Mon attente a été plus que récompensée, ce second tome de la série "La société" Mission azerty reste tout aussi Captivant, Intriguant et surtout Emoustillant et C'EST PEU DIRE !!!que le 1er tome. L'univers et l'écriture d'Angela Behelle m'ont littéralement conquise. Une auteure qui n'a vraiment rien à envier à certains anglo-saxons. Perso j'attend la suite avec Impatience.

Un 2ème tome très réussi, on a toujours cette appréhension, quand le 1er est excellent, d'être déçu pour le suivant, mais je peux vous rassurer, il est EXTRAORDINAIRE !!!! Une fois de plus, nos hormones sont mises à rudes épreuves ;-) alors attention à ne pas laisser entre les mains de tout le monde......!!!

Encore un bon cru

J'ai retrouvé avec grand plaisir les membres mystérieux du réseau souterrain "La Société", organisation secrète articulée autour de la luxure et des plaisirs. Dans ce tome, Mina une jeune journaliste va croiser la route d'un éditeur à la retraite, qui va l'entrainer bien au delà du cadre du travail... Encore un excellent tome, très bien écrit, mais j'ai toutefois largement préféré le tome 1 (difficile d'oublier le fascinant et charismatique Alexis Duivel ^^).

Argent : 7,5/10

un 2em tome totatement different que j ai adoré

une ecriture fluide et tres addictive ..j aime beaucoup cette auteure tjs aussi sensuelle et érotique papy et petit fils des manipulateurs mais attendrissant

La scene de la fellation de papy....m'a pas trop choqué...vu que c est tellement bien ecris, que jai trouvé meme papy touchant vivement la suite

L'érotisme de cette saga est un peu particulière. Les relations entre les personnages peuvent déranger. Mieux vaut ne pas s'en formaliser si on décide de se plonger dans cette série. Il est possible que ce soit justement ce côté délétère qui pousse son érotisme au maximum.

On aime, on n'aime pas, c'est selon... mais que l'on apprécie cette lecture claquante ou qu'on la décrie, elle ne laisse pas indifférent sur les divers sentiments qu'elle inspire.

J’ai préféré ce tome au premier les personnages sont intéressants sympathiques. L’écriture est agréable avec quelques notes d’humour.

J'attendais beaucoup de ce tome, vu que j'avais été déçue du premier. Et je ne suis pas déçue.

Cette relation, hors du commun, nous tiens bien en haleine. J'ai adoré les personnages.

Ce qui me plaît surtout, c'est ce fil conducteur; la société. On en sait d'avantage sur les pratiques et les membres.

Un deuxième tome meilleur que le premier, tout du moins de mon point de vue.

Le suspense est maintenu jusqu'à la fin.

Les personnages sont intéressants de part leur réaction et leur histoire.

Ce tome est encore meilleur que le précédent. Bien écrit, toujours aussi bien ficelé, un plaisir. Les deux défauts que j'avais soulignés ont disparu: les décors et l'atmosphère ont été plus nettement retranscrits, et surtout, la Société, commence à sortir de l'ombre, sans pour autant tout écraser.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'auteur se joue d'abord du lecteur en laissant entrevoir une possible romance entre un sexagénaire et une donzelle. Bon, c'était osé mais après le tome 1 et les débuts de Micky, on savait que c'était possible. Puis, comme de coutume, après nous avoir copieusement promenés, l'auteur amène subtilement une deuxième intrigue, à savoir le complot visant à jeter le petit-fils prodigue dans les bras de notre héroïne. C'était malin et cela passe comme une lettre à la poste. Petit bémol toutefois, la relation entre Philippe et Mina a dû se contenter de finalement assez peu de pages. Mais je chipote, je n'ai pas lâché mon bouquin de la journée pour le finir !

Bien aimé, j'ai été accroché jusqu'à la dernière ligne.

Et je ne regrette pas du tout.

Je recommande cette série.

Vous l'adorez, j'en suis convaincu.