Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Youss73 2016-05-11T13:47:14+02:00

"You have to let it go. Hate makes it stay."

"What if there's no room for love?" she asked quietly, laying her head on my shoulder.

"Don't be silly." I wrapped my arm around her. "There's always room for love. Even if it's as small as a crack in a door. That will be enough."

Traduction de ma part :

"Tu dois le laisser partir. La haine le fait rester."

"Est si il n'y a pas de place pour l'amour ?", demanda-t-elle doucement, en posant sa tête sur mon épaule.

"Ne sois pas ridicule." Je l'ai entourée de mon bras. "Il y a toujours de la place pour l'amour. Même si elle est toute petite comme une fissure dans une porte. Ça sera suffisant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2022-05-02T12:20:04+02:00

J'ai l'impression d'avoir mille ans. Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à tenir, à semer la mort autour de moi sans perdre la raison. Je n'arrive pas à effacer de ma mémoire les visages des gens que j'ai tués. J'ai fait des efforts surhumains pour accepter celle que je suis devenue mais jamais, pas une seule fois, je n'ai été en paix avec moi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Scriptabelle 2021-09-03T22:20:03+02:00

Tu dois te dire que tu as droit à trois vies. Une première vie où tu tâtonnes, une deuxième où tu es dotée de pouvoirs inimaginables et une troisième où tu te retrouves en phase avec tes facultés réelles et la possibilité de réaliser toutes tes ambitions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-29T01:55:34+02:00

Je ne peux pas changer le passé mais cette journée, je peux la savourer pleinement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mihn 2018-04-16T18:51:21+02:00

Des milliers de petites bulles virevoltent dans mes veines, des bulles de bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2018-04-07T16:22:55+02:00

Akinli devient mon seul présent et mon seul passé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lecturesdunenuit 2017-04-20T14:56:23+02:00

« Nous appartenons à l’Océan. Si tu choisis de venir avec nous, tu Lui appartiendras toi aussi. Tu ne vieilliras pas, tu ne tomberas jamais malade. Tu resteras telle que tu es pendant les cent prochaines années. »

Je m’interromps quelques instants, pour lui laisser le temps de digérer ce message. Je regrette de n’avoir pas été assez attentive à cette partie du discours le jour où Marilyn a fait de moi une Sirène.

« Pendant cette centaine d’années, tu deviendras une sorte d’arme. Ta voix sera fatale à quiconque l’entendra et tu ne devras le révéler à personne, pour ta sécurité mais aussi pour la nôtre. Lorsque ce siècle sera écoulé, tu récupéreras ta voix et ta vie. En attendant, tu te mettras au service de l’Océan. Tu ne seras jamais seule. Nous veillerons sur toi, et l’Océan aussi.

— Et ma famille ?

— Je suis désolée, mais tu ne les reverras plus »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oz-99 2016-12-30T18:16:50+01:00

AKINLI: " Si tu le dis. Mais ne m'écoute pas. Je crève de jalousie, en fait. Je ne sais pas dessiner. A part les grenouilles. J'ai appris ça au cours préparatoire, ça m'est resté. Le secret, c'est de commencer par tracer l'ovale. Si tu rates l'ovale, tu rates ta grenouilles."

Kahlen: Tu ne sais pas cuisiner. Ni dessiner. Quoi d'autre ?

AKINLI: " Excellente question. Eh bien... je sais pêcher. C'est génétique, comme ce prénom délirant dont on m'a gratifié. Je fais des phrases sujet-verbes-compléments dans mes textos. Oui, je vois ça comme un talent à part entière. Et, grâce à ma mère, qui a participé à des concours de danse dans sa jeunesse, je bats tout le monde au Lindy hop et au jitterbug."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelissaMacy 2016-11-15T15:52:53+01:00

Il n'existe pas d'adjectif qui lui rende justice. Honnête, cela implique qu'il ne remplit que les critères minimum de la morale. Gentil, cela ne rend pas justice à son empathie profonde vis-à-vis des autres, même dans les moments où il a lui-même le cafard. Parfait, cela gomme ses défauts, et ses défauts, son humanité, me font l'aimer encore plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-10-14T23:27:51+02:00

"Voilà mon numéro. Si tu décides de venir, envoie-moi un SMS."

Je hoche la tête, le visage d'Akinli s'éclaire. Il regarde l'écran de son téléphone et se met debout.

"Bon, je suis en retard. A un de ces quatre, Kahlen. Tu vois ? J'ai retenu ton prénom."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode