Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2021-02-06T07:55:43+01:00

L'image globale d'Angers Nilsson était celle d'une épave, mais le tableau sur son chevalet révélait un talent qui contrastait fortement avec la déchéance de l'artiste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2020-09-22T15:41:07+02:00

Aujourd'hui était le premier jour du reste de sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2020-09-22T15:40:37+02:00

Les routes étaient vides dans la nuit, et pour pouvoir jouir du silence il n'alluma même pas la radio. Sa vie commençait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sara-Rose 2020-09-19T19:54:26+02:00

La voix geignarde de Lisa porta sur les nerfs de Jan. C'était presque toujours le cas désormais. Il aurait été beaucoup plus agréable d'être marié avec elle si elle avait su fermer sa gueule et se contenter d'être décorative.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melanie270503 2020-05-28T21:57:49+02:00

Les accusations, les mots durs, les injures, rien ne pouvait l'atteindre. Qu'est-ce que c'était, quelques heures d'insultes comparées à des années de culpabilité? Qu'est-ce que c'était, quelques heures d'insultes comparées à une vie sans sa princesse des glaces?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2019-11-05T16:40:34+01:00

« Ses problèmes semblaient tout à coup très futiles. C’était toujours fascinant de voir que la volonté de survivre était si forte que l’homme choisissait quand même de continuer, joue après jour, année après année, alors que la vie ne semblait avoir aucune qualité. Y avait-il encore des joies dans l’existence d’Anders Nilsson ? Ressentait-il ce qui fait que la vie vaut d’être vécue : la joie, l’espoir, le bonheur, l’exubérance, ou bien tout n’était-il qu’un trajet vers la prochaine dose d’alcool ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2019-10-14T20:39:58+02:00

Les accusations, les mots durs, les injures, rien ne pouvait l’atteindre. Qu’est-ce que c’était, quelques heures d’insultes comparées à des années de culpabilité ? Qu’est-ce que c’était, quelques heures d’insultes comparées à une vie sans sa princesse des glaces ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kmille6116 2019-06-22T14:08:38+02:00

Un autre piment dans l’existence était la cour quotidienne qu’il faisait à Rosa, l’hôtesse exubérante de la pension, et par moments il s’autorisait la pensée qu’avec le temps cela pourrait évoluer vers quelque chose de plus qu’un flirt innocent. L’attirance était là, aucun doute là-dessus, et l’homme n’était pas fait pour vivre seul.

Un instant, il pensa à Svea restée en Suède. Puis il écarta cette pensée désagréable, ferma les yeux et se laissa aller à une sieste bien méritée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyelye 2019-01-24T19:12:57+01:00

Lentement, il commença à examiner les objets personnels d'Anders. Il n'y avait pas grand chose à noter. Un instant, Patrik ressentit une immense reconnaissance d'avoir une vie aussi privilégiée que la sienne. Ses propres problèmes semblaient tout à coup très futiles. C'était toujours fascinant de voir que la volonté de survivre était si forte que l'homme choisissait quand même de continuer, jour après jour, année après année, alors que la vie ne semblait avoir aucune qualité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-09-27T00:51:34+02:00

l'expérience de nombreuses interviews réalisées pour obtenir le matériau de base pour ses livres lui avaient appris que, pour une étrange raison, les gens parlaient mieux avec une tasse de café à la main.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode