Commentaire ajouté par lalilastar 2012-11-08T16:28:40+01:00

Excellent !! je suis un peu restée sur ma fin !! y aura t il une suite ??

Commentaire ajouté par nnirina 2012-11-13T19:33:18+01:00

J'ai bien aimé ce livre, je trouve que c'est une belle histoire d'amour fantastique... J'aime beaucoup l'idée de se souvenir de toutes ses vies...

Commentaire ajouté par ameliemelie 2012-11-15T08:47:37+01:00

Haha que dire sur se livre, c'est un des livres qui ma le plus déçue je pense, j'attendais beaucoup de ce livre écrit par une de mes auteur préférée, mais malheureusement il m'a déçue, je n'ai pas accrocher au personnage, les retour en arrière ne mont pas gêner mais il y avait des moment ou sa trainer en longueur alors que d'autre ne traîner pas. Et la fin pour moi dans un livre c'est le plus important je ne l'ai pas comprise, es qu'il faut y voit qu'il ne se rêveront jamais dans cette vie alors ces triste, ou alors es que ces une manière d'introduire un second tome. Ces le livres de cette auteur qui ma le plus deçue, au temps que j'ai adoré la série 4 filles et un jean et toi et moi a jamais celui la je ne l'ai pas aimée. Mais je pense que si c'est une série j'irai lire le second tome pour savoir.

Commentaire ajouté par AurelieV 2012-11-15T19:59:01+01:00

Ce livre m'a déçue. Je n'ai pas beaucoup aimé comment il été écrit. L'histoire en elle même est intéressante mais il manque le petit truc qui fait la différence.

Commentaire ajouté par blabla51 2012-12-09T10:31:31+01:00

Je vois que les avis concernant ce livre sont très partagés, pour ma part je dois dire que ce livre m'a bien plu, ce n'est pas un coup de cœur, mais il mérite quand même ma liste d'or, je suis aussi restée sur ma fin, y a t-il une suite ?

Un livre magnifique emplis de mystère...un livre riche en rebondissement et émotion ainsi qu'en amour ! De quoi faire tourner les têtes !

Commentaire ajouté par ErinaAva 2012-12-28T23:23:11+01:00

Je trouve que c'est un bon livre, où on alterne entre les deux personnages principaux, malgrè quelques passages inintéressant.

Commentaire ajouté par Ewilana 2013-01-01T18:00:23+01:00

Voilà une jolie romance qui dure à travers les siècles. J'ai beaucoup aimé l'histoire et ne suis pas déçu.

Commentaire ajouté par CindySB 2013-01-14T12:56:55+01:00

Bien que l'écriture soit simple, l'histoire est vraiment intérèssante. Cependant la fin est insatisfaisante. Y aura-t-il une suite ?

Commentaire ajouté par loveitbooks 2013-01-20T22:01:19+01:00

Ce livre est pas mal mais la fin n'est pas trop une fin (c'est pas très francais --' )