Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 251
Membres
1 020 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)elle devient amoureuse de Maxon

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emma81020 2019-08-02T01:16:37+02:00

Outrée, je lève la main.

— Toutes sauf moi. Si tu crois que tu l’as percé à jour, tu te fourres le doigt dans l’œil.

— Tiens, la fille qui ne sait pas la fermer.Serrant le poing, j’hésite à me jeter sur elle, car j’ai peur de rentrer dans son jeu.

Avant que j’aie le temps d’ébaucher le moindre geste, Silvia entre en trombe dans le Boudoir et m’empêche de commettre l’erreur du siècle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yatrini 2019-07-09T14:30:34+02:00

- Mademoiselle America ?

[...]

La bouche encore pleine de fraises, je m'astique aussi vite que le permettent mes mâchoires. Cela me semble durer une éternité.

[...]

- Oui... Votre Majesté ?

- Le petit déjeuner est-il à votre convenance ?

- Tout est excellent, Votre Majesté. La tarte aux fraises... J'ai une sœur qui raffole des pâtisseries encore plus que moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yatrini 2019-07-09T14:23:39+02:00

-Vous sentez-vous mieux, ma chère ? me demande-t-il

-Ne m'appelez pas "Ma chère" !

Afficher en entier

Et… bon, garde-le pour toi, mais ses bras. J’aime ses bras.

— Oui ! On sent bien ses muscles sous le costume ! s’exclame Marlee. Je parie qu’il est super fort.

— Quel intérêt, pour un prince, d’être aussi fort ? Il n’est pas déménageur…

— Peut-être qu’il aime faire le beau devant la glace ? suggère Marlee en bandant ses petits muscles.

— Ha ha ! Mais oui ! Je te mets au défi de lui poser la question !

— N’y pense même pas 

Afficher en entier

Le lendemain des attaques, nous retrouvons le confort de notre quotidien. Le petit déjeuner est toujours aussi succulent et je me demande si mes papilles seront un jour blasées. J'en doute.

Afficher en entier

Amy, Fiona et Tallullah nous quittent quelques heures plus tard. Je ne sais pas si ce départ précipité est à mettre au compte de l'efficacité de Silvia ou des nerfs fragiles des filles. Nous ne sommes plus que dix-neuf, et j'ai l'impression soudaine que les choses s'accélèrent. Rien ne pourrait me préparer à ce qui va nous tomber dessus.

Afficher en entier

Un cinq, peut-être, mais pas une bonne à rien.

Je déroule la mélodie - aussi familière que la voix de mon père ou l'odeur qui imprègne ma chambre - jusqu'à sa conclusion, inévitable. La parenthèse enchantée se referme, j'autorise l'archet une dernière fioriture et je le lèvre en l'aire.

Afficher en entier

Prenant une profonde inspiration, je cale le violon sous mon menton.

- Pour toi, dis-je en désignant Kriss de mon archet.

Je ferme les yeux, ma musique déploie ses ailes et j'oublie Céleste, j'oublie Aspen, j'oublie les renégats et la menace qu'ils font peser. Je me perds tout entière dans ces notes cristallines qui s'égrènent et se fondent en un chapelet fragile mais incomparable. Solidaires, elles flottent dans l'espace et le cadeau destiné d'abord à Kriss devient un cadeau que je m'offre à moi-même.

Afficher en entier

Pendant que les filles prennent place, je sors mon violon de son étui. Les quatre musicien se mêlent au public afin d'apporter leur soutien à une consœur, et les quelques serveurs qui s'affairaient s'immobilisent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode