Ça devrait pas être légal de verser autant de larmes ( sans l'épilogue, l'histoire est limite mieux, plus direct, foudryante, tabassante, bref mieux 🥰👍 )

J'ai adoré ce deuxième tome, le personnage de Nate est tellement mignon.

Du coup, via ce roman, j'ai pu voir le côté de Nate. D'ailleurs, j'ai adoré. C'est un garçon qui manque de confiance en soi, qui se sous-estime. Mais, finalement, il suffisait qu'il trouve la bonne personne, pour se rendre compte de sa vrai valeur. J'ai juste adoré. Il n'y a rien d'autre à dire.

*Il s'en veut pour la mort de celle qu'il aimait le plus au monde parce qu'elle a tout sacrifie pour le protéger. Nate

*Je pense trop souvent aux morts, et pas assez a ceux qui survivent- trop souvent a ceux qui sont en paix, et pas assez a ceux qui entrent en guerre avec eux-mêmes a cause du deuil. Nate

☀MON AVIS☀

🌈🌈🌈🌈🌈/5 j'ai beaucoup aime ce livre, j'ai trouve ca intéressant de la part des auteurs de faire le deuxième tome du point De vue de Nate. Du coup on apprends plus de choses sur les personnages. J'ai beaucoup aime le personnage de Nate, je l'ai trouve attachant et malgré l'obstacle qui se dresse sur sa route, il fait tout pour continuer franchement cette duologie est incroyable et je ne regrette pas du tout ma lecture

☀RESUMEE☀

Et s'il y avait une partie de l'histoire dont vous ignoriez tout ?

Lorsque Finn, le nouveau du lycée, débarque avec sa noirceur et son charisme incendiaire, Nate sent ses dernières barrières s'effondrer. Sans pouvoir se l'expliquer, il sait que Finn va faire basculer son destin. Reste à savoir si, à son contact, Nate finira par se brûler les ailes ou trouver enfin sa voie...

5/5.

Avant même de l’avoir fini j’ai su que ce serais un coup de cœur.

Il m’a détruit. C’est le livre le plus dark dans le sens lourd psychologiquement que j’ai pu lire.

Une écriture poétique, simple et brut qui qui retransmet tellement les sentiments, les profondeurs du roman, de l’histoire et des personnages.

Des sujets très dut abordés, qui nous retourne et retourne.

Qui nous tourmente et nous souris.

Des évènement qui nous font rire, pleurée mais nous fait aussi grandir.

J’ai aimé qu’on découvrir l’histoire de Nate mais qui n’était pas le point de vue copier de Finn dans le sens ou on a découvert sa vie et pas seulement sa vie/ point de vue avec Finn.

On n’a pas tant entendue parler de Finn que ce à quoi je m’attendais.

Des pensées très noirs qui plusieurs fois m’ont fait demander si je voulais et pouvais continuer à lire je dois l’avouer.

Des sujets très dur, très profond et surtout dépressif sont abordés.

L’auto destruction, l’amour, la dépression et le viol y sont abordé.

Un livre aussi sombre qui captivant.

Aussi doux et beau que dur et sombre.

Un livre qui reflète la vie de Nate.

Nate est un petit sucre qui cache tellement de trauma, de noirceur malgré ce qu’il laisse transparait.

Il m’a brisé, m’a fait rire mais surtout pleurée et attendri.

C’est un personnage tellement beau mais tellement détruit.

Remplit de trauma mais qui est là pour les autres.

Je ne reviendrais pas sur les autres personnages car ce sont les mêmes que le premiers tome.

📚‹‹MON AVIS››📚

💥ma seconde histoire M/M qui m'a encore fait chaviré par plusieurs émotions.

💥dans ce second tome vous allez découvrire à quel point Nate est quelqu'un qui se remet toujours en question, qui pense toujours aux autres, leur bien-être, avant le sien, à quel point il s'excuse presque d'être en vie, à quel point tout cela le ronge.

💥Nate est bien plus renfermé, à cacher son mal-être a faire croire à tout le monde qu'il et heureux.

Et malgré tous les obstacles qui ce dresse sur sa route il fait tout pour continuer.

💥la relation entre finn et nate est si belle que vous en avez mal au coeur tellement vous vous voulez une relation comme la leur.

💥Mais Finn, aime les filles, mais Nate est si touché par lui, par sa souffrance, qu'ils vont se rapprocher.

💥On peut aussi plus en savoir sur Kenna, Kurt et Jaeger ce qui m'a beaucoup plus.

💥cette famille que Nate s'est créée avec Kenna, Kurt, Jeager puis Finn. Cette famille qui ne le juge jamais, ils le soutiennent toujours.

💥Mais, finalement, il suffisait qu'il trouve la bonne personne, pour se rendre compte de sa vrai valeur.

j'ai tout autant adorer que le premier.

Il est très intéressant de se retrouver du point de vue de Nate. Dans le premier livre de la série, il semblait populaire, assuré et doué alors que ce n'était que ce qu'il voulait renvoyer de lui, pas ce qu'il était.

Ce livre est poignant et arrive à décrire ce que beaucoup de personnes subissent avec ce deuxième tome du point de vue de Nate. Je trouve que c'est une excellente lecture car elle montre que malgré les moments ou on est au plus bas il y a toujours une issue et que cette issue et même beaucoup mieux que notre vie avant ce coup de mou. On comprend cela encore mieux dans ce tome que dans le premier tome car on ne pouvait pas imaginer à quel point Nate avait souffert de sa vie et souffrais encore. J'ai passais un incroyable moment lors de cette lecture.

Avis:

Dans cette histoire nous avons le point de vue de Nate, un garçon qui fait tout pour cacher ses sentiments et sa façon de penser. Cette histoire est incroyable même si certains chapitres étaient un peu long. Nous en apprenons plus sur Nate et combien il en a vécu dans sa vie, il est très courageux et on découvre aussi son point de vue sur son histoire d’amour avec Finn. Ce qui est incroyable c’est que l’on découvre la même histoire mais que certains point change donc on dirais qu’elle est différente. Maintenant nous avons les 2 point de vue du coup on comprend mieux l’histoire qu’il c’est passer entre eux. Le passé de Nate est assez dur surtout après qu’il est perdu son grand-père qui était sa raison et la seul personne qui le comprenait, son père est horrible et va même jusqu’à le tabasser quand il a découvert son histoire avec Finn, sa mère est une femme aimante et adorable avec lui et elle va l’aider comme elle peux.