Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 485
Membres
1 017 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il se tourne vers moi et prend un air grave.

- Je t'avais bien dit que j'étais un X-men.

Je lève les yeux au ciel.

Mon expression le fait rire.

- Mais non, je suis exceptionnel, c'est vrai mais l ça n'a rien à voir avec mes compétences inestimables. Tous les Myrmes entrainés savent faire ça.

Afficher en entier

- Gab ! Où sont tes ailes ???

Il retrouve son sourire espiègle :

- Je les ai rangées dans la placard.

Afficher en entier

Tu parles d'un exemple.

Zeus avait dû fumer deux ou trois joints avant de décider de créer une constella à son nom. Ou Alors elle l'avait tellement soûlé qu'il a préféré lui promettre un supertruc pour qu’elle lui foute la paix.

Afficher en entier

Non je ne vas pas mourir. Pas ici, pas maintenant, ni demain. je viens d'apprendre que j'ai encore six cents ans à vivre et, nom de Zeus, je vais en profiter.

Afficher en entier

- Reste derrière idiot, je persifle entre mes dents, sinon je ne pourrai pas l’empêcher de te réduire en hachis Parmentier.

J’hésite un instant puis rajoute en lui souriant avec malice.

- C'est mon ours, pas le tien. Va t'acheter une peluche en magasin, si t'es jaloux.

Afficher en entier

- Bon sang Cass, j'ai failli te casser la gueule !

- Ouais c'est trop gentil de m'avoir reconnue avant, je tiens à mon nez si tu veux savoir. T'es pas censé avoir une supervue, d'abord ?

Gabriel fulmine en silence, me fusillant du regard. Je me demande s'il n'est pas en train de revenir sur sa décision de m'en mettre une.

Je recule sur les fesses. On n'est jamais trop prudent.

- Si, la meilleure. Mais j'ai tendance à frapper et poser les questions ensuite.

Je lui lance un sourire railleur.

- Comme c'est étonnant.

Afficher en entier

Je m'enferme à l’intérieur et commence à me déshabiller mais le bruissement recommence de plus belle. Je fronce les sourcils. C'est étrange tout de même, j'ai pourtant jeté mes anciennes affaire.

Je tourne la tête pour essayer de voir mon dos dans un miroir.

Ce simple geste va changer mon existence à jamais.

Afficher en entier

- La dernière fois que je t'ai croisé, tu avais les pupilles rondes comme des olives. Et j'ai même vu la lumière d'un lampadaire s'y réfléchir. T'es quoi, au juste ? Une sorte de mutant ?

Il sourit, révélant une rangée de dents blanches.

- Oui, tu m'as démasqué. En fait, pour tout t'avouer, le professeur X a décidé de reformer les X-Men. Parait qu'il a des problème avec Magnéto. Et comme Wolverine n'est pas intéressé par le job, il m'a recruté. D'ailleurs, je suis bien plus doué que lui. Si je regarde le pare-brise et que je me concentre, je peux le faire fondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T16:52:06+01:00

Un sourire nostalgique étire mes lèvres alors que je me remémore cet événement. J'avais vraiment bien rigolé. Dommage que le pompier qui m'ait ordonné de descendre se soit cassé un orteil, en donnant un coup furieux dans l'arbre. Et, oh! Ça n'était tout de même pas de ma faute! Il n'avait qu'à apprendre a contrôler ses nerfs. Et le séquoia n'apprécie pas qu'on lui donne des coups de pied.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lea87971 2023-04-18T21:15:11+02:00

Pour moi, voler, c'est le vide, l'attraction terrestre et de la compote humaine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode