Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 401
Membres
1 025 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Rappelez-vous bien cela, Mademoiselle Temminnick : une dame ne tire jamais la première. Elle pose des questions, puis elle tire.

Afficher en entier

Ils grimpèrent la dernière volée de marches dans l'une des nombreuses tourelles, mais se retrouvèrent face à une porte verrouillée. Sophronia secoua la poignée avec espoir. Rien.

Elle regarda autour d'elle. « Quelqu'un sait-il crocheter une serrure ?

– Tu parles d'un agent secret, se plaignit Pillover.

– Je ne suis là que depuis un mois ! Je sais faire la révérence à présent, et mes battements de cils sont presque sans équivalent.

– Eh bien, pourquoi ne t'en sers-tu pas pour ouvrir la porte, alors ? »

Afficher en entier

-Excellent. L'ignorance est très sous évaluée chez une élève. Et avez vous tué quelqu'un récemment?

Sophronia cilla.

-Pardon?

-Oh vous savez, un coup de couteau dans le cou, ou peut être un astucieux noeud coulant avec un foulard?

Sophronia dit seulement:

-Ce n'est pas mon divertissement favori.

-Oh, ma chère, comme c'est décevant. Eh bien, ne vous tracassez pas. Nous vous trouverons bientôt quelque passe temps utile.

Afficher en entier

"L’algèbre était bien plus intéressante quand il s’agissait de calculer combien de côtelettes de mouton étaient nécessaires à l’empoisonnement de seulement la moitié des invités d’un dîner..."

Afficher en entier

«  Mademoiselle Temminnick, débrouillez-vous pour prendre des leçons avec le professeur Braithwope l’après-midi, s’il vous plaît. Il faut vraiment que nous travaillions votre révérence, ma chère.

– Mais je dois m’entraîner pour le battement de cils avancé, et j’ai un problème de mathématiques sur comment commander de la strychnine et de l’agneau pour un dîner avec un budget limité, et trois chapitres sur l’étiquette de cour à apprendre, et mon mouchoir à amidonner, et les pas du quadrille à mémoriser !

– Personne, ma chère, n’a jamais prétendu qu’apprendre l’étiquette et l’espionnage serait facile.  »

Afficher en entier

"Fais comme si de rien ne sortait de l'ordinaire. Cacher des inventions extrêmement désirables dans mon faux réticule, je fais ça tout les jours."

Afficher en entier

- Je ne suis pas certaine de pouvoir le faire.

- Faire quoi, ma chère?

- Tuer quelqu'un de sang-froid.

Les yeux myosotis de Lady Linette se plissèrent.

Ah oui, mais comment le savoir tant qu'on n'a pas essayé?

- C'est vrai, j'imagine.

En outre, très chère, vous n'êtes pas obligée d'y assister; on peut toujours utiliser du poison.

Afficher en entier

Et puis, il fut là. La brume s'éclaircit. Les derniers rayons du soleil projetèrent la longue ombre de la calèche et illuminèrent le Pensionnat de Mlle Géraldine pour perfectionnement des jeunes dames de qualité... Et, non, l'école ne filait pas à travers la lande sur une centaines de jambes minuscules. Elle flottait au-dessus, dodue, majestueuse et volante.

Afficher en entier

"Vraiment, Sophronia, cette façon que tu as de tout régler chaque fois que je m'évanouis me met vraiment mal à l'aise."

Afficher en entier

Bien entendu, Sophronia ne pouvait pas plus envoyer de lettre que Monique. Elle et Dimity firent une tentative avortée d'élever un pigeon. Le volatile n'était pas intéressé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode