Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 003
Membres
1 034 712

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est irrémédiable, avec ce livre, je continue la série des "Pires livres que j'ai pu avoir lus".

Commençons déjà par un petit résumé des trente premières pages : notre jolie héroïne est en train de jacasser avec sa meilleure amie devant son casier à son école ( bien sûr elles parlent de garçon et d'alcool, pourquoi casser le cliché de la gamine de 15 ans sans cervelle ? ) quand tout à coup, je cite, un "mort" débarque d'on ne sait où, lui touche le front et là, bam ! La voila marquée.

Précisons que maintenant qu'elle se retrouve avec une lune sur le front, elle doit vite aller à l'école des vampires, la fameuse Maison de la nuit, sinon elle mourra. Cependant, Zoey ( oui, parce que c'est plus fun avec un Y ), trouve quand même le temps de terminer sa discussion avec sa copine, d'envoyer balader son copain alcoolique, de se disputer avec sa mère au sujet de son beau-père et d'aller rendre visite à sa grand-mère. Imaginez un peu le suspense quant à l'urgence de la situation.

Et ça continue plus ou moins comme ça dans tout le livre. Ajoutez des personnages superficiels et stéréotypés au maximum et une écriture qui est tout sauf agréable à lire et vous obtenez un premier tome de la Maison de la nuit.

A déconseiller, même à ses pires ennemis.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de x-Key

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode