Commentaire ajouté par Oceane-232 2020-10-21T03:46:14+02:00

Histoire tellement addictive et pleine d'humour, superbe lecture!

Commentaire ajouté par Leeyou 2020-10-23T14:37:20+02:00

Un roman feel good comme on les aime, léger mais pas trop, rocambolesque à souhait avec beaucoup de sentiments mais pas à l'excès. J'ai trouvé le tout très bien dosé pour un résultat très satisfaisant. J'ai passé un bon moment en compagnie de Olive et Ethan, très bon break entre deux lectures très sérieuses.

Une comédie romantique légère qui nous fait rire. On passe un agréable moment avec Olive et Ethan.

ce lit avec plaisir

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2020-11-01T18:41:11+01:00

J’aime beaucoup les romans de Christina Lauren, ce duo d’auteures, et quand j’ai vu que celui-ci était sorti sur Audible j’ai sauté dessus ! C’est le genre de romans que j’aime écouté en livre audio. J’ai beaucoup aimé le pitch du roman, Olive a la poisse infinie depuis des années contrairement à sa jumelle Amy qui elle gagne tout. Elle se marie grâce à tout un tas de concours qu’elle a gagné sauf que tout le monde est malade sauf Olive et Ethan son beau frère. Elle déteste littéralement ce gars alors quand sa sœur lui propose d’aller à sa lune de miel à sa place alors qu’elle apprend qu’il y va aussi elle dit non de suite ! Finalement, elle craque et accepte. Bizarrement suite à cette grosse malchance de sa sœur, on a l’impression qu’elles ont inversé les rôles et elle se retrouve à avoir pas mal de chance (enfin tout du moins elle le croit mais tout va s’enchainer plus tard…).

J’ai beaucoup aimé l’humour de ce roman, et puis même si on se doute du tournant du roman notamment entre Ethan et Olive, on a de bonnes surprises et des bons retournements sur l’histoire. Je me suis laissée surprise à plusieurs reprises et c’est plutôt agréable de retrouver des originalités parce que certaines fois on a l’impression de déjà-vu avec les romances. Olive n’a pas la langue dans sa poche et elle n’a vraiment pas de bol, les poisses s’enchainent avec elle et elle se retrouve toujours dans des situations totalement folles ! Quelle est la probabilité de retrouver son nouveau futur patron dans l’hôtel où elle est descendue ? Encore plus quand elle est censée s’être mariée tout récemment ! Et puis, plus ça va plus elle a les doutes sur le mari de sa sœur ! Il y a beaucoup de petites histoires dans l’histoire et j’avoue que ça fait passer un très bon moment de lecture.

En résumé, l’anti-lune de miel est une excellente comédie romantique grâce à une romance originale, bien menée, drôle et surtout pas de déjà-vu. Christina Lauren arrive encore à trouver d’excellentes idées et surtout des personnages toujours à la hauteur ! Un très bon moment passé que je ne peux que vous recommander.

Commentaire ajouté par Everjean 2020-11-05T14:33:28+01:00

Lecture sympathique !

Commentaire ajouté par evabst 2020-11-06T20:07:06+01:00

C'était léger et pas mal, une belle lecture romantique.

Je suis tombée par hasard sur ce livre et quand j’ai vu le résumé, je n’ai même pas hésité car cette histoire est parfaite pour l’été. Légère, simple et adorablement mignonne, j’ai adoré la relation entre les protagonistes, que ce soit Ollie/Ethan, Ollie/Ami, Ollie/sa famille.

En plus, quand j’ai vu que ça se déroulait à Hawaii, ca m’a rappelé mon propre voyage là-bas. Je me suis revue faire les mêmes activités ; le snorkeling, le lever de soleil en haut d’un volcan, les routes en voitures pour rejoindre des falaises...

Bref, c’était un vrai bon moment de lecture. Les piques que se renvoient Ethan et Ollie sont sincèrement drôles et les quelques situations gênantes qu’ils rencontrent sont très bien tournées.

En plus, c’est un livre avec une couv magnifique !

Commentaire ajouté par So_gillard 2020-12-06T22:48:40+01:00

Encore un roman de Christina Lauren dévoré. Je ne me lasse pas de la plume de ce superbe duo. Un roman comme on les aime, feel good, on passe un super moment avec Olive et Ethan. J'ai plus qu'à me prendre un billet pour Maui.

Commentaire ajouté par Puce880 2020-12-11T12:50:56+01:00

Une chouette histoire pleine de fraîcheur et d'humour. Un roman sans prise de tête, qui ne tombe pas dans les clichés habituels qui me font parfois ( souvent) lever les yeux au ciel dans ce type d'histoire.

Pas le style de livres que je préfère mais j'ai mes périodes romance pour relâcher la pression et pour le coup c'est très réussi. Je recommande.