J'ai adoré ce tome contrairement aux deux précédents qui m'ont un peu ennuyées. J'ai retrouvé ce que j'ai aimé dans les Démonica, des personnages attachants et émouvants et une histoire d'amour magnifique! Et l'action et les rebondissements sont au rendez-vous. Hâte de lire le prochain.

Bowdel ! Pourquoi avoir inversé la couverture ?! Le personnage de Mort devrait être en haut, comme les deux précédents tomes… Étrange choix marketing #BigFail Parce qu'en plus, je crois que personne ne viendra me contredire, Thanatos est le Cavalier dont on attendait le plus, celui qui a le plus de charisme depuis le début, le plus mystérieux des quatre.

J'avais pas mal déchanté avec Limos, son caractère entre le tome 1 et le tome 2 avait bizarrement changé. Et comme, Larissa Ione parvient toujours, je ne sais comment, à nous donner envie de nous jeter sur le suivant, je me suis donc posée pour commencer ce tome 3. Je risquais d'être déçue vu que j'en attendais beaucoup et que la romance paranormale me gave très vite… L'histoire colle bien au couple Regan/Thanatos, elle donne même parfois quelques petites séquences émotions ce qui est assez remarquable !

On ne va pas se mentir, cette saga est plutôt superficielle. Avec ce troisième tome, je peux l'affirmer sans aucun doute, elle n'a aucune profondeur en terme d'émotions… Les personnages sont nombreux : il y a d'abord le couple (évidemment), puis les personnages secondaires (ceux qu'on croise pendant les divers tomes, peut-être même dans la saga Demonica (que je n'ai pas lu donc je ne peux l'affirmer)) et il y a les figurants (ceux qui meurent et dont on ne pleure pas leur absence, on se demande pourquoi on nous met autant de noms, si c'est pour les faire claquer deux pages après d'ailleurs). Il y a aussi la niaiserie des sentiments dans le couple alors que l'un d'eux à 5000 ans. Rien que ça, je dis ça comme ça. Je n'oserai même pas aborder les dialogues pendant l'acte. On va éviter.

À côté de ça, l'univers est génial !

Les Anges, les Démons, les complots politiques célestes ou terriens, les personnages gris dont on ne connait jamais réellement de quels côtés ils sont. C'est parfois un peu fouilli mais en fin de compte, c'est ce qui rend le tout très dynamique et hyper captivant. La plume est fluide et bien travaillée, on tourne les pages très rapidement et comme pour tous les tomes, on le finit en moins de deux. On se sent bien dans ce monde à l'approche de l'apocalypse.

Ce livre est super. J'étais un peu déçue par le tome 2 à cause du personnage de Limos que je trouvais chiante à mooooooort... Mais Larissa a su me captiver de nouveau avec ce 3ème tome... j'attends avec impatience la suite avec Reaver et Reseph...

Ce troisième tome est absolument génial !!!

Vivement la suite, le tome sur Reseph et surtout sur Reaver !!!

Patience patience !!!!!

Une suite tout à fait comme je l'attendais.

Pas du tout déçu par l'histoire de Thanatos et Regan, j'espère que dans le tome suivant on aura des nouvelles de leur fils.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire le suivant sur Reseph et j'attends avec impatience le tome de Demonica consacré à Reaver.

Viiiiiiiiiiiiite.....

La fin réserve quelques surprises et je dois avouer que j'espère qu'un tome sera dédié à Reaver, cet ange passionné et caractériel.

Et voilà! J'ai enfin trouvé le temps de me caler ce tome 3 des Cavaliers! C'est le tome que j'attendais avec le plus d'impatience. Le tome 2 ne m'avait convaincu qu'à travers les premières révélations qu'il faisait sur Thanatos. J'ai donc été ravi d'entamer celui.

Ce tome nous emmène retrouver Regan et Thanatos, huit mois après la fin du tome précédent. Regan est à présent enceinte d'un peu plus de 8 mois, et Thanatos, lui, était jusqu'alors maintenu paralysé par sa fratrie afin de canaliser sa colère face à la trahison de Regan qui avait risquer de briser son sceau en lui volant sa virginité.

Mais lorsque Thanatos arrive à s'échapper de sa captivité forcée, et que fou de colère il fonce chercher Regan afin de se venger, il tombe une nouvelle fois de haut en découvrant la grossesse que cette dernière avait gardé pour elle. Alors que l'Apocalypse est plus proche que jamais, Thanatos arrivera-t-il à pardonner à Regan sa double trahison? Cette dernière acceptera-t-elle de lui faire confiance afin qu'ensemble, ils protègent leur bébé du mal qui rode?

Mon avis maintenant.

Globalement, la légende qui concerne Thanatos est d'après moi celle qui est la mieux construite, la plus riche et la plus complète (si on la compare à celles des deux Cavaliers que l'on a déjà découvert). La trame générale est plus noire que les précédentes car Pestilence se fait plus menaçant et l'Apocalypse plus proche que jamais.

Larissa Ione a vraiment une main de maître dans ce tome, car elle nous conduit sur tous les fronts à la fois de façon plus complexe que dans le début de la saga. On en apprend davantage sur la progression de la guerre entre le bien et le mal tout en assistant aux déboires de l'Aegis. Sans oublier que l'ensemble des secrets de Thanatos nous est dévoilé et que le couple qu'il forme avec Regan est au cœur de l'ensemble du roman. Vous le comprendrez aisément, je suis totalement séduite.

(Chronique entière disponible ici: http://tahichaschronicles.weebly.com/chroniques/les-cavaliers-de-lapocalypse-tome-3)

Enfin!!! Cela faisait 7 mois que j’attendais pour ce livre et je n'ai, mais alors là, vraiment pas été déçu. Une lecture formidable où j'étais incapable de détacher mes yeux des pages que j'ai lu en à peine quatre heure. Tout y était; action, suspense, humour. Mais il faut avoué que c'est les scènes entre Thanatos et Regan qui m'ont le plus émues. On apprend à plus connaître ces deux personnages qu'on retrouvait dans le tome précédent et on comprenait un peu mieux les raisons de Regan.

La fin était elle aussi tout simplement géniale et très touchante et on se pose des questions sur ce qui va arrivé à Reseph.

Je le recommande fortement surtout si vous aimez les tomes précédents.

Une excellente suite pleine d'action. On retrouve les personnages des précédents tomes ainsi que l'équipe de Demonica. Le conflit se cprse et Reseph ne recule devant aucun coup bas.

Je crois que c'est mon tome préféré. Déjà, le postulat de départ est assez intriguant : Spoiler(cliquez pour révéler)un robuste guerrier vierge, violé par une femme qui veut lui dérober sa semence ! Original, comme renversement de situation, non ?

Par la suite, comme d'habitude, tout devient affreusement compliqué, avec des rebondissements à chaque chapitre, des alliés / ennemis qui changent de camp, etc ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Reaver, qui prend plus de place dans l'intrigue. J'ai hâte de lire le roman qui lui est consacré.