Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Oui, c'est vrai, je l'aime.

C'est juste un amour pas vraiment réconfortant.

Afficher en entier

-Fatiguée de quoi, trésor? me demande-t-elle.

Je soupire. Pour une fois, je décide d'être franche.

-D'être impuissante.

Le farfadet m'observe, puis s'envole dans le jour naissant.

Afficher en entier

"Je connais la fureur que je lis dans ses yeux. Elle embrase son regard comme un feu à couvert; comme des charbons ardents plus brûlants qu'une flamme. Cette fois, je le mérite."

Afficher en entier

Je ne devrais pas être étonnée que la cour de Terrafæ soit si vile et répugnante. Je le savais, comme je savais que Madoc pouvait commettre des actes atroces contre les personnes qu'il aimait.

Afficher en entier

Je ne me lasse jamais de ce spectacle, de ces extravagances. Oriana a peut-être raison de s'inquièter de nous voir un jour nous laisser emporter et baisser la garde. Je comprends pourquoi les humains succombent au magnifique cauchemar de la cour; pourquoi ils s'y noient de leur plein gré.

Afficher en entier

Pour les mortels, il y a deux moyens de devenir des sujets permanents de la cour : en se mariant, ou en devenant expert dans un domaine - la métallurgie, la pratique du luth et que sais-je encore. Comme la première option ne m'intéresse absolument pas, je n'ai plus qu'à espérer avoir suffisamment de talent pour la seconde. Tombenloc met la touche finale à ma coiffure sophistiquée : maintenant, on dirait que j'ai des cornes. Elle m'habille ensuite de velours saphir. Mais aucun de ces artifices ne masque ce que je suis : une humaine.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Il croit toujours que nous sommes dans le même camp. 

Je pense à Madoc qui, à l’étage, somnole et rêve de meurtres. Je pense à Oriana et à Chêne, contraints à la séparation pour des années. Je pense à Cardan et à la haine qu’il éprouvera à mon égard. Je pense à ce qu’implique d’endosser le rôle de la méchante.

Afficher en entier

Je te maudis. Trois fois, je te maudis. Puisque tu m’as assassiné, que tes mains restent toujours tachées de sang. Que la mort soit ta seule compagne. 

Afficher en entier

« C'est une faiblesse, de faire passer la peur avant l'ambition, avant la famille, avant l'amour, mais ça me fait du bien. »

Afficher en entier

« Parce que tu es comme une histoire qui n'a pas encore été écrite. Parce que j'ai envie de savoir ce que tu feras ensuite. Je veux faire partie de la suite du conte. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode