Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par hataway3 2020-03-03T15:54:12+01:00

- Je vous déteste.

Il croise mon regard. Ses yeux verts sont emplis de tristesse.

- Ça ne me surprend pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hataway3 2020-03-03T15:52:56+01:00

- Merci. comment vous appelez-vous ?

- Cora.

- Moi c'est...

- La mère porteuse de la Maison du Lac. C'est tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorMercure 2020-02-09T17:13:27+01:00

Je n’ai pas été en contact avec un garçon de mon âge depuis mes douze ans, exception faite d’Ochre, mais il compte pour du beurre. Ce garçon est… eh bien, il est beau. De sa tignasse blonde ramenée en arrière s’échappent quelques mèches rebelles qui lui couvrent le front. Il est grand et athlétique. Le col de sa chemise blanche est déboutonné, révélant le haut de son torse. Mes joues me brûlent, pourtant je ne peux pas détacher les yeux de lui. Il tient un verre en cristal vide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorMercure 2020-02-09T17:12:59+01:00

L’homme attend que j’aie atteint la croix pour sortir du pupitre une bougie blanche qu’il place dans un chandelier en cuivre. Après avoir parcouru des yeux l’assemblée, il frotte une allumette et allume la mèche. La flamme émet une lumière bleu vif. — Je vous présente le lot 197, mesdames. Seize ans, un mètre soixante-dix, cinquante-huit kilogrammes. Une couleur d’yeux peu ordinaire, comme vous pouvez le constater. Quatre années de formation, avec un score de 9,6/10 au premier Augure, 9,4/10 au deuxième, et un résultat stupéfiant de 10/10 au troisième. Il s’agit en outre d’une violoncelliste prodigieuse. Le portrait qu’il brosse de moi est à la fois étrange et inquiétant. Comme si je me résumais désormais à un ensemble de chiffres et de statistiques, ainsi qu’à un instrument de musique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorMercure 2020-02-09T17:12:22+01:00

La porte de sa chambre est grande ouverte, et Raven est déjà prête. Elle porte un pantalon noir taille haute et un chemisier blanc. J’ignore si Raven est plus jolie que moi car cela fait quatre ans que jen’ai pas vu mon reflet dans un miroir. En revanche, une chose est sûre, elle est l’une des plus belles créatures de Southgate. Comme moi, elle est brune. Seulement, elle arbore un carré court, des cheveux raides comme des baguettes et ultra-luisants tandis que les miens, bouclés, tombent en cascade dans mon dos. Elle a la peau caramel. Ses yeux en forme d’amande, presque aussi noirs que ses cheveux, sont sertis dans un visage parfaitement ovale. Elle est plus grande que moi, qui suis déjà au-dessus de la moyenne. Ma peau d’une blancheur d’albâtre contraste avec ma chevelure de jais, et j’ai l’iris violet. Pas la peine de me regarder dans un miroir pour le savoir. C’est de mes yeux que me vient mon prénom.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SailorMercure 2020-02-09T17:11:28+01:00

Si seulement je pouvais me confier à elle, lui parler des trois Augures et des années de souffrance que j’ai subies au centre, des tests incessants et des visites médicales à n’en plus finir. Si seulement je pouvais lui dire à quel point elle m’a manqué, lui avouer que par sa simple caresse, elle me donne plus de tendresse que toutes les gardiennes de l’institut réunies en l’espace de quatre ans. Si seulement je pouvais lui dire combien j’aime jouer du violoncelle, et comme j’y excelle. Je crois qu’elle serait fière de moi, si elle savait ce dernier point. Elle voudrait sûrement m’entendre jouer

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-08-27T11:09:17+02:00

L'acte n'est pas indolore. Mais cette douleur-là n'est rien en comparaison de ce qu'on m'a fait subir par le passé. Elle est différente. Agréable. Elle en vaut la peine. Et cette fois, je ne suis pas seule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-08-27T11:08:18+02:00

Ash et moi, nous étions faits l'un pour l'autre. C'est le destin qui l'a mis sur mon chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-08-27T11:07:47+02:00

- Oui, Violet. Je vais encore vous embrasser.

Ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Je l'enlace et nous basculons sur le canapé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-08-27T11:06:44+02:00

M'évader du Joyau...

Lucien vient de me proposer la liberté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode