La boutique des douceurs

Description ajoutée par katia1612 2012-01-24T09:08:47+01:00

Sur le point de perdre son magasin de bonbons, Callie décide d’oublier ses problèmes en passant un moment de folie avec un bel inconnu. Derek ne va pas dire non à cette fille plutôt mignonne et aux courbes généreuses qui s’offre à lui pour des ébats chauds et fiévreux au cours du mariage de son meilleur ami. Le lendemain, tous deux découvrent qu'il est le consultant qu’elle a embauché pour sauver son magasin.

Extrait ajouté par bellajessica 2013-04-28T02:00:12+02:00

Callie poussa le saumon de-ci de-là sur son assiette. C'était délicieux mais elle n’avait pas faim du tout. Son manque d'appétit avait peut-être quelque chose à voir avec tous les jeunes mariés assis à sa table. Le moins qu’elle puisse dire c’est qu’il n’y avait pas l’ombre d’un célibataire à des kilomètres. Si elle entendait une fois de plus les mots « bague de fiançailles » et « voyage de noces », elle allait vomir. Elle poussa sa chaise en arrière et se leva soudainement pour se diriger vers le bar.

Un homme grand aux épaules larges se tenait dos à elle. Callie n'avait pas vraiment prêté attention à la cérémonie de mariage mais elle n’avait pu s'empêcher de remarquer le superbe physique du témoin.

Il avait fait une tête bizarre pendant toute la cérémonie mais il y eut un moment où il avait échangé un sourire avec le marié et on aurait dit qu’à ce moment-là, le soleil était sorti de derrière les nuages et s’était mis à briller sur tout le monde.

Commentaire ajouté par aurelaurelg 2016-02-27T10:12:04+01:00

Romance agréable qui avait un potentiel intéressant, le début est sympa mais je me suis vite lassée. Le reste du roman a été "survolé".

Commentaire ajouté par Oxalis 2015-11-26T01:53:49+01:00

J'ai apprécié le début, je me suis dit que ça méritait même d'être dans ma liste d'Or (malgré le taux exceptionnel de sexe), Spoiler(cliquez pour révéler)mais après leur première dispute : "Pourquoi, nom d'une pipe, s'excuse-t-elle ?" Elle n'a rien fait, c'est Lui qui est partit comme un idiot. Arghhh et c'est là que ça a commencé à dégringoler, pour se retrouver dans ma liste de bronze. La réaction stupide qu'il a eu au resto' et fichtre, j'avais envie de le poignardé, très profondément.

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-02-11T18:25:14+01:00

Très elle histoire mais dommage j'ai l'impression que tout va trop vite

Commentaire ajouté par basketeuse 2013-10-31T11:26:47+01:00

C'est le premier livre de Bella André que je lis, il est plutôt sympathique, l'histoire est simple mais bien construite. Plus de scènes osées que je ne pensais. Les personnages sont marrants. C'est une histoire courte, simple et rapide ; à lire toutefois.

Commentaire ajouté par MelaineTartine 2013-03-24T12:28:37+01:00

c'est une petite nouvelle sympa mais en la commençant, je ne m'attendais pas autant de scène de sexe.

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:28:22+01:00