Commentaire ajouté par EloLML 2021-07-02T17:35:22+02:00

Afin d’oublier l’effervescence qu’occasionne la sortie du nouveau film de sa mère, Felix part au château de Gadleigh et en profite pour étoffer ses connaissances en verrerie pour son doctorat en chimie. Au même instant, Lio s’y refuge pour faire un break et se remettre les idées en place avant de succéder à son père en tant que roi de Liorland.

Une rencontre inattendue qui fera naître des sentiments profonds, bousculer leur quotidien, leur relation peut-elle avoir un avenir alors que leurs mondes sont opposés aussi bien culturellement que géographiquement ?

Felix fait partie du clan Wilde, c’est un geek un peu gauche, taquin quand il le souhaite, d’une belle intelligence qui transmet aussi parfois une impression candide, je l’ai trouvé terriblement attachant.

Lio est bien conscient de son statut et pourtant avec Felix, il sera pris au dépourvu, l’attraction entre eux sera instantanée. Il va se montrer attentif, charmeur, un vrai séducteur, dommage qu’il soit tiraillé entre ses propres envies et ce que la couronne « veut », je me suis tout aussi régalée avec ses points de vue.

Avec Felix, il vont se désirer, se chérir, à force de discussions et bien malgré eux, un réel attachement naît, ils pensent leur relation à durée déterminée mais c’est sans compter sur la force des sentiments qui les unit. Leurs instants d’intimité sont un merveilleux mélange d’érotisme, de douceur et parfois d’humour, leur complicité naturelle est un régal, c’est vraiment une lecture « bonheur ». Certes il y a certains passages tristes mais la majorité du temps c’est frais, c’est sexy, c’est comique.

Ce fut un immense plaisir de retrouver la plume de Lucy, elle est pétillante, addictive et délivre de beaux messages, des messages d’acceptation, d’affirmation de soi et surtout d’amour avec un grand A, de plus le thème de la verrerie est très intéressant avec de jolis descriptifs.

Je remercie Juno Publishing pour leur confiance et Lucy pour cette merveilleuse famille, il me tarde de découvrir le tome 3 sur Otto, ex militaire et cousin de Felix.

Réponses au commentaire de EloLML