le spectacle. Les bons comme les mauvais côtés. Alors BRAVO car c’est très réaliste !

Enfin, je finirai en te disant que plus je lis tes œuvres et plus je constate que tu prends réellement en considération les avis de tes lecteurs/trices et tu t’améliores avec le temps. Alors continue comme ça… Moi, perso je ne m’en lasse pas et j’en redemande encore… oui je sais pas du tout exigeante la nana ! Que veux-tu je suis une mordue moi et j’assume complètement !

Aussi, je finirai en te disant MERCI pour ce Sublime Final ! Tu as assuré GRAVE ! Et pour répondre à ta question dans tes remerciements, OUI ce mec a attisé ma curiosité et j’ai hâte de découvrir son histoire avec l’autre jumelle ! "

Comme vous l’aurez compris, ce final de Jet Set Match est un Gros Coup Cœur.

2nd tome à la hauteur du 1er : génial, bien mené et passionnant. Les 2 héros principaux sont toujours aussi attachants et craquants dans leurs imperfections. Ella têtue, intransigeante, à la personnalité bien trempée toute en étant fragile est vraiment adorable. Quant à Sevi, argh… Sevi ! C’est le mâle alpha, débordant de charme, d’arrogance, il est excessif, tendre, plein d’humour, et surtout amoureux fou et prêt à tout pour elle…. Leur relation est à la fois riche, explosive et tellement touchante. L’auteure arrive à captiver le lecteur grace à son style addictif et aux multiples rebondissements qui secouent les différents personnages.

Bref un gros coup cœur pour cette super saga !

Ce second tome m'a tout autant plu que le premier. En dehors du fait que les scènes de sexe n'étaient pas ce que je préférais, le milieu des compétitions sportives était totalement différent et nouveau pour moi, dans le tennis. La fin s'est avérée assez surprenante et n'était absolument pas prévisible. On voyait venir mais pas comme ça. J'ai eu grand plaisir avec ce second tome.

Battista tarantini, une de mes auteures préférées. Jamais été déçue par ses romans ! Et celui-ci est un délicieux dessert qui se laisse déguster avec délectation sans jamais prendre de poids, magique. Je m'attaque au tome 2 le cœur battant la chamade et l'esprit en ébullition...

J'étais très impatiente de retrouver Sevi et Ella. Dans le tome 1 ils m'avaient conquise. Je les avais trouvé juste géniaux et aimant le tennis, j'ai aimé me plonger dans l'envers du décor :-) On retrouve ici Ella qui s'impatiente de retrouver son Tsar. Ils font plaisir à voir dans leurs échanges d'SMS et les retrouvailles sont intenses !

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai dévoré ce deuxième tome. Je l'ai moins apprécié que le premier, mais je ne saurais bien vous dire pourquoi. Peut-etre était-ce là le but de l'auteure, mais l'attitude de Sevi à un moment propice de l'histoire m'a agacée. Ella qui a du mal à faire confiance est parvenu à en accorder un soupçon au champion juste avant de se rendre compte qu'il ne lui disait peut-être pas tout...

J'ai détesté les vautours qui voulaient à tout prix briser le bonheur des deux amants. Que ce soit les journalistes ou même certains protagonistes secondaires. J'en avais mal au ventre quand les complications ont tout fichu en l'air... Tout ? Peut-être pas...

Même si ce n'est pas un incroyable coup de cœur, je vous conseille cette lecture. Car nous avons droit aux réponses que nous attendons.

Chronique complète ---> https://lmedml.wordpress.com/2016/09/30/jeu-set-match-2-regina-battista-tarantini/

En bref, Jeu Set Match #2 est une excellente suite à leur histoire, l’auteure a fait des choix judicieux et elle a réussi à me faire rêver le temps d’une lecture. Si vous avez envie d’une histoire passionnée, rythmée et sexy avec des personnages attachants dans un univers très intéressant alors n’hésitez pas à jouer vous aussi le match de leur vie.

Quand vous commencez votre lecture et que d'un coup vous avez chaud, vous savez qu'alors même que les personnages de Battista Tarantini ne sont pas ensemble au moment de la première scène, que cette lecture est pleine de promesses. Alors de la douce couverture du premier tome, nous passons à un représentation féminine plus dans l'extase, la jouissance, ce tome-ci nous procurera-t-il encore plus d'intensité ? Si c'est le cas, je crois pouvoir affirmer que la lecture sera délectable.

Retrouvez Sevi, Sevastian Novikov oui il ne faut pas oublier son nom complet, il provoque toujours autant de sensations à la prononciation, tout comme les fois où il s'adresse à Ella en russe. On est en totale immersion dans le monde sportif, on vit intensément la compétition, les enjeux sont parfaitement clairs, on sent bien cette pression à chaque match, la retombée qui n'en est pas moins intense, c'est une sensation toute particulière qu'arrive à nous proposer Battista Tarantini. Les pauses qu'ils s'octroient, bien que rares et courtes en sont d'autant plus mis en évidence, on vit leurs rares moments d'intimité avec délectation et plaisir. J'aime beaucoup la façon d'aborder leurs moments à deux, leur intimité, des gestes simples comme lorsqu'elle ferme les boutons de sa chemise qui traduisent l'importance de leur relation alors qu'eux même ne semblent pas se rendre compte de celle-ci. Battista arrive à tendre l'intimité de ses personnages à portée de main du lecteur, ses personnages prennent vie au delà des mots.

Sevi et Ella n'ont plus de doute concernant leur relation, ils la vivent toutefois en toute clandestinité pour différentes raisons : les médias, les intervenants extérieurs qui gravitent autour d'eux souvent malveillants, il est difficile de savoir à qui faire confiance et aborder leur relation en public n'est pas de mise au début de ce tome. S'ils n'ont aucun doute sur leurs sentiments, il n'en va pas de même sur eux-mêmes : Ella manque toujours de confiance en elle, elle doute de tant de choses, Sevi tente de gérer ses sentiments, il est pris dans la spirale des tournois, ils tentent tous deux de trouver un juste milieu.

La dénonciation de leur relation à la presse marque la fin de cette histoire secrète, les décisions doivent être prises et Ella se retrouve propulser en avant, ils sont alors tous deux pris d'assault et leur relation change de cap, le jeu du chat et de la souris s'amorce, tant avec les médias qu'avec ceux qui attendaient que leur relation ne tombe à l'eau. Des vérités éclatent au grand jour, ils vont devoir faire face à bons nombres de rebondissements auxquels Ella n'était pas préparé, elle redoutait tant de choses et voilà que cette relation la fait souffrir. Sevi s'éloigne et son coeur souffre, tout comme nous lecteur qui les lisons séparés par la force des éléments qui se déchainent autour d'eux. La lecture n'en est que plus palpitante, on est en suspens en attendant de voir ce qu'il va advenir d'eux.

S'il y a un mot qui peut caractériser Jeu Set Match, c'est intensité ! car tout n'est qu'intensité, Battista arrive à nous offrir des scènes torrides entre Ella et Sevi, à la hauteur de ce que l'on attend d'un héros tel que lui mais elles sont justement bien dosées, elle n'oublie pas les sentiments, les petites choses qui font leur intimité. L'intensité se retrouve aussi à chaque tournois, moi qui ne suis pas bien adepte de sport et de compétitions, j'ai été réellement prise en otage par les attentes de chaque match, tellement on est encré dans le monde proposé. La lecture n'en est d'autant plus captivante, on suit le moindre rebondissement, sentiment dans l'attente de la suite avec beaucoup d'impatience.

Puis vient la fin, non je ne vous la dévoilerais pas, mais on n'a pas envie de les laisser, je crois que c'est l'effet que les mots donnent comme importance et comme appartenance à un monde bien définit par l'auteure qui nous provoque ce manque à chaque fin de lecture d'une de ses séries. Encore une lecture délectable, Battista a l'art et la manière de nous proposer des hommes de papier tellement hot déjà, oui si dès les premières lignes on a chaud, cela n'est pas pour rien. On les retient, on ne les oublie pas et c'est un plaisir que de les découvrir, les suivre, les toucher du bout des yeux à travers ses mots.

Décidément, j'aime beaucoup cet auteur. J'ai beaucoup aimé ce livre, on est au cœur de l'action, et on s'attache aux personnages. Un bon moment de lecture.