Ce tome-ci était un peu moins renversant que le premier néanmoins il reste dans la même lancée et me ravit amplement.

L'univers d' Angela est tout simplement addictif et rafraîchissant.

Le tome 2 et un peut mieux que le tome 1 mais pfff je ne suis pas fan de l'histoire qui se passe au début avec le grand père , ils sont 40 ans d'écart ces aussi bizarre que le tome 1 avec la prof qui tripote son élève de 17 ans ces vraiment glauque cette série de livres ....

Ce fut une histoire sympathique et intéressante à lire. Bien que moins palpitante que pour le premier tome.

Ce second tome est terrible ! Je m'attendais à retrouver nos héros du tome 1, mais en fait, on a à faire à de nouveaux personnages. Cette nouvelle relation peut à nouveau "heurter" certaines perspectives, mais j'ai vraiment aimé le couple formé par Paul et Mina. Le professeur et son élève, pour se découvrir et évoluer ... Il est charismatique et charmant ; elle est jeune et curieuse : un cocktail détonnant ! Difficile de lâcher cette lecture qui s'emballe dans une intrigue qui peut paraître transparente, mais qui nous tient en haleine jusqu'au bout !

J'ai vraiment hâte de lire la suite, et de découvrir de nouvelles facettes et de nouveaux membres de la Société ...

Miss Behelle flirte avec les tabous du genre mais avec grâce et délicatesse...Ses personnages ne sont pas des super héros mais des personnes qu'on pourrait tout à fait côtoyer dans la vraie vie...Mina pourrait être une copine de fac consentante et parfaitement consciente de la situation qui aurait fait une rencontre lucrative dans le monde cruel des étudiants sans le sou....La société pourrait tout à fait exister dans le microcosme parisien ou ailleurs... Et n'importe qui pourrait rencontrer un homme qui orchestrerait son parcours initiatique de la sexualité avec sensualité et volupté...

Mon ressenti ? " Tel est pris qui croyais prendre !"

Lu en 2 jours, au début j étais déçue de ne pas retrouver mon couple phare du tome 1 mais j ai vite retrouvé, des lieux, des personnages vus auparavant. J ai aime cette façon d imbriquer de nouveaux personnages clés dans l histoire de cette fameuse société, j ai aimé découvrir Mina et ses premières fois. Une autre histoire mais toujours cette ambiance particulière...avec Angela Behelle .

Je suis mitigée sur cette histoire. Encore une fois, les bases sont bonnes mais quelques éléments ont entachés ma lecture.

Spoiler(cliquez pour révéler)D'abord cette relation à un grand père dans le but de former la fille à séduire son petit fils, je trouve ça glauque. Ensuite, que toute cette histoire ne soit qu'un coup monté par la famille, ça ne ma pas plu.

Roman qu'on lit rapidement, mais avec lequel on prend plaisir dans la lecture. Je me jette immédiatement sur le tome suivant.

Contrairement au premier, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Les personnages sont très attachants. Les joutes verbales entre Mina et Paul pimente le récit. Les scènes hot sont très bien écrites, le suspens est bien mené même si on se doute de la finalité. Une excellente lecture.