Drôlissime à souhait...j'ai adoré ce livre.

L'histoire est soit un peu du déjà vu, mais avec une sacrée dose d'humour. Et puis, il n'y a rien de graveleux ni d'extrême, c'est juste une très belle histoire d'amour entre deux personnes que tout opposait au départ.

Olive est une sacrée nana, avec de sacrées réparties qui font leur effet.

Ethan paraît distant et froid mais tout le monde, en dehors de Olive, semble l'apprécier au premier contact.

Franchement je le conseille à tous ceux qui veulent une belle histoire sans les pages des fois inlassables de scènes hots. Un petit bijou qui, bien sûr est signé Christina Lauren, qui deviennent au fur et à mesure des publications de vraies artistes.

J'ai adoré! Une lecture sans prise de tête comme on aime quand l'été arrive :)

J'ai eu envie de voyager avec ce livre!

Je le conseil vivement

Commentaire ajouté par grtwbooks 2020-07-10T12:19:15+02:00

Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2020/07/10/lanti-lune-de-miel/

Ce livre a été un coup de coeur. Je trouve qu’il est parfait à lire en cette saison, c’est divertissant, rafraichissant, bref, le livre parfait pour la période ! Je tiens à relever la beauté de la couverture, complètement dans le thème du livre, mais surtout parfaite pour un livre d’été !

La plume des auteures est totalement addictive, vraiment géniale, et j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre quand je devais m’arrêter de lire ! Il y a juste un petit point qui m’a dérangée, c’est la longueur des chapitres. Il est vrai que certains chapitres font plus de 20 pages, et personnellement je préfère les chapitres plutôt courts.

Je n’ai pas arrêter de rigoler pendant ma lecture ! Le thème du livre promettait d’être assez amusant, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant d’humour ! Les personnages ont vraiment le chic pour se retrouver dans des situations très embarrassantes, en plus du fait qu’ils se détestent, ce qui donne des scènes à mourir de rire !

Pour ce qui est des personnages, j’ai eu un peu de mal avec celui d’Olive au début du roman, elle m’agaçait légèrement avec sa négativité et sa façon de penser. Mais j’ai vite changé d’avis, tellement cette jeune femme est drôle et attachante. Finalement, ce côté négatif disparait rapidement lorsqu’elle part en fausse lune de miel, et j’ai adoré leur façon de se comporter avec Ethan durant ce voyage ! Les deux sont pleins de répartis, ce qui donne des répliques hilarantes, et on adore les voir se « disputer ». En parlant du personnage d’Ethan, je l’ai beaucoup aimé dès le début. Je pensais que je n’allais pas trop l’apprécier (peut-être par solidarité féminine envers Olive), mais pour le coup cela a été l’inverse. J’ai peut-être eu un petit peu de mal vers la fin pour être honnête, ceux qui ont lu le livre comprendront certainement pourquoi, pour les autres, je préfère ne pas en dire plus pour ne pas vous spoiler, mais cela n’a vraiment pas duré longtemps. En globalité, ces personnages m’ont totalement séduite, je les ai adoré !

Une couverture qui sent bon l’été et un titre original, un tout qui a attiré mon regard. Les livres du duo Christina Lauren sont des valeurs sûres, je ne suis jamais déçu de mes lectures et cette fois-ci ne fait pas exception. Je me suis donc lancée dans cette lecture avec une envie de voyager et de me sentir en vacances et j’ai adoré ça!

L’histoire d’Olive et Ethan est faite de plein d’événements incroyables qui vont les amener à partir ensemble en lune de miel. Ces deux êtres se détestent dès le départ mais derrière tous ces sentiments contradictoires se cachent beaucoup de non-dits et les avis de leurs entourages n’arrangent pas les choses. Une fois, qu’ils vont apprendre à se connaître et que les erreurs seront corrigées, leur histoire va devenir belle et intense. Le personnage d’Olive est attachant par sa soi-disant malchance. J’ai adoré la voir évolué au fur et à mesure des pages et de la voir abandonnée son côté pessimiste afin de pouvoir enfin voire ce que la vie lui offre. Je suis tombée sous le charme d’Ethan. Son comportement hautain et froid est enfaîte une manière à lui de protéger son cœur. J’ai adoré les chamailleries de nos deux protagonistes. Cela a donné lieu à des passages hilarants qui ont rendu ma lecture plaisante.

Christina et Lauren ont encore réussi à écrire un livre qui m’a transporté. Le décor et les scènes sont très bien décrits. Les personnages sont attachants. Dans ce livre, la famille a une place importante et les auteures nous prouvent que parfois ce sont les personnes en qui ont à le plus confiance qui peuvent nous mentir et nous trahir.

Un livre rafraîchissant qui a su me faire voyager à travers son histoire originale d’une anti-lune de miel. Une lecture délicieuse, simple et sans prise de tête qui sent bon l’été. Vous adorerez lire ce roman sur la plage ou au bord d’une piscine, croyez-moi!

Commentaire ajouté par LadyC 2020-07-11T20:19:15+02:00

Première impression : mitigée...

J'ai eu du mal à accrocher avec les héros au début et je ne comprends pas certaines réactions et parfois ça m'a semblé incohérent (face à ma propre logique) et on avait beaucoup de mal à décrypter les héros au début.

L'histoire est en somme "connue" mais on y retrouve de belles réparties et des échanges piquants à souhaits et des moments qui ont fait soupirer la petite fleur bleue en moi... un couple qui se crée, avec une histoire en fond et des péripéties pour les personnages secondaires aussi.

On rencontre également une belle famille et des beaux liens familiaux qui nous fait prendre conscience de l'importance des siens (de sang ou pas).

Commentaire ajouté par Yonarin 2020-07-13T00:48:21+02:00

Mon premier roman feel good de l'été 2020 !

J'ai adoré et j'ai tellement ri. C'était hilarant. Notre duo fait incroyablement bien leur job. Olivia et Ezra ( "wink" ) sont un couple de choc. J'avais oublié à quel point Christina Lauren pouvait faire des couples aussi fusionnels, attachants et surtout, drôles.

J'ai passé un super moment à lire, et il ne m'a fallu qu'une après-midi pour le terminer. Au début, j'avais peur que ce soit bof, et que ça entre trop dans les clichés. Mais, comme je le dis tout le temps, les personnages changent tout. Autre perspective. Autre histoire.

L'intrigue fait beaucoup penser à ces TV films de l'après-midi. Certes. Mais, les événements sont toujours autant croustillants.

Gros coup de coeur pour Olive et Ethan, qui ne sont pas du tout clichés. On les découvre au fil des pages et si, au départ je me disais : "encore un truc de macho arrogant et de soeur effacée", eh bien, je me suis bien foulée.

Beaucoup de moments m'ont amusé, des rires de gêne, des rires honnêtes, des rires étouffés, des rires moqueurs... L'été est présent et la notion de famille m'a vraiment plu.

Une agréable lecture !

Eh bien eh bien ! Une lecture excellente, qui fait voyager grâce à la plume addictive et magique des deux autrices. Je me suis énormément attachée aux personnages, tous plus originaux et atypiques les uns que les autres !

Très triste d'avoir terminée cette lecture, mais je n'en sors pas moins émerveillée par la douceur, l'esprit de famille et l'humour auxquels j'ai été confrontée :)

Je recommande à 100% si vous avez peur de vous ennuyez dans une romance, là, je vous assure que ce ne sera pas le cas ;)

Une romance feel-good absolument parfaite pour l'été. Du bonheur à l'état pur, rien de transcendant niveau scénario mais de l'humour à chaque page et c'est tout ce qui nous donne le sourire ! On s'attache à nos personnages principaux en seulement quelques pages. Une comédie romantique dans un décor de rêve. Et en plus, c'est un vrai page turner !

Commentaire ajouté par tyka 2020-07-16T11:50:37+02:00

Petite lecture, sans plus…

je n’ai absolument pas été transporté par ce récit.

J’aime d’habitude la plume du duo Christina LAUREN mais alors pour le coup pas du tout.

J’ai trouvé que le récit était un peu trop brouillon, trop de rocambolesque, trop de personnages secondaires qui pour m’a part n’apportent pas vraiment au récit.

C’est mignon le je t’aime, moi non plus mais là, j’ai trouvé que ça rajoutais un peu trop de longueur au livre.

Certaines répliques font sourires, même parfois rire entre Olive et Ethan mais ce ne fut pas assez pour me séduire.

Je n’ai pas spécialement été convaincu par leur romance.

Commentaire ajouté par debodisco 2020-07-19T18:02:56+02:00

Une romance toute choupette basée sur une relation conflictuelle. on sait comment ça va se finir mais on aime quand même. J'ai vraiment apprécié voir les deux personnages évoluer ensemble et c'est une parfaite romance de vacances d'été.

Je conseille !