Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:07:09+01:00

Encore de la patience, il faut être philosophe, me dit-il..C'est donc à cela que sert la philosophie. A se résigner

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:06:57+01:00

Il faut t'adresser à ton malheur, lui poser des questions, trouver une solution pour qu'il arrête de t'importuner. Parle lui. S'il est trop dur, n'hésite paas à marchander. S'il a peur que tu l'abandonnes, il négociera avec toi

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:06:33+01:00

Elle soutenait que les douleurs amoureuses ressemblaient aux chaussures en cuir neuves, elles font mal au début, souvent de façon intolérable, on croit qu'on va en mourir (mais personne n'est jamais mort d'un mal aux pieds), les grands chagrins, c'était kif-kif bourricot, au bout d'un temps plus ou moins long et après avoir plus ou moins souffert, on s'en accommodait en les rangeant dans un coin où ils finissaient par s'étioler, vieux trophées devenus inoffensifs...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:06:14+01:00

Tu dois comprendre Joseph, dans la vie, il n'y a que 2 sortes d'hommes : les locomotives et les wagons. Je ne vois pas les choses comme toi. Dans mon métier, douter est une obligation. Moi ce que je veux, c'est faire reculer la frontière et découvrir quelque chose

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:06:03+01:00

Elle se disait qu'avec les années il finirait par cicatriser, ses blessures s'estomperaient , mais plus il parlait . Moins il guérissait . Elle s'était rendu compte qu'il y prenait du plaisir, plus fort que la tristesse et l'amertume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:05:49+01:00

Ce sont souvent les personnes les plus tristes qui ont les plus beaux sourires

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:05:37+01:00

Il y a deux façons d'écrire l'Histoire : dans l'action , au moment où elle s'accomplit, ou à tête reposée, longtemps plus tard , avec le recul du temps , quand les passions sont apaisées . Le point de vue est alors si différent qu'on se demande comment ces faits ont pu avoir lieu , on a du mal à comprendre les acteurs , leurs motivations, leur inconscience.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:05:15+01:00

On peut classer les problèmes insolubles de la vie dans deux cercueils , ceux qu'on cache dans un coin obscur où on arrive à les oublier , ils finissent par ne plus vous embarrasser , abcès dormant peut-être étouffés (peut-être pas) , et ceux qui vous écorchent comme des hameçons , vous continuez à saigner sans vous en rendre compte et ce sont les pires car on s'habitue à vivre avec la souffrance

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:05:03+01:00

Quand un romancier ne finit jamais un roman, n'est-ce pas un aveu d'impuissance ? [...] Kafka était incapable de construire une intrigue, de trouver une chute, aussi, à chaque fois qu'il se heurtait à une impasse dans son labyrinthe, s'en sortait-il par une pirouette qui repoussait l'échéance, ou il posait son manuscrit sur une étagère et passait à un autre texte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-23T23:04:37+01:00

Joseph se flattait (à juste titre) d’avoir introduit le barbecue en Tchécoslovaquie. Et si, depuis quelques imitateurs s’y étaient mis, il restait le seul à considérer cette pratique culinaire comme une science. Joseph s’était bien gardé de leur révéler les nombreux secrets de cuisson qu’il tenait de Padovani lui-même. Autant dire du Mozart de la merguez Algéroise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode