Commentaire ajouté par Luna-31 2021-07-04T18:26:19+02:00

C'est officiellement le livre pour la plage par excellence!

Il se lit sans aucun problème, les personnages se foutent la honte toutes les 2 pages et je ne sais pas qui était le plus gêné entre eux et moi!

J'ai vraiment passé un excellent moment qui m'a plongée dans le mood des vacances et ça m'a fait un bien fou de me poser 4jours d'affilée pour savoir ce qui allait se passer dans la suite de l'aventure de no 2 protagonistes.

J'ai aussi apprécié le fait que leur ébats ne soient pas détaillés, que les jumelles ne soient pas des poupées barbie parfaites sans forme et que la communication ait une place aussi importante!

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter de plus pour vous convaincre de lire ce petit bijou, si c'est votre genre de lecture évidemment^^…

Ce livre est une pépite ! Une romance avec énormément d'humour ( je compatis pour mes proches qui ont dû me supporter à rire toute seule devant mon livre ).

On s'attache très vite à tous les personnages et le scénario est juste génial !

Je recommande absolument !

Commentaire ajouté par Audrey-143 2021-07-09T22:21:55+02:00

Je n ai lu que des compliments sur ce livre. Alors c'est vrai il y a des moments où j ai ris. Mais j ai eu du mal à la finir mon dieu qu elle m'énerve a tjs tout interpréter et a râler. Piouff dommage ce n est vraiment pas un coup de cœur

Si vous n'avez pas le moral, lisez-moi "L'anti-lune de miel". Premier livre que je lisais de ce duo d'auteures et c'est un vrai bonbon, une bouffée d'air frais! ⁣

Clairement, se sont les personnages qui font tout le roman! Leurs chamailleries m'ont pas mal rappelées les personnages de "Qu'est-ce que tu fais pour Noël ? Je t'évite ! ". Un ennemies to lovers de qualité, comme je les aime, avec un max d'humour.⁣

Le personnage d'Olive est juste exceptionnelle. Un aimant à poisse, une pessimiste dans l'âme. Sa famille est tout aussi dingue. Que ça soit sa sœur jumelle, la tarée des concours, ses parents qui communiquent par pigeons voyageurs ou ses tantes qui s'invitent chez elle comme au café. ⁣

Et puis y'a Ethan. Un sucre. Très beau sucre. Humour tout aussi dévastateur que celui d'Olive. Bref, un duo de qualité. ⁣

Super roman feel good ! Ces auteures sont une valeur sûre. J'ai adoré l'histoire, les personnages et leur humour. Ayant lu les Beautiful Bastard, j'ai été un peu déçue des scènes spicy, qui sont vraiment très softs dans ce roman.

Très bonne lecture pour l'été, un enemy to lovers réussi. On passe un bon moment avec de jolies références à la popculture, l'écriture est fluide. Pour ceux qui souhaitent commencer la lecture en VO je vous le conseille, le niveau de langue est très abordable pour débuter.

Commentaire ajouté par sweetiemtk 2021-07-16T01:28:46+02:00

C’EST GÉNIALE , UN COUP DE CŒUR. C’est réellement bien pour la saison , c’est amusant ,drôle et romantique sans trop l’être. Les personnages sont vraiment bien construits et j’avoue être amoureuse d’Ethan. Je recommande vraiment. C’est plaisant à lire et j’ai vraiment passé un bon moment Spoiler(cliquez pour révéler)meme si Dave est un affreux connard. 🌼

Commentaire ajouté par dadablack0 2021-07-19T15:51:49+02:00

Ce n'est pas un coup de cœur mais un bon livre. J'ai quand même été déçue, le début était incroyable et puis au fur et à mesure, j'ai perdu tout mon intérêt pour cette histoire, faisant même une pause de quelques jours.

Je m'attendais à quelque chose de plus drôle, de... je ne sais pas quoi encore, mais ça ne l'a pas vraiment fait avec moi.

Bref, si vous avez envie d'une petite romance fluide à lire pour l'été sans prise de tête je vous le recommande.

Commentaire ajouté par xlivix222 2021-07-20T21:50:23+02:00

ptn qu'est ce que j'ai adoré ce livre ! c'est un énorme coup de coeur. une bouchée d'air frais. j'adore olive je m'iddentifie bcp à elle et ethan est juste adorable. ce livre m'a fait mourrir de rire. Je vous le conseil foncez !!

Belle histoire