Le Clan Wilde, Tome 2 : Felix

Description ajoutée par Gkone 2019-03-19T10:40:47+01:00

Felix

Les choses que je m’attends à trouver au château de Gadleigh :

– Des vitraux rares, le sujet de ma thèse.

– La paix et la tranquillité, pour finir cette thèse.

– Un moyen d’échapper aux paparazzis qui se pressent autour du dernier film à succès de ma star de mère.

Les choses que je ne m’attends pas à trouver :

– Une porte cachée menant à une pièce secrète.

– L’homme le plus beau que j’aie jamais vu.

– L’amour.

Lio

Les choses que l’on attend de moi dans la vie :

– Je suis destiné à devenir le Roi de Liorland.

– J’épouserai une gentille femme qui deviendra reine.

– Je fournirai des héritiers à la monarchie.

Les raisons pour lesquelles cela pourrait être difficile.

– Je suis gay.

– Je suis en train de tomber amoureux de Felix Wilde.

– Il n’a aucune idée de mon statut royal.

Bien qu’il puisse être lu indépendamment, Felix est le deuxième roman de la nouvelle série Le Clan Wilde sur l’immense famille Wilde de Hobie, Texas, dont les patriarches ne sont pas contre une petite intervention si c’est ce qu’il faut pour aider leurs petits-enfants à trouver le grand amour.

Attention : présence d’hommes nus. Disons simplement que Felix se fait royalement baiser de la meilleure façon qui soit.

Description VO :

FELIX -

Things I expect to find at Gadleigh Castle:

- Rare stained glass, the subject of my dissertation.

- Peace and quiet, to finish said dissertation.

- An escape from the paparazzi swarming around my starlet mother’s latest blockbuster release.

Things I don’t expect to find:

- A hidden door leading to a secret room.

- The most gorgeous man I’ve ever set eyes on.

- Love.

LIO -

Things I know are expected of me in life:

- That I will one day soon become the King of Liorland.

- I will marry a nice woman who will become queen.

- I will provide heirs to my family’s monarchy.

Reasons that might be difficult

- I’m gay.

- I’m falling in love with Felix Wilde.

- He has no idea I’m royal.

Extrait ajouté par Folize 2021-07-03T16:23:18+02:00

Les grands-pères de Felix préparèrent du café en faisant mine de ne pas écouter. Tout le monde avait conscience qu’ils le faisaient cependant.

- Felix, Chris a une super proposition à vous faire, à Lior et toi. Dis-leur chéri, ajouta-t-elle, toute excitée.

- Ma chaîne a accepté de me laisser vous interviewer en prime time, annonça Chris, agissant comme s’il nous offrait la lune.

Perplexe, je clignai des paupières.

- Et ? demanda Felix.

- Et, quoi, Felix ? répliqua sa mère, irritée. Il vous offre la chance de raconter votre histoire. Il veut vous interviewer à la télévision !

Felix se tourna vers moi, stupéfait.

- Elle est sérieuse ?

- Je le crois bien, répondis-je en souriant d’un air narquois.

Chris intervint :

- Écoutez, si vous avez besoin de choisir la date… ou bien si vous avez certaines exigences…

- Vous êtes sérieux ? s’écria Felix, dont l’exaspération était encore plus perceptible qu’avant. Qu’est-ce qui vous fait croire que nous voudrions être interviewés par un présentateur conservateur sur une chaîne de télévision intolérante ?

Jackie inspira vivement.

- Felix ! Tu vas montrer plus de respect à Chris !

- Viens là, mon cœur, lançai-je à Felix, amusé. Viens t’asseoir plus près. Nous devrions y réfléchir.

Felix me dévisagea comme si j’avais perdu la tête, puis il comprit.

- Mais, Lio, se plaignit-il en se mettant sur moi.

Je ne manquai pas l’expression dégoûtée de Chris.

- J’accepte l’interview seulement si je peux m’asseoir sur tes genoux pour la faire.

Je l’embrassai sur le nez, puis regardai Chris.

- J’imagine que des gestes affectueux devant la caméra ne dérangent pas Chris, n’est-ce pas ?

L’intéressé se racla la gorge, mais il ne parvint pas à répondre.

Je caressai le cou de Felix, remontant vers ses cheveux pour y plonger les doigts.

- Je t’aime.

Il changea de position pour me chevaucher franchement sur le tabouret de bar, les bras autour de mon cou et les yeux pétillants.

- Je t’aime, moi aussi.

Nous nous rapprochâmes pour nous embrasser lentement, prenant tout notre temps, nous taquinant et nous bécotant d’abord avant de passer aux choses sérieuses. Lorsque nous nous reculâmes finalement, Doc et Papi montrèrent leurs notes, inscrites sur des enveloppes.

- C’était parfait. Un 10 ! s’écria Doc. Encore !

Papi ne dit rien, pouffant simplement en agitant gaiement son enveloppe.

Chris Corbin était rouge pivoine, Jackie semblait résignée, et Felix, en extase.

Commentaire ajouté par odeka33 2021-07-24T23:33:34+02:00

Quel plaisir de retrouver la famille Wilde. Toujours aussi attachante et dérangée mais qu'est ce que cela fait du bien de lire leurs histoires. Et celle ci n'échappe pas à la règle. C'est adorable, émouvant ! On en veut encore. Un beau conte de fées qui nous fait sortir de notre lecture le sourire aux lèvres et le cœur rempli d'amour. Certains pourraient dire que c'est mièvre, niais et d'autres qualificatifs pas sympas pour un sous mais ce n'est pas le cas pour moi. C'est juste tendre, sincère. Voir ces personnes se battre pour ce qu'elles sont et qui elles aiment, leur courage, c'est juste parfait ! Merci à Lucy Lennox d'avoir créé cette magnifique famille (comme la famille Marian !)

Hâte de lire la suite des aventures de la famille la plus queer du Texas !

Commentaire ajouté par Helene-66 2021-07-19T08:23:18+02:00

[SERVICE PRESSE]

Félix (le clan Wilde #2) de Lucy Lennox

Je remercie mon partenaire Juno Publishing pour ce service presse.

Mon résumé :

Félix est le plus jeune de la famille Wilde. Élevé par ses grands-pères, délaissé par sa mère, le jeune homme est calme, taciturne et renfermé. Afin de terminer sa thèse sur la verrerie, le jeune homme se rend au château de Gadleigh. Là-bas, il compte parfaire sa technique et découvrir les plus belles pièces de verre. C’était sans compter avec la rencontre du maître des lieux, Lio.

Félix est le fils de l’actrice Jacqueline Wilde. Peu maternelle, la femme le confie à ses grands-pères, Doc et Papi, qui l’élèvent comme leur fils. Fan de chimie, verrier, Félix aimerait devenir professeur. Il part pour Gadleigh, afin d’y apprendre les techniques du verre. Sur place, il rencontre Lio, un homme qui dit être proche de la famille royale. L’attirance est immédiate.

Lio est en réalité Lior, le prince et futur roi de Liorland, à Monaco. Fuyant le scandale que va bientôt causer l’annonce du divorce de ses parents, Lior se terre dans le château de Gadleigh, où il espère pouvoir souffler avant de prendre place sur le trône. Sa rencontre avec Félix va bouleverser ses priorités et sa vision des choses.

Mon ressenti final :

Un deuxième tome agréable et émouvant.

Dans le premier tome, l’introduction de Félix fut rapide mais suffisante pour me faire aimer le personnage. Présenté comme un jeune homme timide et renfermé, le tome 2 accentue énormément ces traits de caractère. Félix est adorable, serviable, affable, altruiste mais manque cruellement de confiance en lui. Cela le rend terriblement touchant. Ajouté à cela, une histoire familiale complexe et triste, et nous obtenons le combo parfait pour une histoire prenante.

Lio est un mâle alpha, puissant et au charisme imposant. Leur première rencontre est agréable et j’ai aimé que tout aille relativement vite entre eux. Je ne suis pas adepte du slow burn et l’attirance que les deux hommes ressentent va rapidement les consumer. Les scènes érotiques sont nombreuses et plutôt agréables quoiqu’un peu vulgaires dans les propos.

Les personnages secondaires comme Henrietta, Jon et Arthur donnent de la valeur ajoutée à cette romance qui m’avait déjà conquise au bout de quelques chapitres. Nous apprécierons la légèreté de certains passages, grâce à l’humour dont fait preuve l’auteure, mais également les passages qui attestent de la lourdeur du protocole royal et des implications pour nos protagonistes.

L’écriture de l’auteure est toujours aussi touchante et sentimentale, et nous saurons apprécier la traduction au vocabulaire actuel et familier. J’ai également apprécié les interventions de la famille Wilde, qui fait bloc autour de celui qui a besoin d’aide. Cet esprit de famille indéniable est une force qui se transmet au lecteur sans aucun problème.

Si vous souhaitez faire un tour à Gadleigh, c’est par ici : https://amzn.to/3q1aXmN

Tout d’abord je remercie Juno Publishing pour l’envoi de ce service presse et leur confiance. Ayant beaucoup apprécié l’histoire et la plume de l’auteure à la découverte du premier tome j’avais vraiment envie de suivre les histoires des autres membres de la famille Wilde !!

Nous voilà donc avec Félix, étudiant en art et specialisé dans les verreries. On le retrouve au moment où il doit partir deux semaine en Europe pour étudier les plus belles qu’il soit au château de Gadleigh. En partant Félix souhaite se rapprocher de sa passion mais également trouver du calme loin de certains problèmes et pourquoi pas s’amuser un peu avec un inconnu si l’occasion devait se présenter… D’un autre côté nous rencontrons William Triannon Frederik Harald Christien Grimaldi de Liorland. Ou Lio si vous préférez, prince héritier de Monaco et d’autres terres appelées ici le Liorland. Étant destiné plus tôt que prévu à reprendre le trône il prend deux semaines loin de tout pour se préparer à ses futures fonctions ainsi qu’à l’idée de devoir abandonner sa vraie nature pour le bien de la monarchie. Et quoi de mieux que l’un des château de la famille, celui de Gadleigh, au calme pour se faire. Ni l’un, ni l’autre ne pensait se lancer dans une amourette de vacance et bien plus, et pourtant…

Pour vous re situer, Félix est le cousin de Weston (héros du premier tome). Il est plutôt réservé et s’accorde peu de temps en dehors de ses études, qui comptent énormément pour lui. Son rêve étant d’étudier la verrerie, ses grands pères lui donnent la chance de le faire grâce à ce voyage. Si Félix est ravie il est également soulagé de pouvoir s’éloigner un peu de sa ville natale, Hobie au Texas. En effet si Félix a de très bonne relations familiales et est très proche de ses grands pères, qui l’ont élevé, il n’est pas de même pour sa mère avec qui les rapports sont plutôt bancales voir complètement casse gueule… je vous laisse cependant le soin de découvrir pourquoi c’est ainsi entre eux. En tout cas, Félix est malgré tout très entouré et l’amour de ses proches est quelque chose de très important pour lui ! Il est intelligent et appliqué dans son travail qui ne manque pas d’intérêt. Malgré son côté timide et discret il a su parfois se montrer entreprenant et abordable même si on sent toujours une certaine retenue. J’ai bien aimé son personnage car malgré ses maladresses ou son manque de confiance en lui il était vraiment intéressé et intéressant. J’ai aimé cet aspect lié à son art que j’ai trouvé vraiment bien expliqué.

Passons à Lio. Sa majesté, prince de prime abord, vit sa vie comme il l’entend, au niveau de ses relations en tout cas. Cependant il est toujours très respectueux de sa place au sein de la famille royale et des convenances qui vont de mises avec son rang. Si il est très conscient que sa place finira sur le trône il ne pensait, cependant pas devoir y monter si tôt. Alors malgré tout le sens du devoir qu’il a, il est également persuadé qu’être gay risque d’être mal vu aux yeux de son peuple. Il cache sa vraie nature à beaucoup de monde mais cependant les seuls à être dans la confidence sont des personnes de confiances et présentes pour lui. Il est donc bien entouré malgré sa position. En tout cas j’ai beaucoup aimé son personnage car malgré son rang il n’est jamais hautain ou méprisant envers les classes inférieures. Il a d’ailleurs à cœur d’aider les plus nécessiteux et à des valeurs vraiment appréciables. Même si ses raisons de rester au placard n’étaient pas forcément justifiées elles s’entendent cependant avec ses arguments…

Leur relation quant à elle est très rapide … en effet il suffit de peu pour que leur petit cœur d’artichaut s’emballe. Au détour d’une rencontre fortuite va naître une attirance indéniable. Chacun en est conscient et aucun d’eux ne va chercher à le nier ! Au moins on ne peut pas dire que ça tourne autour du pot !! Si l’alchimie sexuelle est vite de mise il en va également de leurs échanges moins physiques. En effet ils s’entendent vite très bien et se parlent des heures sans faiblir. Ils s’intéressent l’un à l’autre de bien des manières et c’est trop mignon à voir !! Cependant il est évident que tout ne sera pas aussi simple… avec la distance entre leur foyer respectif et les obligations de chacun leur histoire semble vouer à l’échec avant même de devenir sérieuse… alors comment nos deux chouchous vont s’y prendre pour réussir à tout concilier sans risquer de tout perdre… ça je vous laisse le découvrir !! Mais sachez que j’ai aimé que chacun d’eux fasse preuve de courage au moment opportun de leur relation !

En ce qui concerne les personnages secondaires j’adore !!! Du côté de Félix j’ai eu le plaisir de retrouver Papi et Doc, rencontrés dans le tome 1. Ils sont toujours aussi drôle et on en apprend un peu plus sur leur passé et leur relation et ça j’adore !! J’aime aussi avoir des nouvelles des personnages précédents c’est toujours un bonheur ! On rencontre également sa mère ce qui n’est pas forcément le meilleur moment ! Du côté de de Lio on rencontre Hen sa sœur que j’adore !!! Elle est naturelle, fonceuse et vraiment adorable ! Ensuite il y a aussi Jon son garde du corps, mais plus que ça enfaite… surprise surprise… et Arthur son majordome que j’ai trouvé très sympa et de bon conseils ! Quant à ses parents on y retrouve le côté guindé de la royauté avec moins de sentiments…

En conclusion j’ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Même si j’ai trouvé le début de l’histoire et plus particulièrement la romance plutôt rapide j’ai vraiment aimé le chemin que l’auteure à fait prendre à nos personnages. C’était original autant d’un côté que de l’autre et bien amené. Même si ce tome était un peu plus sérieux j’ai souris très souvent. Il peut se lire indépendamment du premier étant donné qu’on passe sur un autre couple, mais sachez quand même que l’histoire se suit… en tout cas je continuerais cette saga avec grand plaisir et je vous conseille fortement de la découvrir si vous aimez les romances aux allures de contes de fées…

Commentaire ajouté par mman 2021-07-03T17:33:35+02:00

J’ai adoré le 1er tome de cette nouvelle série et j’avais hâte de lire celui sur Félix tout comme j’ai maintenant hâte de lire celui sur Otto, le cousin ex-militaire devenant adjoint shérif (ou en tout cas travaillant pour les forces de l’ordre).

Donc Félix est le fils de Jackie Wilde, une des filles de Doc et Papi, alala ces deux-là sont géniaux ! On les voit beaucoup plus dans ce livre et c’est très bien. Félix est verrier, maître verrier et il termine son doctorat, sans compter les diplômes de chimie et autres. Bref il est intelligent, travailleur, gentil, timide et ne veut surtout pas attirer l’attention sur lui. Pour conclure sa thèse, ses grands-pères lui offrent pour les congés de Noël un à Gadleigh, île perdue au nord de l’Europe et appartenant au royaume du Liorland.

Le Liordland est un royaume imaginaire qui regroupe la principauté de Monaco avec d’autres territoires du Nord. L’auteure a choisi de faire un royaume entre le fictif et le réel avec le Liorland. On rencontre là-bas, le beau prince Lior (ou Lio). Bien-sûr ce fut le coup de foudre entre les deux mais Félix ne sait pas qui est Lio. Et Lio n’est pas pressé de le lui dire car il trouve enfin une personne ayant des réactions authentiques et naturelles avec lui. J’ai beaucoup apprécié le personnage de Lio qui est persévérant, attentif et taquin. De son côté Félix est peut-être timide mais il est déterminé.

On a toute une tripotée de personnages secondaires. Déjà on a la famille Wilde et puis du côté de Lio, on en a plusieurs aussi comme Marcus le valet/majordome de Lio qui est carrément impertinent ou alors Henriette la sœur de Lio et qui n’a finalement rien d’une princesse. Elle est franche, peut-être un peu trop, se sera à vous de juger. Et enfin on a Jon, le garde royal qui s’avère qu’il pourrait peut-être être plus qu’un simple garde…

J’ai beaucoup apprécié le séjour à Gadleigh, j’imaginais très bien le vieux château, les verres colorés partout, je trouve cela tellement beau et j’ai eu la chance d’assister au soufflage du verre en vrai, c’est impressionnant et magnifique. J’apprécie toujours autant de lire cette auteure, son écriture est agréable et le livre se dévore, elle nous décrit si bien que l’on peut s’imaginer être avec les personnages dans le vieux château.

Par contre le point négatif du livre pour moi, c’est le manque de crédibilité de tout le côté royal de l’histoire. Auparavant, j’avais déjà lu un roman du même genre et qui se passait au sein de la monarchie anglaise, il montrait bien plus les protocoles et la réalité (toujours selon moi) de ce que semble vivre les princes ou rois. J’ai été un peu déçue ici car on ne retrouve qu’un tout petit peu de cette rigidité protocolaire ou les diverses obligations qui semblent être liée à importe quelle royauté. Tout comme les médias, la bête noire de Félix qui au final n’apparaissent que très peu.

Et puis, avouons-le, Lio pour un prince, est très cool, presque trop mais pourquoi pas cela reste un roman et je ne m’en suis pas formalisée.

Mais l’auteure reste géniale et son histoire se laisse lire sans problème, on s’attache aux personnages. Et j’ai de toute manière super super envie de lire la suite sur le cousin Otto que l’on rencontre un peu dans ce tome ci et qui nous laisse apercevoir le sujet sera le tome 3 de cette très addictive série.

Commentaire ajouté par Folize 2021-07-03T16:23:47+02:00

Felix, 29 ans du clan Wilde, part 2 semaines pour finir sa thèse de doctorat en étant entouré par son sujet de prédilection : intéressé par les œuvres en verre colorées, il a développé une obsession pour l’un des artistes verriers les plus mystérieux et intrigants de toute l’histoire médiévale et dont l’identité demeure inconnue : le maître des verreries de Gadleigh. Il se rend donc dans le château de Gadleigh, vieille fortification située sur une île près des côtes écossaises. En y allant en décembre, il est sûr d’y être seul. Ce qui lui permettra aussi d’échapper aux paparazzis suite à la sortie d’un nouveau film de sa célèbre mère. Il y rencontre un jeune homme, Lio, avec qui il s’entend à merveille et qui fait battre son cœur. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’il s’agit du prince du Liorland, qui s’apprête à monter sur le trône et qui est venu chercher de la tranquillité avant que sa vie ne soit chamboulée et qu’il soit obligé de se marier avec une jeune femme alors qu’il aime les hommes. Il est sous le charme de Felix et profite de ces 2 semaines de liberté… Encore une fois, la plume magique de l’auteure agit. Un excellent moment en compagnie de personnages attachants.

Commentaire ajouté par EloLML 2021-07-02T17:35:22+02:00

Afin d’oublier l’effervescence qu’occasionne la sortie du nouveau film de sa mère, Felix part au château de Gadleigh et en profite pour étoffer ses connaissances en verrerie pour son doctorat en chimie. Au même instant, Lio s’y refuge pour faire un break et se remettre les idées en place avant de succéder à son père en tant que roi de Liorland.

Une rencontre inattendue qui fera naître des sentiments profonds, bousculer leur quotidien, leur relation peut-elle avoir un avenir alors que leurs mondes sont opposés aussi bien culturellement que géographiquement ?

Felix fait partie du clan Wilde, c’est un geek un peu gauche, taquin quand il le souhaite, d’une belle intelligence qui transmet aussi parfois une impression candide, je l’ai trouvé terriblement attachant.

Lio est bien conscient de son statut et pourtant avec Felix, il sera pris au dépourvu, l’attraction entre eux sera instantanée. Il va se montrer attentif, charmeur, un vrai séducteur, dommage qu’il soit tiraillé entre ses propres envies et ce que la couronne « veut », je me suis tout aussi régalée avec ses points de vue.

Avec Felix, il vont se désirer, se chérir, à force de discussions et bien malgré eux, un réel attachement naît, ils pensent leur relation à durée déterminée mais c’est sans compter sur la force des sentiments qui les unit. Leurs instants d’intimité sont un merveilleux mélange d’érotisme, de douceur et parfois d’humour, leur complicité naturelle est un régal, c’est vraiment une lecture « bonheur ». Certes il y a certains passages tristes mais la majorité du temps c’est frais, c’est sexy, c’est comique.

Ce fut un immense plaisir de retrouver la plume de Lucy, elle est pétillante, addictive et délivre de beaux messages, des messages d’acceptation, d’affirmation de soi et surtout d’amour avec un grand A, de plus le thème de la verrerie est très intéressant avec de jolis descriptifs.

Je remercie Juno Publishing pour leur confiance et Lucy pour cette merveilleuse famille, il me tarde de découvrir le tome 3 sur Otto, ex militaire et cousin de Felix.

Commentaire ajouté par Opalinne 2021-06-29T07:18:05+02:00

J'ai beaucoup moins apprécié ce tome que le précédant.

Je n'ai pas réussi à être captivée par cette lecture.

C'est un sans plus pour moi.

Commentaire ajouté par Ships 2021-06-24T17:50:34+02:00

Waw encore mieux que le 1er ! je l'ai enchainé directement après le tome 1 et juste magnifique j'ai déjà hâte d'entamer le tome 3 :D

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-06-23T18:38:13+02:00

Ce tome 2 est une belle déception après un tome 1 plutôt sympa. Une romance improbable qui roule en TGV, des personnages qui font des choix improbables et l'impression de lire un roman qui pourraient être le condensé d'un de ces téléfilms que je regardais adolescente avec le prince et la jeune fille de classe moyenne. Une lecture très moyenne.

Commentaire ajouté par Matoline 2021-06-21T08:41:51+02:00

Cette saga se déroule dans le même monde que la famille Marian. Les tomes sont tous indépendants.

Lio apprend que son père veut abdiquer en disgrâce car il est amoureux d'une jeune femme autre que la reine. Lio va devenir roi de Liorland, avec tous les devoirs et les attentes mais aussi l'attention des médias sur sa vie. Finis le peu de liberté dont il jouissait, les rencontres en douces avec son ami Iggy, et amant. Il est prêt à prendre un dernier moment de paix dans son lieu préféré, le château de Gadleigh.

Felix part pour deux semaines au château de Gadleigh pour finir sa thèse sur les œuvres en verre colorées. C'est aussi le meilleur moment pour s'éloigner de sa mère et de sa célébrité. Une première pour Felix toujours entouré de sa grande famille.

Felix Wilde, 29 ans, est étudiant en doctorat. Sa mère, grande actrice est très égoïste, faisant toujours passer son bonheur avant sa famille. Il a donc été élevé par Doc et Papi. C'est un homme timide, discret, un geek peu sûr de lui avec des insécurités.

Lio, William Triannon Frederik Harold Christien Grimaldi de Liorland, 29 ans, est le prince puis le roi de Liorland. Il a toujours su qu'un jour, il devrait mettre sa vie sexuelle et sentimentale de côté pour le trône, mais pas aussi tôt. C'est un homme sincère, loyal et attachant.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Felix et Lio.

L’intrigue est menée avec douceur et sensualité. Lio a toujours été en plein conflit entre sa sexualité et son statut d'héritier du trône, maintenant il doit trouver une femme, mais avant il doit se ressourcer dans son lieu préféré. Il ne pensait pas faire la rencontre d'un jeune homme très mignon, touchant et incroyable. Pendant deux semaines, Lio et Felix vont apprendre à se connaître, malheureusement chacun à ses obligations dans son pays éloigné.

La plume est fluide et très facile à lire. Un style toujours aussi époustouflant, Lucy Lennox nous offre encore une très belle histoire avec de l'humour, de l'émotion et de la sensualité. L'idée de fond est captivante, c'est très bien trouvé. Le rythme est captivant jusqu'à la dernière ligne.

Les émotions sont très belles. Tous deux ne veulent pas révélés leurs identités. Lio trouve Felix fascinant et passionnant, il devient vite fou de cet homme mais il ne peut pas se le permettre. Felix fuit l'attention des médias, il veut sa tranquillité mais comment le concilier avec un roi dans son lit. Les relations intimes sont belles, très sensuelles et bien écrites.

Aucun avenir en commun, et pourtant une aventure sans lendemain durant beaucoup plus longtemps que prévue va bouleverser leur vie et leur monde. Une plume magnifique avec de l'humour et de belles émotions. Une saga à découvrir pour sa sensualité et ses moments attendrissants. Magnifique !

"Le Clan Wilde, Tome 2 : Felix" est sorti 2021-06-17T10:35:04+02:00
background Layer 1 17 Juin

Le Clan Wilde, Tome 2 : Felix

• France : 2021-06-17 (Français)

Folize le place en liste or
2021-07-03T16:23:38+02:00
EloLML le place en liste or
2021-06-30T15:48:16+02:00
Lhexia le place en liste or
2021-06-26T14:13:38+02:00
obled le place en liste or
2021-06-25T22:03:27+02:00
simi83 l'ajoute dans sa biblio or