Commentaire ajouté par mymy37 2019-05-12T19:41:57+02:00

Une bonne lecture avec une intrigue assez surprenante et des personnages sympathiques. Dommage que la fin soit si vite écrite.

J'ai beaucoup aimé ce livre mêlant humour et suspense. Ce n'est pas mon préféré de Musso mais c'est un très bon livre qui se lit extrêmement bien et rapidement. Lorsqu'on le commence, on aspire qu'à une chose: connaitre la fin. Le dénouement m'a vraiment surprise.

Commentaire ajouté par TISIYA 2019-05-15T20:22:24+02:00

J'ai bien aimé ce livre

C'est mon rendez-vous de l'année la sortie du nouveau roman de Guillaume Musso, malgré quelques déceptions dans les derniers romans parus je suis toujours présente chaque année. Et heureusement, j'ai vraiment apprécié ce roman, j'ai adoré les personnages ainsi que tout le mystère qui plane sur eux, j'ai adoré l'environnement où ce situe l'intrigue. L'histoire est bien ficelée et elle nous tiens en haleine tout du lonf. Pour moi le point négatif a été l'enchainement final des événements qui arrivent très rapidement Spoiler(cliquez pour révéler)mais également le personnage de Raphaël qui au final disparait très rapidement de l'histoire, dommage j’appréciais ce personnage...

La fin quand à elle est inattendu et c'est ce qu'on apprécie dans ces romans.

Commentaire ajouté par booba 2019-05-19T15:09:14+02:00

Je ne me lasse pas des descriptions de Guillaume Musso. Etant de la côte d'azur, je peut d'autant plus facilement entrer dans l'histoire avec les images que nous renvoie l'auteur dans son livre.

De plus le scénarios est tellement rechercher !!! On ce demande même si l'auteur n'aurait pas vécu ses histoires pour faire autant partager l'angoisse et l'engouement de son roman !

Plus je lis du Musso, plus j'attends le prochain en me demandant qu'est-ce qu'il peut encore écrire de surprenant et addictif ?!!

Avec une entrée en matière originale, et un besoin de découvrir ce que cache l'auteur que nous suivons, Guillaume Musso signe un livre qui vous tiendra en haleine tout le long et vous gardera prisonnier de la lecture jusqu'à la dernière page.

Celui-ci je l'ai dé-vo-ré !

J'aime décidément bien l'écriture très fluide Musso.

Moi qui faisait partie des sceptiques face à l'engouement qu'il déclenche...je commence à revoir ma copie :)

Je ne peux pas qualifier cette lecture de coup de cœur et pourtant dès les premières lignes je ne l'ai plus lâché. J'aurais juste voulu une fin un peu plus étoffée.

Je ne le relirai pas mais je le conseillerai pour passer un bon moment !

La lecture de ce livre m'a pris environ 8heures.

On rentre très vite dans le vif du sujet et on est à la fois autant fasciné par l'intrigue que par le lieu de l'histoire.

Beaucoup de dualité dans l'écriture qui nous fait passer de la douceur à une réalité brute, parfois même glaçante.

Une fabuleuse intrigue, bien menée qui nous captive, comme d'habitude

Je viens juste de terminer ce livre, mais waw, j'ai pris un énorme plaisir à le lire ! Lu en 2 jours, donc dévoré, j'ai trouver cette histoire vraiment bien ficelée, superbement écrite.

Dès le début, j'avais envie d'en savoir plus sur ce Nathan Fawles, de savoir pourquoi il avait arrêter d'écrire alors que sa carrière était en plein boum ?! Et jusqu'à la dernière page la surprise est présente, chaque élément nouveau m'a fait me dire "hein ? Sérieux ? Mais c'est énorme comme découverte !" Et je repartait de plus belle dans ma lecture, impatient ďavoir de nouveau éléments pour essayer de me faire une idée sur le pourquoi du comment, un peut comme si j'avais enquêter moi-même... mais je l'avoue : je n'aurait jamais deviner tout cette histoire, vraiment. Une histoire comme on pourrait en lire dans les magasines, et qui paraît presque réelle tellement tout les éléments sont crédibles.

L'épilogue est vraiment bien, et j'étais content d'apprendre que ces deux personnages puissent enfin profiter de la vie, après toutes les choses qu'ils ont vécue, c'est la moindre des choses... je suis heureux qu'ils s'en soient sortis... et encore pourtant jusqu'à la dernière page, je pensais que ce n'était pas le cas...

Un livre vraiment sublime encore une fois, merci Guillaume Musso, je ne manquerai pas de lire le prochain livre ! :)

Commentaire ajouté par Hegoa 2019-06-04T18:38:08+02:00

La vie secrète des écrivains de Guillaume Musso. Un excellent polar plein de rebondissements avec un suspens maintenu jusqu’au bout et des personnages très intéressants. Un vrai bon Musso