L'amant trahi

Description ajoutée par Underworld 2018-02-23T14:25:56+01:00

Cela s'était passé ici même, songea Tucker en s'asseyant sur la mousse qui tapissait le sol de la clairière. Oui, c'était là qu'il avait amené Kimberly des centaines de fois avant d'oser seulement la serrer dans ses bras. Là qu'ils avaient parlé de l'avenir - un avenir qu'il rêvait de partager avec elle, sans oser le lui avouer. Là aussi, qu'un jour, les baisers timides et les chastes caresses n'avaient plus suffi à l'adolescent fougueux qu'il était. Il avait posé une main sur le genou de Kimberly, caressé doucement l'intérieur de sa cuisse, avant de lui faire découvrir un monde merveilleux dont elle ignorait tout... La suite se révélait moins idyllique : Kimberly s'en était allée épouser un autre que lui, trahissant ainsi tous les espoirs que Tucker avait placés en leur amour.

Or voilà qu'une éternité après, elle revenait à Princetown. Plus fragile, et plus belle encore que la jeune fille que Tucker avait jadis adorée. Et, malgré ce qu'elle lui avait fait, il n'arrivait pas à la haïr...

* * *

Description en VO :

Name: Tucker Owen

Address: The wrong side of town.

Marital status: Bachelor -- and proud of it!

Future plans: To remain single, especially since his childhood sweetheart ran off to marry another man.

Years had passed since town bad boy Tucker Owen had fallen wildly in love with the preacher's daughter Hope Outlaw, but time couldn't dull the heartache of her betrayal. Now Hope was back, a wealthy widow who still possessed the gentle innocence of girlhood -- and the power to stir Tucker's long-buried desires. Yesterday's pain and passion soon mingled with promises for the future, but only if Tucker could once again risk losing his heart -- and his Hope -- forever.

Classement en biblio

L'amant trahi

• USA : 1990-07-01 - Poche (English)

• Twice in a Blue Moon - Anglais