Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tris_B 2014-10-23T19:08:25+02:00

Après notre enlèvement,on nous a envoyés plusieurs annés dans des écoles speciales,où nous avons eu une vie plus ou moins normale,jusqu'a ce qu'ils soient en mesure de financer et de construire le Labyrinthe.Ils nous ont donné des surnoms stupides— Alby pour Albert Einstein,Newt pour Isaac Newton,ou moi,Thomas pour Edison

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kiebbe 2014-10-18T16:44:04+02:00

-Chuck tu as de la chance que je n'aie pas l'arc d'Alby sous la main.

-Eh je voulais juste...

-La ferme, Chuck! Essaie de dormir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Safya13 2013-08-13T17:04:42+02:00

- Qu'est-ce qu'il y a, Newt ? demanda Thomas en évitant de regarder Alby en face. Qu'est-ce qu'il s'est passer ?

Alby l'empoigna par son tee-shirt.

- Ce qu'il s'est passer ? Je vais te le dire ce qui s'est passer tocard. Tu était trop occupé a faire tes yeux de biche pour regarder autour de toi. Pour prendre la peine de remarquer quelle heure il était !

Thomas consulta sa montre et compris avec horreur ce qu'Alby était sur le point de lui dire.

- Les mur, tocard. Les portes. Elles ne se sont pas refermées ce soir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pauline-3 2014-10-28T14:39:43+01:00

- Qu'est-ce qu'on a fait de lieu que les autres ?

- Je sais pas. C'est difficile de demander à un mort où il s'est planté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anaelmde 2014-12-21T16:32:40+01:00

On ne devrait jamais s’en vouloir de pleurer. Jamais.

Afficher en entier

- Ça craint.

- Tu n'as jamais rien dit de plus vrai mon pote.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emrode 2014-10-07T17:21:34+02:00

Thomas regarda Ably ouvrir le collier puis le fixer au cou de Ben. Ce dernier leva enfin les yeux quand le fermoir claqua avec un bruit sec . Des larmes brillaient dans les yeux.Les blocards l'observaient sans un mot.

Afficher en entier

« À seize ans à peine, il était déjà velu comme un singe, avec une vraie barbe et des poils drus qui s’échappaient de ses vêtements maculés de nourriture. Ça ne semblait pas le gars le plus propre du monde pour s’occuper d’une cuisine. Thomas se promit de guetter la présence de poils noirs dans son assiette. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Safya13 2013-08-13T17:14:43+02:00

- Vous ne risquer plus rien ici, déclara la femme comme si elle n'avait rien entendus. Vous pouvais vous détendre maintenant.

- Nous détendre ? aboya Minho. Vous êtes qui, pour nous dire de nous détendre? On veut voir la police, le maire, le président... quelqu'un !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emrode 2014-10-07T17:00:00+02:00

les lumières s'allumaient partout dans la ferme. les blocards couraient dans tous les sens, en parlant tous à la fois.Deux garçon pleurnichaient dans leur coin. La confusion régnait. Thomas n'y prêta aucune attention.

Il dévala l'escalier quatre à quatre, se fraya un chemin à travers la foule rassemblée dans l’entrée, jaillit hors de la ferme et piqua un sprint en direction de la porte ouest. au seuil du Labyrinthe il ralenti sa course. Son instinct lui interdisait de s'y engouffrer à la légère; Nwet l'appela, ce qui retarda sa décision.

- Minho les a suivis ! cria Thomas quand Newt le rejoignit, une serviette posée sur sa plaie à la tête.

- Je suis au courant, répondit Newt, ( Il regarda sa serviette, sur laquelle une tache de sang s'élargissait déjà; il la& remit en place avec une grimace.) Minho a sûrement pété les plombs, et je ne te parle pas de Gally; lui, j'ai toujours su qu'il était dingue.

Thomas ne s'inquiétait que pour Minho.

-je vais le chercher.

-Tu vas encore jouer les héro?

Thomas, vexé, lui lança un regard noir.

-Tu crois que je fais ça pour vous impressionner, toi et les tocards? Arrête. Tous ce qui m’intéresse, c'est de me tirer d'ici.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode