Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'étais sûr que tu dirais ça. Et pourtant, si tu as parfois besoin d'être protégée. Moi aussi d'ailleurs. On doit se protéger l'un l'autre, mais pas de la vérité. C'est la seule façon d'aimer quelqu'un tout en lui laissant être lui-même.

Afficher en entier

Le rituel parabataï lie deux individu l'un à l'autre mais n'affecte pas leur volonté, expliqua-t-elle. Celui-ci fait de même, mais il soumet l'un des deux partenaires. Ce que l'un croit, l'autre le croit aussi. Ce qu'il veut, l'autre le veux aussi. En résumé, ce sortilège ôte toute volonté à l'un des partenaires, et c'est en cela qu'il est démoniaque. Car le libre arbitre est-ce qui fait de nous des créature du ciel.

Afficher en entier

Je refuse de n'être rien d'autre, ça me tuerait. Je t'aime, Maia. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours.

Afficher en entier

Comme c'est souvent le cas lorsqu'on perd un objet précieux, quand vous retrouverez votre ami, il ne sera peut-être pas dans l'état ou vous l'avez laissé.

Afficher en entier

Un homme m'a dit un jour que notre mère porte en elle la clé de notre âme pour toute la vie. Mais tu as jeté la mienne.

Afficher en entier

Conduis-moi de l'irréel au réel, récita-t-elle. Conduis-moi de l'obscurité vers la lumière. Conduis moi de la mort vers l'immortalité.

Afficher en entier

(Magnus et Isabelle)

Même la teleportation ne l'avait pas décoiffé. Il tira fièrement sur l'un de ses épis.

- Regarde, dit il a Isabelle.

- C'est de la magie ?

- Non, du gel. 3,99 dollars chez Sephora.

Afficher en entier

— Bon, fit Magnus après un long silence. Qui est d’accord pour invoquer Azaël ? Parce qu’il va nous falloir un paquet de bougies.

Afficher en entier

"facilis descendus Averni": facile est la descente au enfers

(...)

Alec

Afficher en entier

Il dévisagea longuement Sébastien comme s'ils étaient soudain seuls au monde, et dit d'un ton glacial en détachant chaque syllabe :

-Je ne me souviendrai pas plus tard, mais toi, oui. Cette personne qui se comporte comme ton ami... (Il fit un pas vers Sébastien.)... cette personne qui fait comme si elle avait de l'affection pour toi... elle n'existe pas. Moi, j'existe. Et je te hais. Je te haïrai toujours. Et aucune magie, aucun sortilège au monde ne peut changer ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode