Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il sentait le sel et le sang, et quand il colla sa bouche à son oreille, elle comprit enfin ce qu'il disait, ce qu'il avait chuchoté peu avant, la litanie la plus simple qui puisse exister : son nom, seulement son nom.

Chapitre 23 : Valentin, page 550

Afficher en entier

En tout cas, je n'ai toujours pas le moindre souvenir de la coupe mortelle, dit Clary.

Afficher en entier

"Je t'avais demandé de te faire obéir. Au lieu de quoi tu lui as appris à t'aimer. Cet oiseau n'était pas apprivoisé; il était vaincu. [...] Il n'oublia pas ce qu'il avait appris, à savoir qu'aimer, c'est détruire, et qu'être aimé, c'est aller vers sa destruction."

Afficher en entier

"Là où il y a de l'amour, il y a aussi de la haine. Ces deux sentiments coexistent souvent."

Afficher en entier

" Ou est Simon ? Demanda Clary.

Isabelle chancela.

- C'est un rat, répondit-elle, l'air triste.

- Il t'as touchée ? S'enquit Alec avec une sollicitude toute fraternelle. Si jamais il a tenté...

-Non Alec, répondit Isabelle avec impatience. Ce n'est pas ça.

- Elle est saoule, dit Jace en se détournant, dégouté.

- Pas du tout ! Répliqua Isabelle, indignée. Bon, peut être un peu, mais ce n'est pas le problème. Simon a bu un de ces trucs bleus... Je l'avais pourtant prévenu! Il ne m'a pas écouté, et il s'est transformé en rat. "

Afficher en entier

"Tu tomberas amoureux de la mauvaise personne."

Afficher en entier

<<Un vie de cicatrices et de meurtre>>, avait dit Hodge.

Afficher en entier

<<Le printemps, pensa-t-elle, avant l'arrivée des grandes chaleurs qui consument les feuilles et flétrissent les pétales des fleurs. >>

Afficher en entier

«  ̶ Simon a des tas d’autres choses : des yeux de taupe, un dos vouté, et un manque flagrant de coordination dans ses mouvements.

̶ Tu sais, la plupart des psys sont d’accord pour penser que l’hostilité affichée n’est que le résultat d’une attirance sexuelle refoulée.

̶ Ah, répondit gaiement Jace, voilà qui expliquerait pourquoi je tombe toujours sur des gens qui me détestent. »

Afficher en entier

«  ̶ Jace, c’est important.

̶ Je me suis trompé ? Alors je continue : tu as besoin d’un modèle nu. Eh bien je ne suis pas d’humeur ? Tu n’as qu’à demander à Hodge. J’ai entendu dire qu’il ferait n’importe quoi pour…

̶ Jace ! cria Clary. Ferme-la une seconde et écoute-moi, tu veux bien ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode