Mon dieu. Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture et je ne comprends pas tous ces commentaires dythirambiques.

J'en suis à la moitié et ils ne se sont toujours pas embrassés car ils sont interrompus à CHAQUE FOIS. Mais genre ça fait au moins sept ou huit fois. Dont au moins trois ou ils sont tout seuls chez eux. Ça en devient ridicule.

Un exemple : ils sont en train de commencer à s'embrasser, elle est en sous vêtements, leurs amis arrivent et ne se rendent pas compte qu'elle est à moitié nue ?!

Cela m'épuise de lire de telles romances si peu originales, avec toujours les mêmes ressorts scénaristiques. C'est d'une platitude.

Les personnages se valent tous dans ce genre de romance :

- Lui : arrogant, sur de lui, charmeur puis d'un seul coup froid et hostile. Toujours à souffler le chaud et le froid. Sérieux, ça attire vraiment ce genre de mec ? Moi je fuis vitesse grand V.

Et puis cette propension qu'ont les héroïnes a être menée à la baguette par leurs hormones, a ne pas pouvoir résister à une attirance (alors même qu'on connaît le mec depuis 2 jours), et à oublier tout bon sens... sérieusement, c'est cette image la de la femme que l'on veut passer ? :/

- Elle : mignonne et très maladroite (enfin surtout et tout le temps avec Emmet. Tellement que ça n'est pas du tout crédible). Exemple : elle se met de la crème dépilatoire pour s'épiler et se faire un maillot brésilien. En bougeant elle se recouvre tout le sexe. Elle est désespérée car elle va se retrouver épilée de partout. Eh oh meuf, si tu enlèves la crème instantanément, il ne va rien se passer du tout. Non mais franchement, si même ce genre de scène n'est pas crédible, on va oú??

Ridicule.

''craint et le respecte… sauf Hailey.'' Je chercher encore ou dans le livre il est craint et respecter. Je cherche aussi encore ou est l'enfoiré. L'histoire aurait été vraiment bonne si le livre avait pas autant de saut de scène. Plusieurs fois j'ai du me relire pour être certaine de ce qui se passait. Mais je crois que le pire à été le 4 ans plus tard ou elle dit j'étais amoureuse de lui il m'a brisé. Euh elle avait l'air d'être sortie avec lui que 2 minutes. L'histoire était bien mais tout le reste est venue perturbé ma lecture.

Commentaire ajouté par chiyo 2019-09-21T20:18:47+02:00

Je regrette mon achat.

L'écriture:pauvre l'enchaînement des événements: rapide les personnages: Un coup l'héroïne est une femme libérée mais on l'a décrit après comme inexpérimentée,manque de confiance . Et notre gars ba est sexy. Et on le rappelle sans arrêt...

Bref j'ai sauté des passages pour en finir

Concernant ce livre, j'ai comme une impression de l'avoir déjà lu avec un autre titre. l'histoire est sans intérêt . Première partie pas mal mais la suite incohérente . Ne le recommande pas.

Commentaire ajouté par doonse 2020-02-13T22:21:37+01:00

Ce livre ma énormément plus,

J'ai eu du rire du stress de là fureur contre le personnage Emmett et tout sa dans un livre. Il y a eux quelques répétitions qui pour ma part n'a pas déranger. Les personnages Hailey et Emmett sont touchant on s'intéresse vite a eux même au personnage secondaire on les adores et on a envie de les connaître d'avantage. En tout cas pour un premier livre de cette auteure je le trouve assez réussi malgré quelques répétitions

Commentaire ajouté par ge39 2020-10-26T19:07:36+01:00

Autant je trouve la couverture sympa, autant j'ai eu du mal à en apprécier le contenu.

Je n'ai pas du tout accroché aux personnages que j'ai trouvé très immatures.

Hailey et sa copine sont un peu nunuches dans leur comportement et leur façon de parler. ça tourne souvent autour de leurs hormones frustrées qui font plus penser à des ados. Les scènes sont parfois surjouées ce qui les rend peu crédibles. L'humour du début finit par lasser, c'est un peu répétitif et un peu lourd.

Vraiment désolée pour cet avis peu engageant, pourtant l'histoire pourrait avoir du potentiel si elle était plus exploitée, notamment la relation entre Emmett, son père et son frère. Peut être qu'Emmett aurait des choses à raconter sur son parcours et la relation avec ses compères musiciens.Les personnages manquent de profondeur. J'ai retenu de cette histoire les cupcakes, et les portes qui doivent être fermées à clés.

Dommage même si ça se lit quand même.

Ok... quelle déception. Honnêtement ce livre est vide, les personnages sont pas intéressants, il y a tellement de répétition que ça en devient intenable. Puis alors le clou du spectacle c'est le comportement d'Hailey, achevez moi : zéro amour propre, zéro sens des considération. Et eux ils tombent amoureux sans une seule discussion profonde ! Je suis déçue.

Je remercie mon partenaire pour l'envoi de ce nouveau service presse qui m'a de suite attiré par son pitch.

J'ai été ravie de lire cette histoire, j'ai passé un excellent moment avec Emmett et Hailey, deux personnages haut en couleurs et attachants que j'ai apprécié suivre dans leur vie palpitante.

Hailey est un sacré numéro, j'ai adoré sa personnalité, un petit phénomène mêlant maladresse légendaire et rire assuré, elle est lumineuse et attachante. Des nombreuses scènes m'ont vraiment amusés, notamment le passage avec Duck dans la baignoire avec la mère de celle-ci est hilarant au possible. Une vraie bouffée d'oxygène de lire cette histoire concocté par l'auteure. Emmett quant à lui est un mec insondable et totalement déroutant que s'en est déconcertant. Celui ci va mettre les nerfs de Hailey à rudes épreuves avec le son de sa musique à fond le soir, rien que le premier soir elle va se retrouver coincé sur son palier en petite tenue, c'était inévitable avec son talent inné pour les gaffes, elle se met souvent dans de mauvaises situations, pour le plus grand plaisir d'Emmett. Emmett est le mec qui fait chariver toutes les filles mais personne ne l'a jamais vu avec quelqu'un. Il cache quelque chose derrière son apparence sûr de lui. Pourtant il semblerait que son visage dise quelque chose à certain... qui est-il?

J'ai été surprise par le virement de situation en nous retrouvant quatre ans plus tard et j'ai beaucoup aimé connaitre les raisons qui ont poussé Emmett à faire ce qu'il a fait...juste un post-it ET rose en plus ^^ Hailey va passer par plusieurs stades émotionnel en passant par l'incompréhension, la colère, la haine aussi, elle va perdre confiance en elle.

Qu'à bien pu faire ce regard de tigre pour la mettre dans tous ses états là ?

Arrivera t-il à se faire comprendre et pardonner ? Hailey est décidément dur à convaincre mais les événements vont inévitablement les rapprocher sans cesse. Leur complicité est vraiment chouette à lire, on ressent tous leurs sentiments l'un envers l'autre. Une relation passionnelle et touchante.

J'ai tellement ris avec cette histoire, c'était pile ce qui me fallait à ce moment là pour me sentir hyper bien dans une lecture fraîche, addictive, fluide et fort agréable à lire. L'auteure a réunis tout les bons ingrédients pour nous faire passer un excellent moment et nous détendre. Elle a bien accentué le côté léger avec les péripéties de son personnage féminin mais a su allié également des sentiments fort et une histoire plus complexe qu'on ne le pense.

Camilla Simon a réussie à intégrer pas mal de rebondissements et de passages surprenants afin d'y apporter de la dynamique au récit et cela m'a énormément plu, l'histoire est parfaitement menée et travaillée.

J'ai tout simplement eu un vrai crush pour cette histoire que je vous conseille à 1000% pour passer un super moment de lecture frais et périlleux.

● NOTE:  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire ajouté par Vtas 2019-08-02T19:50:44+02:00

Pour moi c’est une lecture mitigée. J’ai aimé la 1e partie, même si la maladresse de Hailey est mise trop en avant... c’est bien au début mais après c’est lourd !! Les personnages sont rafraîchissants (notamment Ward) et attachants. Il m’a quand même manqué ce petit plus pour me faire vibrer. J’ai décroché en milieu de 2e partie, j’avais envie d’aller à la fin direct. Dommage

Livre largement inspiré d autres oeuvres.

Beaucoup d incohérences.

Je ne le conseille pas