Le Cri de l'ange

Description ajoutée par ANGEL66 2012-08-31T16:41:21+02:00

Le corps nu d'une jeune fille est retrouvé sur l'autel de la chapelle d'une université du Bronx. Sur son buste est gravé le premier verset du Notre Père. Lee Campbell, un psychologue devenu profiler, est appelé par la police new-yorkaise pour participer à l'enquête. Malgré ses propres défaillances dues à la disparition inexpliquée de sa soeur, Lee accepte. Il a rapidement le pressentiment que le meurtrier n'en est pas à son premier crime et que d'autres sont en préparation.

Son intuition se confirme lorsqu'une nouvelle jeune fille est retrouvée morte dans une église. Sur son corps dénudé, la prière se poursuit... Lee est alors convaincu d'assister à la naissance d'un tueur en série de la pire espèce. Le temps est compté. Une troisième victime vient d'être choisie. Lee doit alors affronter les méandres les plus sombres de l'âme humaine, et son propre passé, pour empêcher que le massacre se poursuive.

Commentaire ajouté par miossy 2014-02-20T19:44:28+01:00

Pas le meilleur du genre mais dans l'ensemble c'est un bon thriller, bien mené...J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Chryst 2012-12-19T09:20:05+01:00

Très bon thriller , je vous le recommande , le personnage de Lee est très attachant et l'enquête est très bien construite .

Commentaire ajouté par ANGEL66 2012-09-17T14:11:03+02:00

Un excellent thriller qui vous glaceras le sang par sont histoire ..

J'ai dévoré se livre premier d'une série de quatre tomes avec notre cher profiler Lee Campbell qui feras partie des prochains tomes ..

A lire pour les personnes qui aime se style ...

Marquise66

Le Cri de l'ange

• France : 2012-08-22 - Poche (Français)

Lolo_10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T09:28:42+02:00