Une suite toujours aussi géniale!

Cette fois c'est du point de vue de Ryan qu'on se trouve, le plus mystérieux de la meute de Phénix, (enfin dans un sens).

Et je dois bien dire que malgré le fait que cette série, ne porte que sur un clan un particulier, on ne sans lasse pas. Il y a toujours des nouveauté, et comme chaque tome, a quelqu'un de diffèrent à chaque fois, on a toujours un oeil diffèrent sur la situation, on en apprend toujours un peux plus à chaque fois sur leur univers, qui est à la fois réciproque au notre, mais en même temps diffèrent, avec la magie, les créatures surnaturels.

Tout sa pour dire que j'attend la suite avec une grande impatience!

Une suite à la hauteur des tomes précédents même si Ryan n'est pas mon loup préféré (je confesse être dans la team Dominic et j'attends ce tome avec impatience !!!!) il présente des traits de caractère touchant et attendrissant. Le fait qu'il ne sourit soit disant jamais pour exemple. McKenna elle est juste super "cool" elle est excentrique, drôle ... L'ensemble est volcanique. Ajouté à cela des méchants tordus et vous obtenez un très bon mélange ! Seul bémol l'apparition de personnages dans la meute Mercure que l'on ne connaissait pas encore....

Un des meilleurs tome de la série. Le principe de l'histoire est toujours le même que dans les tomes précédents. L'histoire est très prévisible, mais on découvre grâce à ses nouveaux personnages une autre vision de la meute. C'est un gros livre, mais qui se lit très vite. On ne s’ennuie pas du tout, et on finit encore une fois par une belle bataille finale. Quand je lis un livre de cette série je n'ai qu'une envie me jeter sur le prochain … Il va falloir encore attendre un long moment.

Les personnages sont attachants. Ryan, un des lieutenants de la meute du Phénix est un mâle dominant, il parle peu et s'attache très peu aux personnes. Son évolution tout au long du roman m'a énormément plu, il devient de plus en plus « humain ». Makenna est elle un loup solitaire au caractère fort. Elle est drôle et aimable, ses superstitions et ses phrases qui sortent d'on ne sait ou m'ont bien fait rire.

Les personnages secondaires sont toujours présents et j'aime connaître l'évolution de ceux que nous avons suivi dans les précédents tomes.

Un gros point négatif pour moi ; le passé de Makenna et Ryan. On parle beaucoup des origines de Makenna tout au long du livre et je suis déçue de ne pas avoir plus de réponses. La trame est vraiment intéressante mais à mon goût pas assez développé. Pour Ryan c'est à peu près la même chose, on aperçoit des brides de son passé, et on aimerait en savoir plus.

Une belle lecture addictive qui m'a fait passer un bon moment.

Comme à chaque tome je tombe sous le charme du couple et de l'histoire et c'est de nouveau un coup de coeur avec cette saga !

Depuis le temps qu'on suit la meute du phénix on connait un peu Ryan, vous savez le mec qui souris jamais et qui n'affiche aucunes émotions...

Ici on le découvre sous un autre jour car on a son point de vue sur ce qui l'entoure et j'ai tout de suite accroché avec lui. C'est un homme blessé depuis l'enfance, hanté par un moment de sa vie, et on va au fil de l'histoire le voir devenir plus humain, surtout grâce à Makenna.

Alors pour le personnage de Makenna c'est une autre histoire ! On s'attache à elle car elle est drôle, sensible, elle pense toujours aux autres et j'ai vraiment adoré son côté superstitieux. On a aussi un voile de mystère autour de son personnage car on ne sait pas qui elle est réellement et pourquoi elle est devenue une solitaire.

Leur histoire est touchante car ils vont affronter leurs peurs ensemble et ils vont faire ressortir le meilleur côté de l'autre.

L'intrigue a tout de même un côté assez dure, surtout à cause du personnage de Remy Spoiler(cliquez pour révéler)et de son penchant pour les petits garçons, mais je trouve que ça donne un côté plus adulte à l'histoire et moins gnangan.

En clair j'ai adoré et j'espère voir le prochain tome sortir rapidement !

Encore un tome de la meute du phénix que j'ai littéralement dévoré.... que dire de plus. Découvrir le personnage de Ryan était super, et Makenna est très attachante.

Et voilà, encore une fois j'ai hâte de lire la suite

Je ne me lasse pas de retrouver la meute du phénix et tous leurs compagnons. Même si l'histoire reste sensiblement identique et si on peut reprocher une certaine monotonie, personnellement, j'éprouve toujours autant de plaisir à lire la plume de Suzanne Wright. Une écriture fluide et captivante.

Une histoire prenante. Une famille très soudée... Et par contre dans ce tome, petite nouveauté. Une arrivée dans la famille hors du "sentier lupin"...

je ne vous en dis pas plus :D Je vous laisse le plaisir de le découvrir

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/01/11/la-meute-du-phenix-t-5-ryan-conner-suzanne-wright/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cet opus. L'histoire est riche en humour, action et rebondissements. Il faudra maintenant attendre un petit bout de temps pour connaître la suite...

J’adore cette série : la meute du Phénix qui est pour moi un vrai coup de coeur !

Ce tome ne déroge pas à la règle, les personnages sont toujours aussi attachants. J’ai adoré connaître l’histoire du taciturne Ryan Conner. Toutefois, j’aurais apprécié que l’auteur développe un peu plus son passé compliqué. Le couple qu’il forme avec Makenna est touchant et dégage plein de sensualité.

Toutefois, il m’a manqué l’humour cinglant qui était très présent dans les autres tomes et j’aurais aimé que les éditions Milady traduisent les livres de la meute de Mercure (spin-off de la meute du phénix) et ainsi penser aux fans de la série. En effet, nous découvrons que Derren est avec son âme sœur : Ally ; histoire qui est relatée dans le tome 1 la meute de Mercure que j’aurais bien aimé lire !

Pour conclure, j’ai bien aimé ce tome même si celui-ci n’est pas mon préféré de la série. Toutefois, j’ai hâte que le prochain tome sorte, consacré à Tao et Riley…

Et svp Milady, traduisez le spin-off de cette série !

Je dois dire que mon intérêt s'essouffle un peu pour cette saga. Et j'ai peur de m'y accrocher pour palier à l'énorme diminution des sorties dans le genre Bit-lit.

Ce nouveau tome, ne change en rien des autres. Et on en découvre plus sur le sombre et taciturne Ryan. Lieutenant de le meute du Phénix. C'est en découvrant l'existence d'un jeune cousin qu'il rencontre Makenna Wray.

Aussi opposé que le jour et la nuit, ces deux là vont pourtant ressentir une attraction quasi magnétique et il leur sera difficile de franchir les obstacles à leur couple.

Ryan, n'est pas de ceux qui parlent, qui s'ouvrent aux autres et même qui attendent quoique ce soit d'une personne. Il est donc surpris d'échanger et d'y trouver du plaisir avec Makenna.

Cette dernière par contre est du genre sociable et empathique c'est d'ailleurs en grande partie pourquoi elle aide les solitaires à retrouver une meute.

Mais là où ils sont similaires c'est qu'il est plus simple pour eux d'aider à résoudre les problèmes des autres que de régler les leurs.

Ce qui m'a manqué principalement c'est l'humour qui je trouve est de moins en moins présent et qui était la valeur ajoutée pour cette saga sur les lycans. Le style de l'auteure est toujours agréable mais moins piquant et moins marrant. Et honnêtement ça me manque. De plus j'ai trouvé que ce tome manquait de rythme et que les longueurs n'aidaient pas à l'histoire. Donc un bilan mitigé pour ce cinquième opus.

J'attends toujours de découvrir le tome sur Dominic, le plus comique de la bande mais ce tome reste pour moi le moins sympa du lot.