Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

_Vous êtes prêts les tocard ? leur lança Minho en les voyant approcher.Thomas, tout ça, c'est ton idée, alors ça a plutôt intérêt à marcher. Sinon je te tue moi-même avant que les Griffeurs puissent s'en charger.

_Merci, dit Thomas.

[...]

Il se tourna vers Teresa, qui se balançait d'un pied à l'autre en se tordant les mains.

_ça va aller ? Lui demanda-t-il.

_Oui, oui, lui assura-t-elle avec un petit sourire forcé. J'ai juste hâte que tout ça soit derrière nous.

_Amen, ma soeur, dit Minho.

Afficher en entier

Chuck le dévisagea en haussant les sourcils.

_Voir une fille tomber dans les pommes t'as donné faim ? Tu es encore plus cinglé que je le pensais.

Afficher en entier

Arrêt du Labyrinthe.

Afficher en entier

- Tu es nerveux ? lui demanda Teresa.

- Non, j'adore les amalgames de chair et d'acier. Je suis impatient d'en revoir.

Afficher en entier

- Je vous accompagnerais bien, dit-il avec une fausse bonne humeur, mais j'aurais trop peur de mourir dans d'atroces souffrances.

Afficher en entier

Le Labyrinthe est un code, Thomas. Le Labyrinthe est un code.

Afficher en entier

- Écoute-moi bien, Chuck. (Thomas marqua une pause, le temps de se calmer et de s'assurer que sa voix ne se briserait pas.) Je suis sûr que tu as des parents. Je le sais. Ça va te paraître terrible, mais je te parie que ta mère est dans ta chambre en ce moment, en train de serrer ton oreiller entre ses bras, et regarde dehors le monde qui t'a pris à elle. Elle pleure à grosse larmes. Avec les yeux rouges et le nez qui coule.

Thomas crut entendre Chuck renifler discrètement.

- Ne baisse pas les bras, Chuck. On va trouver une solution, on va se tirer d'ici. Je suis un coureur, maintenant, et je te jure de tout faire pour que tu retrouves ta chambre. Et que ta mère cesse de pleurer.

Afficher en entier

- Oui. Quand le dernier Griffeur a basculé dans le vide, j'ai craqué et j'ai chialé à m'en faire mal à la gorge. Tout m'est tombé dessus d'un coup. Mais ça m'a fait du bien ; on ne devrait jamais s'en vouloir de pleurer. Jamais.

Afficher en entier

- Tu sais, Thomas, je me sens bizarre en ce moment. Ça fait drôle d'éprouver le mal du pays alors qu'on ne se rappelle même pas d'où on vient. Mais je ne supporte plus d'être ici. Je voudrais rentrer chez moi. Où que ce soit, quelle que soit ma famille. Je voudrais me souvenir.

Afficher en entier

- Au pire, dit Newt, interrompant le cours de ses pensées, on pourra toujours t'envoyer aux Griffeurs : une bonne piqûre et hop ! en route pour la Transformation. On a besoin de tes souvenirs.

Thomas accueillit cette idée par un ricanement, mais Newt ne souriait pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode