Faveurs mutuelles

Description ajoutée par Litzy21 2011-07-05T13:57:24+02:00

Toujours vierge à trente-deux ans, Shelly Ware désespère de fonder une famille. Est-ce sa faute si aucun homme ne lui plaît ? Aucun, excepté un : l'éminent Dr Kurt Silverman qui fait chavirer ses,. sens et son cœur. Hélas, empêtré dans un divorce difficile, Kurt a juré qu'on ne l'y prendrait plus ! Pour lui, Shelly est une bonne copine, rien de plus. Pourtant le jour où il lui promet ce qu'elle veut pour son anniversaire , elle ose lui réclamer : " Un enfant de toi ! "Ô surprise, non content d'accepter, Kurt va même lui proposer le mariage qui l'aidera à récupérer la garde de son fils. Simple échange de bons procédés qui ne les engage en rien l'un envers l'autre mais qui va les entraîner beaucoup plus loin que prévu sur la route du plaisir...

Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T10:38:53+02:00

Le coup de foudre, le grand amour, la tête dans les étoiles et tout ça, c'est un peu dépassé. Les étoiles perdent tout leur attrait à la lumière du jour. L'amitié est un sentiment bien plus précieux, à mes yeux.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-06T18:49:16+02:00

Une douce et tendre histoire, qui se lit très rapidement. Un superbe entre-deux, sans prise de tête.

P.S.: J'adore cette couverture, sans prétention, tout en douceur.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par AMETHYST 2019-05-15T07:22:42+02:00

L'histoire commençais bien mais à partir de la moitié du livre on assiste principalement à la vie professionnelle du héros et on le voit quasiment qu'à l'hôpital avec ses patients qui sont sa priorité... plus aucun développement de la romance et à la fin hop l'auteure décide que sa famille et sa femme devienne sa priorité sans qu'on le voit agir en conséquence. Comme ci, elle elle annonçait ce changement juste pour faire finir bien son histoire sans qu'on y assiste vraiment... Et pour un "Passion Intense" ça reste un peu sensuel mais sans plus. Bref, histoire sympa mais mal développée.

Commentaire ajouté par mlles007 2017-08-23T19:04:58+02:00

Une lecture passable, avec non seulement une écriture qui laisse a désiré, mais aussi une histoire qui ne tient pas vraiment la route.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-10-23T15:58:22+02:00

Je n'ai pas été franchement emballée...

L'histoire est déjà vue et revue (on parle de l'utilité de la virginité de Shelly aussi ?), l'écriture très basique...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je passerai sur les connaissances gynécologiques de l'autrice, qui a réussi l'exploit de faire affirmer par ses personnages les sexes des jumeaux qu'attend Shelly à même pas 4 mois alors qu'il est quasiment impossible de savoir le sexe à moins de 5 mois de grossesse quand il n'y a déjà qu'un bébé (dans les grossesses multiples, les bébés sont plus petits normalement)...

Shelly était encore assez sympathique, bien que la trouvais beaucoup trop conciliante sur certains trucs.

J'ai bien aimé le fils de Kurt, Jason, également.

Par contre, je n'ai pas trop aimé Kurt que je trouvais horriblement égoïste, que ce soit envers Shelly qu'envers son fils Jason. TOUT tourne autour de lui, de ses désirs, de ses sentiments, de ses envies, de son travail, de ses loisirs... Sérieusement, à un moment, Shelly le plaint de ne pas avoir assez de temps libre pour pouvoir faire un tour dans sa superbe voiture ?!? Au lieu de le plaindre de ne pas avoir de temps libre pour passer du temps avec son fils adolescent ou avec elle par exemple !

D'ailleurs, la plupart du temps, Kurt a juste envie de coucher avec Shelly !

Ca crache beaucoup sur l'ex-femme, Adrianna, mais franchement, au comportement de Kurt, je ne trouve pas qu'elle ait tellement envenimé les choses... Quand Jason vient les voir, Kurt n'est jamais là ! Et quand il est à la maison, il a plus envie de coucher avec Shelly que de passer du temps avec son fils !

En raison de l'égoïsme et du comportement du personnage principal masculin, je n'ai pas vraiment aimé ce livre, sans le détester toutefois.

Commentaire ajouté par chrysti 2016-08-30T18:43:13+02:00

Agréablement surprise. Une histoire intéressante et facile à lire.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-08-09T15:54:26+02:00

Une belle histoire qui se construit lentement mais qui se lit avec plaisir.

Commentaire ajouté par gandhigwen 2015-03-15T00:27:55+01:00

Un contenu bien meilleur que ne laisse supposer le titre.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-30T17:28:31+01:00

Une histoire très agréable à lire surtout grâce aux deux personnages principaux, Shelly et Kurt, qui sont attachants. Mais j'ai également apprécier Jason et la dynamique qu'il apporte au récit.

Commentaire ajouté par Esperance 2014-12-28T21:58:30+01:00

Se lit très vite. Une intrigue vu et revu, on connaît la fin après seulement quelques pages.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-03-25T14:54:35+01:00

Sympathique histoire d'amour sans plus mais on passe un très bon moment

Faveurs mutuelles

• France : 2007-11-15 - Poche (Français)

• A Mutual Favor - Anglais