Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

No matter how careful I am, eventually I'll make another misstep. I am weak. I am fragile. I am mortal.

I hate that most of all.

Even if, by some miracle, I could be better than them, I will never be one of them.

Afficher en entier

Si tu me faisais souffrir, je ne pleurerai pas. Je te rendrais la pareille.

Afficher en entier

Si je ne peux pas être meilleure qu'eux, alors je serai pire.

Afficher en entier

« Par un paisible dimanche après-midi, un homme vêtu d’un long manteau sombre hésitait devant l’entrée d’une maison, dans une rue bordée d’arbres. Il n’était arrivé ni en voiture ni en taxi. Aucun voisin ne l’avait vu flâner sur le trottoir. Il était tout simplement apparu, comme s’il avait marché en sautant d’une ombre à l’autre.

L’homme s’approcha de la porte et leva le poing pour frapper.

À l’intérieur, assise sur le tapis du salon, Jude, sept ans, mangeait des bâtonnets de poisson tout ramollis par le four à micro-ondes, qu’elle trempait dans une giclure de ketchup. Taryn, sa sœur jumelle, dormait sur le canapé. Recroquevillée autour d’une couverture roulée en boule, elle suçait son pouce, la bouche tachée de jus de fruits. À l’autre bout du canapé, Vivienne, leur sœur aînée, regardait un dessin animé à la télévision, ses yeux étranges à la pupille fendue fixés sur une souris poursuivie par un chat. Elle riait chaque fois que la souris semblait sur le point de se faire dévorer. »

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler) He rises from the throne. “Come, have a seat.” His voice is replete with danger, lush with menace. The flowering branches have sprouted thorns so thickly that petals are barely visible. “This is what you wanted, isn’t it?” he asks. “What you sacrificed everything for. Go on. It’s all yours.”

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler) I get why he chose her. I just wish she had chosen me.

Afficher en entier

In my heart, I yearn to best them.

Afficher en entier

I don't desire to do as well in the tournament as one of the fey. I want to win. I do not yearn to be their equal.

In my heart, I yearn to best them.

Afficher en entier

-Si tu veux un conseil, ajoute-t-il lentement, l’amour ne s’épanouit pas lorsqu’il se nourrit de douleur.

Afficher en entier

- Parce que tu es comme une histoire qui n'a pas encore été écrite. Parce que j'ai envie de savoir ce que tu feras ensuite. Je veux faire partie de la suite du conte.

Je ne suis pas certaine que ce soit un compliment, mais je vais faire comme si.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode