Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nous nous étions débarrassés d’un cadavre ensemble.

Ça crée des liens.

Afficher en entier

« Tant que tu ne fais de mal à personne, fais ce que tu veux. »

Afficher en entier

Et parce qu’il avait l’air tellement perdu – l’Éric que je connaissais n’aurait jamais remercié qui que ce soit, pour la bonne et simple raison qu’il estimait que tout lui était dû –, j’ai tâtonné sous les draps pour lui prendre la main. Comme sa paume épousait la mienne, nos doigts se sont enlacés.

Jamais je n’aurais imaginé qu’on puisse s’endormir, main dans la main, avec un vampire. Pourtant, c’est exactement ce que j’ai fait.

Afficher en entier

-Je crois que vous aimeriez les gens d'ici. Et vous feriez une bonne génitrice. Je sais ce que je dis. J'ai l'oeil.

Pour le moins curieux, comme compliment. Et pas courant.

Afficher en entier

-Mais qu'est-ce que tu fais encore ici? M'a soudain demandé Bill.

C'est quand même incroyable de réussir à sentir la colère rentrée de quelqu'un dans un murmure à peine audible.

Afficher en entier

-Quel genre de fringues?

-Du basique.

-C'est pour quelqu'un que je connais?

-C'est pour moi, a répondu une voix de basse.

Jason s'est retourné d'un mouvement vif, prêt à se défendre (comme quoi son instinct n'est pas si mauvais que ça, quand il veut bien s'y fier). Mais Éric était aussi peu menaçant qu'un vampire de sa taille peut l'être, lorsque ses canines sont rétractées. En plus, il avait enfilé le peignoir en velours marron que j'avais laissé dans la petite chambre. Je l'avais gardé pour Bill. Ça m'a fait un coup au coeur de le voir sur quelqu'un d'autre. Mais il fallait rester pragmatique : Éric ne pouvais pas se balader en slip rouge dans la maison - pas en présence de Jason, en tout cas.

Afficher en entier

Nous nous étions débarrassé d'un cadavre ensemble. Ça crée des liens.

Page 130

Afficher en entier

Mais mes nerfs ont bien failli lâcher quand il m'a demandé :

_Comment se fait il que j'ai trouvé de la cervelle sur la manche de mon pull ?

Afficher en entier

Ben merde alors ! a-t-il soufflé. Elle me plaisait bien, à moi, cette fille. Une vraie tigresse, sous ses airs de sainte-nitouche.

— Sans blague ?

Je n’en revenais pas qu’elle se soit transformée devant lui. Et ce n’était même pas la pleine lune ! Elle devait avoir de sacrés pouvoirs, pour une métamorphe. Encore une chance que Jason s’en soit sorti sans une égratignure !

— Tu n’as rien, j’espère ?

A peine une seconde plus tard, je me mordais déjà la lèvre, atterrée par ma propre bêtise. Elle ne s’était évidemment pas métamorphosée devant lui ! Quelle idiote je faisais !

Jason m’a dévisagée avec des yeux ronds, puis il a éclaté de rire.

— Franchement, Sookie, tu es impayable ! Tu as vraiment cru qu’elle...

Il s’est brusquement interrompu, les traits figés. Je pouvais voir sur son visage l’impensable devenir improbable, puis possible, creusant patiemment sa petite galerie, comme le ver dans la pomme, lézardant peu à peu la bulle dans laquelle vivent la plupart des gens, cette bulle qui repousse les images ou les idées qui ne collent pas avec la confortable vision étriquée qu’ils ont du monde.

Afficher en entier

- C'est Bill, ton ancien conjoint ?

La voix d'Eric m'a paru un peu...tendue.

- Ah...euh...c'est...eh bien, oui, si, on veut...ai-je lamentablement bredouillée.

Ancien, oui. Conjoint, pas tout à fait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode